Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
Comme d'habitude.
Ouais
Alexx- a écrit:
C'est "Roux roux roux".
Ah ok ^^
Je rêve ou vous avez chanté "Emmenez-moi à Geoffroy Guichard ?" Grrr
Nicolita est pas top pour le moment, mais il se bat et apporte de bons centres. Faut continuer, ça va rentrer !
Non, t'as pas rêvé. ^^
Ca serait tellement bon un but de Bangoura ! ^^
Ari' but chanceux ^^
Merci Djellabi.
Carton jaune bête pour Deaux, pas besoin de crier pour ça...
Dommage le HJ.
Surtout que c'est sur HJ que la reprise est magnifique ^^
Match dégueulasse mais ça passe.
Alexx- a écrit:
Match dégueulasse mais ça passe.
Alexx- a écrit:
http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/ph … 1387315638
Merci Djellabi.
ça me fait toujours rire ces têtes à 10cm du sol la ou jouer au pied est plus simple et plus rapide
Notre 1/4 de finale de CDL contre Nice se jouera à 18h45 un mercredi. Youpi
Apparemment dernier match ce week end de Djordjevic avec Nantes, il va s'engager début janvier avec la Lazio.
Gné ? Lui qui disait être sur de rester à Nantes jusqu'à la fin de la saison la dernière fois... Maintenant Info ou Intox
Je viens de lire ça aussi. D'un côté on fera de l'argent ! Pi en début de saison il était en sur-régime.. bref on verra bien.
Bammou et Lloki vont être prêté en National à Luçon.
intox, sauf si la lazio met 8 millions d'euros.aux dernières nouvelles , il veule en mettre que 3., veule pas qu"on leur donne aussi
nantais4493 a écrit:
Je viens de lire ça aussi. D'un côté on fera de l'argent ! Pi en début de saison il était en sur-régime.. bref on verra bien.
Bammou et Lloki vont être prêté en National à Luçon.
a 10 km de chez moi, j'irai voir se qu"il donne luçon en aura besoin
didierland a écrit:
intox, sauf si la lazio met 8 millions d'euros.aux dernières nouvelles , il veule en mettre que 3., veule pas qu"on leur donne aussi
8 ça fait cher. Je ne pense pas que vous allez le vendre aussi cher.
didierland a écrit:
S'il part au mois de janvier, 3M c'est déjà bien sachant qu'il ne lui reste plus que 6 mois de contrat. ^^
Apparemment Nicolita et Ariste titulaire.
nantais4493 a écrit:
didierland a écrit:
S'il part au mois de janvier, 3M c'est déjà bien sachant qu'il ne lui reste plus que 6 mois de contrat. ^^
Appartement ça serrait officiel. Il partirait à la Lazio.
y'a rien d'officiel pour l'instant il en parle pas sur le site de nantes.s'il part sa sera surement en juin , il sera gratuit alors que là va falloir payer ce que kita demande
Normal que ce n'est pas officiel vue de Nantes vue que le début des transferts n'a pas commencé.
Mais un joueur peut très bien donné sa parole à un club avant le début des transferts.
Kita va accepter les 2-3M€ qui est déjà une énorme somme pour un mec gratuit 6 mois après.