Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et encore un derby pour l'EAG
encore un match pitoyable de cette tafiole viscarendo ; sur le but il reste par terre et après le but se relève il est aussi mauvais au cinéma que sur un terrain. comme c'est parti on va manger notre pain noir je penses
Dernière modification par didierland (01-12-2013 10:20:50)
Bon bin défait hier à Guingamp, pour moi on mérite pas de perdre, un match nul aurait été logique.
J'ai trouvé Ariste, Bessat nul à chier. ^^
Trébel a été le meilleur de loin. Sinon j'ai bien peur que Djilo soit appelé par la comission pour son pied dans le dos de Mandanne en tout début de match. ^^
Allez faut absolument gagner nos deux matchs à la maison avant la trêve!!! VA et le TFC.
J'ai vu aucune image du match, je verrais tout ça au CFC.
Dernière modification par Alexx- (01-12-2013 12:16:47)
Je le matte maintenant ^^
Bon match important demain, il faut gagner impérativement, car derrière 3 matchs compliqués (OM, TFC, ASSE)
Retour de Nicolita dans le groupe et surtout celui d'Audel. Peut-être pour ses premières minutes sous notre maillot. Je le vois bien êtte titularisé d'entré à la place d'Ariste devant comme à Guingamp.
Sinon Bangoura out.
afr pour bangoura décidement jouera pas un match de la saison
Dernière modification par didierland (02-12-2013 17:50:06)
Il faut absolument gagner, ce soir.
Je termine à 21h, je ne pourrais pas voir le match.
toujours 0/0 pffffifffffff faut gagner j'espère qu"il va faire rentrer audel pas a 10 mn de la fin comme a son habitude
et allez on perds 1/0 et on se fait diminé , rien ne va plus. vite fait entré audel bordel , il fait rentré bessat povre derzack
on égalise but de bedoya allez le 2eme faut gagner a tout pris
vu les ocases de bahebec viscarendo doit etre encore dans les choux encore une fois
et djordjevic qui loupe son peno piffffffffffffffffff
reste plus que 15 mn et toujours pas de audel la derzack me les casse vraiment
victoireeeeeeeeeeeeeeee mais que se fut dur
Dernière modification par didierland (03-12-2013 20:54:53)
didierland a écrit:
et allez on perds 1/0 et on se fait diminé , rien ne va plus. vite fait entré audel bordel , il fait rentré bessat povre derzack
on égalise but de bedoya allez le 2eme faut gagner a tout pris
vu les ocases de bahebec viscarendo doit etre encore dans les choux encore une fois
et djordjevic qui loupe son peno piffffffffffffffffff
reste plus que 15 mn et toujours pas de audel la derzack me les casse vraiment
butttttttttttttttttttt de fernandooooooooooooooooo ouf nous sauve la mise
fou l'ambiance après le but de Fernando !
Nicoleta et GAkpé très en dessous aujourd'hui. Deaux me fait réver avec ses passes longues pied gauche et pied droit
T'as fini de jacter comme ça DD ..
Vizcarrondo et Djilo les meilleurs pour moi ce soir très solide derrière.
Nicolita et Alhadhur les moins bon j'ai trouvé.
Cette victoire nous fait un bien fou pour le moral. Et à la fin du match.. Deaux capo de la tribune Loire, Magique !
A part Deaux j'ai trouvé le milieu vraiment faible, Bedoya et Nicolita étaient mauvais, Veretout disons "pas très inpiré"
Par contre Djilo il est énorme, même quand il est en retard, il te sort des tacles de nulle part sans faire faute
J'ai bien aimé le coaching de MDZ, faire sortir Veretout pour Aristigieta est un signe fort !
Apparemment Gakpé a été bon aussi, le jeu toujours vers l'avant et au moins, il tente des choses.
On n'a pas du voir le même match gone.. il a vachement provoqué du début à la fin ! De loin le plus dangereux devant.
Tout la première mi-temps, il faisait des grosses technique, conduite de balle merdique, contrôle raté alors que Djilo lui mettait ces sacré ballon en profondeur.
le peu que j'ai vu sur bein viscarendo a été nul a chier comme d'hab. si djilo nous sauves pas a chaque fois sur bahebec on prends une tole. alhadur je comprends pas se choix veigneau est quand meme largement au dessus .pour les autres je peut pas juger ayant vu que des brides de match, ayant eu du monde chez moi
didierland a écrit:
le peu que j'ai vu sur bein viscarendo a été nul a chier comme d'hab. si djilo nous sauves pas a chaque fois sur bahebec on prends une tole. alhadur je comprends pas se choix veigneau est quand meme largement au dessus .pour les autres je peut pas juger ayant vu que des brides de match, ayant eu du monde chez moi
Tu peux pas juger les autres, mais tu peux juger aussi radicalement Viscarendo. x)
daemon a écrit:
didierland a écrit:
Tu peux pas juger les autres, mais tu peux juger aussi radicalement Viscarendo. x)
ben vi je l'aime pas donc je me focalise plus sur lui c'est vrai.il est quand même souvent a la ramasse.
En manque cruel de temps de jeu cette saison sur le rocher, l'attaquant de 23 ans, Valère Germain interesserait grandement les dirigeants Nantais qui préparent sans doute l'après-Djordjevic. En effet, selon Le Dauphiné Libéré, les dirigeants seraient sur le point de passer à l'action pour convaincre la direction Monégasque. Evian Thonon Gaillard serait également sur le gout selon le journal.
Pas mal Germain, après je sais pas ce que sa peut donner mais le profil est assez interéssant
Sinon j'ai une question on n'est pas d'accord avec un collègue, est ce que pour vous le but de saez c'est un lob?
On le suivait déjà depuis cette été Germain, mais il avait refusé, car croyait qu'il aurait du temps de jeu à l'ASM. ^^
Lob.. ouais un peu. Mais surtout de la chatte énorme, on dirait qu'il veut centrer limite, et il la tire du tibia.