Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui il est clair, que s'il l'a prendre du pied il l'a met même pas ^^
Mais c'est juste que je suis pas d'accord avec un collègue lui me soutient que Riou a pris un lob, et moi je lui dis que c'est plutot une frappe lobée, car a la base il tente un frappe pure, mais comme tu le dis le tibia lui donne un effet de fou ...
c'est une frappe lobée , mais bon en disant lob aussi c'est pas faux.pour germain perso je pense pas qu"il ai le niveau l1. si faut remplacer djorjevic je pense que fernando fait l'affaire
viscarendo suspendu contre toulouse vla une bonne nouvelle pour moi . en espérant que chichero sera remis sur pieds
Énorme victoire !! Ça fait plaaaaaaisir !!!!!!!!
dommage pas pu voir le match. mais content de la victoire nantaise, surtout contre marseille , rien me fait plus plaisir
Lucas Deaux, invité du CFC demain soir !
Propre.
Allez hop 32ème de finale de CDF.. Nantes Nice !
sa devrait le faire surtout chez nous
Eh niça niça merda et niça niça merdaaaaaaaaaaaaaaa
Ha j'ai hâte de les revoir à la Beaujoire.
en espérant qu"il ai la même méforme que maintenant
Bedoya ménagé, apparemment il a été touché au mollet contre l'OM.
Interview de Djordjevic à partir de 19' : http://podcast.rmc.fr/channel40/20131211_luis_0.mp3
Allez j'espère voir Cichero en défense samedi et si possible Bangoura vu que Bedoya est surement forfait!
Ouaip je l'ai écouté hier Djordjé, il a l'air à fond à Nantes. Par contre on va le perdre cette été à tout les coups, malgré le fait qu"il est dit qu'il a reçu une grosse proposiion de Kita.
Il y a des absents ce week-end chez vous ? Non parce que sur PS il y a une côté de 2 alors que vous gérez depuis le début de la saison ..
Et vous visez une victoire non quand même ?
Vizcarrondo derrière uniquement qui est suspendu.
Oui oui on vise la victoire évidement, mais attention à Toulouse.
faut gagner toulouse , mais avec eux c'est tout bon ou tout mauvais , j'espère la 2eme solution
Riou - Cissokho - Djilobodji - Cichero - Alhadhur - Toure - Deaux - Bessat - Gakpé - Bedoya - Djordjevic !
1 poteau qui aurait du etre dedans !
euh ...lol?
Dans le sens que franchement il aurait du la mettre, pas que le but aurait dû être validé
Bon bah... On va perdre ce match
Dernière modification par DailyCoach (14-12-2013 21:29:58)
Quelle frappe ^^ Djilo sait tout faire