Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Messi , Eto'o , Ronaldo ça irait
Metz - Nantes , 20h00
Nantais4493 : 0-1
Mich-le-canaris-du73 : 2-2
Je sens un bon match nul avec des bonnes actions et notamment une défense à la rue et une attaque correcte.
J'arrête les pronos. La plupart des personnes viennent sur le topic lâchent leur prono et se cassent. Je préfère les arrêter au moins ça laissera peut-être place à quelques discussions sur le FCN et non des discussions sur les pronos. J'espère que vous comprendrez.
Okkok , Toute façon je suis une bille aux pronos , je perdais tout le temps .
1-1 Actuellement , il reste une demi heure.
J'ai oublié de Prono'
Il joue bien les nantais ?! je ne peux pas voir ?
Djordjevic m'étonne, perso, je le trouve pas énorme mais il marque donc Bravo
serieux si nantes marque je suis trop heureux j'ai fait un parions sport j'ai mis :
tours,grenoble et nantes et je gagne 52 euros alors j'espere que votre magnifique topic me portera bhoneur
leboss44 a écrit:
J'ai oublié de Prono'
Preuve que tu ne lis même pas le topic. J'ai dis 2 post' plus haut qu'on arrêtait les pronos.
---
Un nul à Metz c'est toujours bien.
hardy-du15 a écrit:
serieux si nantes marque je suis trop heureux j'ai fait un parions sport j'ai mis :
tours,grenoble et nantes et je gagne 52 euros alors j'espere que votre magnifique topic me portera bhoneur
Helas pour toi 1-1 . Tu pourras dire Merci à Djordjevic il aurait pu nous faire gagner
J'ai encore trés bien aimé le petite Carole.
Un nul trés correct tout de même à Saint symphorien .
bon un nul c'est meiux que rien. mais bon djorjevic nous foire 2 buts a la fin . mais bon c'est l'unique buteur aussi soyons clément par contre toujours aussi fantomatique darbion, cheyrou. ca doit etre des freres siamois :lol:merci encore a djilobodji qui a encore fait un tres bon match . defensivement et offensivement
Nantes doit gagner des matchs je veux plus de nul
Bon résultat pour Nantes !!
Demain on doit gagner Reims est a notre portée
j'ai mis 3/1 pour nantes ya intéret qu'il gagne
^^ Didier quand tu paris pour eux ils perdent pourvu que la malédiction s'arrete ^^
Victoire des nantais 2 à 0.
Yéyé . Benzerga de retour je crois , & nimani pour sa first on m'a dit . Capoue est ABS par contre.
Nantes mène actuellement 1-0 grâce au 4ème but de Djordjevic.
Par contre Djilobodji a été expulsé.
1-1
2-1 pour Reims
Dernière modification par DailyCoach (20-09-2010 22:24:17)
Sa m'ennerve. On perd à cause de Djilo hier soir..
on perds surtout a cause de cheyrou , pire que darbion , une vrai daube . je vous l'avait dit. pas une passe correct et je parles pas des coups francs. dommage pour djilo les 2 jaunes sont quand meme séveres.vivement que benzerga revienne. pas mal le jeune deble meme si la foirée une grosse occase a la fin. faudrait le voir d'entrée. et pour gagner faudrait jouer offensif pas comme hier avec que des millieux défensifs
La meilleure défense c'est l'attaque ...
tout a fait daily , mais gentili doit pas le savoir
Topic mis à jour.
J'ai vu le match contre Reims, c'est vraiment dommage Nantes dominait avant l'expulsion de Djilobodji, après on a subit ce qui est normal à 10 contre 11. J'ai beaucoup aimé Deblé, très rapide, très technique mais il a du mal dans la finition, il a loupé 2-3 centres. Malgré la défaite il y a du bon, je ne pense qu'on montera cette saison sauf si on se reprend tout de suite, et surtout qu'on arrive à marquer des points, il y a du jeu mais manque le un petit truc qui fait que tout fonctionne pour que l'on marque des points et gagne des matches.
Dernière modification par Alexx- (22-09-2010 10:15:55)