Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça faisait longtemps que j'avais pas vu un match de Nantes sur canal
oui canal en clair aussi pour moi. mais une 1ere mitemps pathétique, sa me rappelle le match contre lille
On prend cher ouais
Fuck...
Martial s'amuse bien.
Fallait laisser Falcao, Martial est limite meilleur que lui (enfin sur ce match c'est même pas limite)
Et le penaltie non ?
Bon... On perd logiquement au vue du match mais on mérite l'égalisation à la fin quoi...
match pathétique nantes na pas joué encore une fois.copié collé que contre lille. a part chichero veigneau cissoko et surtout touré tres bon le reste une cata.surtout mon copain derrièrel, une vrai calamité se mec
faudrait surtout arêtté de jouer que 10 mn contre les gros
Dernière modification par didierland (24-11-2013 22:57:46)
Visca' fait des bourdes énormes ouep...
DailyCoach a écrit:
Visca' fait des bourdes énormes ouep...
ha quand même vous le voyer que maintenant.il est impliqué sur tous les buts que nantes a pris. encore se soir même pas capable de contrer martial
j'ai jamais vu une daube pareil même madouni était meilleur pour dire
Cichero était pas mieux faut dire
comparer a djilo c'est sur mais comparer a viscarendo il est quand meme meilleur, pour moi y"a pas photo.et chichero na quasiment jamais joué donc un manque de compette
Ouep mais les deux ne sont pas rassurant en défense, et quand Djilo est pas là, bah on voit la différence...
Bon pour parler du match d'hier un peu déçu du niveau de jeu de notre équipe.. c'est surtout le peu d'occasion que l'on c'est créé. Même si pour moi Bedoya n'a pas le droit de rater en fin de match.
Pénalty une nouvelle fois non sifflé pour nous. Ça commence à faire beaucoup.
Sinon belle ambiance encore une fois, même si je l'ai trouvé moins forte que d'habitude. Par contre magnifique le tyfo dans tout le stade. ^^
1ère mi temps elle était pas bien l'ambiance... Enfin comparé à d'habitude surtout
C’est une information révélée par Le Parisien ce mardi. Le milieu de terrain du Red Star, Amine Oudrhiri, va prochainement s’engager pour quatre ans avec le FC Nantes mais restera dans son actuel club. A bientôt 21 ans, le joueur de National pourra ainsi se concentrer jusqu’à la fin de la saison sur son évolution en région parisienne avant de faire le grand saut.
Laurent Fournier en est friand
Amine Oudrhiri, milieu de terrain passé par le PSG, Valenciennes et le Racing, était convoité par Toulouse il y a quelques mois mais son entraîneur Laurent Fournier s’y était opposé.
nantais4493 a écrit:
C’est une information révélée par Le Parisien ce mardi. Le milieu de terrain du Red Star, Amine Oudrhiri, va prochainement s’engager pour quatre ans avec le FC Nantes mais restera dans son actuel club. A bientôt 21 ans, le joueur de National pourra ainsi se concentrer jusqu’à la fin de la saison sur son évolution en région parisienne avant de faire le grand saut.
Laurent Fournier en est friand
Amine Oudrhiri, milieu de terrain passé par le PSG, Valenciennes et le Racing, était convoité par Toulouse il y a quelques mois mais son entraîneur Laurent Fournier s’y était opposé.
vu le peu d'occases , je comprends pas derzack de ne pas avoir fait rentré plus tôt trebel nicolita voir bedoya.et que dire de pas mettre bangoura dans le groupe quand a ce jeune encore un qui completera la cfa surement
Faudra voir ce qu'il vaut
oui connait pas du tout , mais rare quand meme ceux qui sorte du national
j'ai regarder ses stats 29 matchs et que 5 buts c'est pas lui qui va remplacer djodjevic. a moins qu"il joue sur l'aile ?,
nantais tu met milieu de terrain et sur sa fiche il marque attaquant?,,
Dernière modification par didierland (26-11-2013 20:35:22)
Bangoura qui prolonge un an !
il est pas rancunier bangoura surtout que derzack le fait jamais jouer
et encore une défaite , match pourri encore.et derzck qui fait rentré les remplaçants a 8 mn de la fin alors que bedoya bessat voir fenando ont été nul a chier
Dernière modification par didierland (01-12-2013 00:32:04)