Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Normal que ce n'est pas officiel vue de Nantes vue que le début des transferts n'a pas commencé.
Mais un joueur peut très bien donné sa parole à un club avant le début des transferts.
Kita va accepter les 2-3M€ qui est déjà une énorme somme pour un mec gratuit 6 mois après.
on verra bien le temps venu.
bon ben défaite 2/0 a st étienne. djordjévic et veigneau blessés triste match
Défaite immérité. Saint Etienne n'a rien montré, il y a jamais péno, et le premier but on leur donne.
Terrain honteux !! Galtier un beau fouteur de merde aussi.
Et nous tous les joueurs ont étaient dégueulasse mis à part Gakpé, de loin.
Super par contre la BL on les a entendus tout le match à partir de la 15ème min où ils ont fait gréve au début.
Oui match nul, il aurait largement été mérité.
Vous avez strictement rien montré.. le carton pour Vizcarronde c'est pareil c'est un scandale, l'autre c'est cru à la danse.
J'suis pas pour Sainté hein ^^
Mérité oui, mais ce n'est pas un scandal le victoire de Sainté, y'a quand même eu une grosse occas' d'Erding en fin de match, et la possession a plus été Stéphanoise.
Victoire méritée oui. On a joué un match d'entraînement
Possession? 50-50. ^^
Mimisicul a écrit:
Victoire méritée oui. On a joué un match d'entraînement
l'arbitre leur a donner le match. pa sur ke il aurait tenu sinon . ta son y a plus un arbitre potable
Il à bon dos l'arbitre. Souvent coupable quand on perd, pourtant il ne marque jamais
Lol l'arbitre a été a chier pas que d'un sens je te rassure
défaite méritée on a rien montré.bon faut dire que nos 2 blessés sa pas aidé , mais on est quand même depuis 3/4 matchs mauvais ou très moyen.on a beau aimé son club, faut être juste dans ses propos.la trève j'espère va nous faire du bien.
Vous n'êtes pas mauvais exagére pas. Tu es Nantes un promu qui n'a pas un énorme effectif. Vue votre classement, forcément faut s'attende qu'à un moment dans l'année ça soit plus dur.
Ekotto a écrit:
Vous n'êtes pas mauvais exagére pas. Tu es Nantes un promu qui n'a pas un énorme effectif. Vue votre classement, forcément faut s'attende qu'à un moment dans l'année ça soit plus dur.
c'est pour sa que j'ai mis très moyen a coté.j"ai été les voir contre lille et a part 20 mn a la fin , on a pas joué , contre monaco pareil et pire contre toulouse.on a vraiment un coup de moins bien , ses derniers matchs. pourquoi ?, je ne sais pas. fatigue,blessure, pression ?,cette mini trêve, peu nous faire que du bien
cissé signant a bastia késéru reviendrait a nantes. j'ai toujours aimé se joueur , mais bon comparé a djorjevic il ne fait pas le poids. et je penses pas que derzack le fera jouer s'il revenait a nantes. a suivre
Keseru à Nantes tu as vu ça où?
Il est ardemment courtisé par le Steaua Bucarest surtout.
Ouaip j'ai vu ça tout à l'heure! Heureusement.
Honnêtement, c'est pas pour être chauvin, mais à vitesse réel, on voit absolument pas qu'il plonge. ^^
Donc tant mieux qu'il soit blanchit !
nantais4493 a écrit:
Keseru à Nantes tu as vu ça où?
Il est ardemment courtisé par le Steaua Bucarest surtout.
sur mecratolive.fr
autant pour moi c'est vers le steaua bucarest je me suis emballé j'avait lu nantes en premier
Le FC Nantes devrait se montrer actif lors de ce mercato d’hiver.
« On a plusieurs dossiers en cours. On travaille du côté de l’étranger », a déclaré récemment le président du FCN, Waldemar Kita.
Foot Mercato rapporte que l’une des principales pistes pour ce mercato hivernal serait le biélorusse de BATE Borisov, Aleksandr Hleb (32 ans).
Ce dernier, passé par Arsenal et le FC Barcelone notamment, pourrait voir les dirigeants nantais lui proposer quelque chose dans les prochains jours.
sinon lui pas tout jeune mais si c'est pour remplacer viscarendo je signe
sa j'aime bien même si 950 personnes c'est pas la france
Le FC Nantes est le club le plus apprécié des Français ! Un résultat défini selon un sondage réalisé par l'IFOP pour le bi-hebdomadaire France Football entre le 22 et le 28 Novembre auprès de 950 personnes s'intéressant au football. En effet, les Canaris recueillent 90% de "bonnes opinions". Le Lille OSC, avec 87%, et le Stade de Reims, avec 85%, complètent le podium.
Le Paris Saint-Germain, dix-neuvième avec 48%, l'Olympique de Marseille, dix-septième avec 52% ou l'Olympique Lyonnais, quinzième avec 67% occupent le "bas de ce classement". L'AS Saint-Etienne est treizième avec 73%.
Dernière modification par didierland (27-12-2013 10:17:30)
Nantes va changer d'équipementier, on va passer chez Umbro à partir de juin prochain.
Alexx- a écrit:
Nantes va changer d'équipementier, on va passer chez Umbro à partir de juin prochain.
ancien équipementier de lille. en plus ils sont moins cher que nike ou addidas enfin il était a lille ; j'espère a nantes pareil
kita ne veut pas faire de transfert tant que le tribunal de lausane se prononce pas . dommage hoarau serait pret a venir a nantes, et perso c'est quand même un bon buteur . sa serait con de le louper et qu"il aille a lens ?,, pfiffff
Dernière modification par didierland (29-12-2013 16:40:16)
Hoarau.. parle de chose un minimum plausible DD!! Il touche 4M€ par an, qu'est ce que tu veux faire??
------------
Si du côté du FC Nantes, on ne fait aucun mystère sur la volonté de prolonger Adrien Trébel (22 ans), le joueur – en fin de contrat en juin prochain – hésite. Il faut dire que plusieurs clubs se sont manifestés auprès de l’entourage du joueur. Hier, nous vous relayions un intérêt du Torino pour le milieu offensif formé chez les Canaris.
Dans son édition du jour, Presse Océan avance trois pistes supplémentaires. Après avoir réalisé une excellente affaire en récupérant William Vainqueur il y a deux ans et demie, le Standard de Liège (D1 belge) songerait aujourd’hui à Trébel. En Ligue 1, deux formations sont également sur les rangs : il s’agit de Toulouse – toujours en quête d’éléments offensifs à moindre frais – et le Stade de Reims, qui pourrait perdre Floyd Ayité (libre en juin et courtisé par l’ASSE).
Hoarau n'ira pas à lens notre masse salarial est surveillé. Comment veux tu qui viennes ^^