Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
gone44 a écrit:
Franchement moi Viscarondo au moins sur cette action la je lui en veut pas
La balle arrive sur Bakar, elle touche une fois chaque jambe du montpellierain au moment du controle, il peut jamais anticiper a ce moment la ou elle vas aller !tu lui en veut pas ?, je te comprends pas il est lent comme y"a pas et jamais au marquage, madouni a été descendu pour moins que sa.quand tu vois la saison qu'a fait chichero avec djilo en l2 je peut comprendre que chichero soit démotivé de ne pas jouer. surtout pour etre remplacer par une chèvre. pareil pour bangoura qui se démène a l'entrainement et qui sauf 5 blessés devant ne jouera jamais.
Tu es pas objectif avec Osvaldo car même si il fais un bon match c'est comme Gakpe tu crachera toujours dessus et c'est chiant car des qu'on arrive sur le topic on te vois toujours entrée de râler contre eux et ça donne pas envie de passer !
didierland a écrit:
10 buts encaissés 9 de la faute a cette chèvre de viscarendo , la je comprends pas derzack il a été stopeur ou pas ?,,
ouais enfin Bakar a beaucoup de chance, il loupe son contrôle ça lui reste dans les pieds ensuite il tente une frappe impossible ça rentre, pas de chance pour vous
Sniper. a écrit:
didierland a écrit:
gone44 a écrit:
Franchement moi Viscarondo au moins sur cette action la je lui en veut pas
La balle arrive sur Bakar, elle touche une fois chaque jambe du montpellierain au moment du controle, il peut jamais anticiper a ce moment la ou elle vas aller !tu lui en veut pas ?, je te comprends pas il est lent comme y"a pas et jamais au marquage, madouni a été descendu pour moins que sa.quand tu vois la saison qu'a fait chichero avec djilo en l2 je peut comprendre que chichero soit démotivé de ne pas jouer. surtout pour etre remplacer par une chèvre. pareil pour bangoura qui se démène a l'entrainement et qui sauf 5 blessés devant ne jouera jamais.
Tu es pas objectif avec Osvaldo car même si il fais un bon match c'est comme Gakpe tu crachera toujours dessus et c'est chiant car des qu'on arrive sur le topic on te vois toujours entrée de râler contre eux et ça donne pas envie de passer !
té supporter ou pas ?, moi oui , et je hais la défaite, donc prendre des buts , a chaque fois sur des erreurs de viscarendo , oui sa me fait chier.djilo lui tient la barraque derrière et sa lui arrive de faire des erreurs mais c'est une tous les 10 matchs.que l'autre c'est sans arrêt un topic c'est fait pour s'exprimer et je le fait. donc s'ils sont bons je le dit s'ils sont mauvais je le dit aussi.que sa te plaise ou pas.
didierland a écrit:
Sniper. a écrit:
didierland a écrit:
tu lui en veut pas ?, je te comprends pas il est lent comme y"a pas et jamais au marquage, madouni a été descendu pour moins que sa.quand tu vois la saison qu'a fait chichero avec djilo en l2 je peut comprendre que chichero soit démotivé de ne pas jouer. surtout pour etre remplacer par une chèvre. pareil pour bangoura qui se démène a l'entrainement et qui sauf 5 blessés devant ne jouera jamais.Tu es pas objectif avec Osvaldo car même si il fais un bon match c'est comme Gakpe tu crachera toujours dessus et c'est chiant car des qu'on arrive sur le topic on te vois toujours entrée de râler contre eux et ça donne pas envie de passer !
té supporter ou pas ?, moi oui , et je hais la défaite, donc prendre des buts , a chaque fois sur des erreurs de viscarendo , oui sa me fait chier.djilo lui tient la barraque derrière et sa lui arrive de faire des erreurs mais c'est une tous les 10 matchs.que l'autre c'est sans arrêt un topic c'est fait pour s'exprimer et je le fait. donc s'ils sont bons je le dit s'ils sont mauvais je le dit aussi.que sa te plaise ou pas.
Quand c'est dis 15 fois par pages c'est chiant, les 3/4 de tes posts c'est ça !
ben je le dit quand y'a des matchs, si y'a autant que sa par pages c'est qu'on est quoi 3 a poster régulierement?,
D'après un pote, Trébel se serait clashé à l'entraînement avec Aristeguieta et Pancrate.
1 bon match en CDL, et vlà qu'il prendre déjà le boulard celui-là. C'est regrettable ...
haaaaaaaaaaa sa arrive dans tous les club hélas , sa se clach et le lendemain sa fait comme ayew et valbuena sa se bécote
Je fais le déplacement à Bordeaux dimanche finalement avec un pote ! Avec le car ! Ça promeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet !
nantais4493 a écrit:
D'après un pote, Trébel se serait clashé à l'entraînement avec Aristeguieta et Pancrate.
1 bon match en CDL, et vlà qu'il prendre déjà le boulard celui-là. C'est regrettable ...
Marrant lui, la dernière fois suis tombé sur le twitter de sa meuf.
"LE PLUS BEAU...." genre une blonde bimbo qui veut nous faire croire qu'un petit roux c'est beau.....
Fais tourner le twitter !
nantais4493 a écrit:
Je fais le déplacement à Bordeaux dimanche finalement avec un pote ! Avec le car ! Ça promeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet !
On se bipera dimanche ! HAHA !
Mdr fais voir sa gueule à la bimbo de Trébel.
Ouaais carrément ! Après je sais pas à quel heure les car de supp sont censés arriver j'espère pas après midi.
bon j'espêre que nantes fera au moins le nul ; sa tombe mal bordeaux ne perds plus
Ouais c'est clair, après c'est surtout pour l'ambiance que je descend. On est plus de 2 000 attendus.
Bordeaux joue Jeudi par contre en Europa Ligue.
oui mais bon il va faire tourner , donc les titulaire seront frais pour samedi
On sera 2 000 dans le parcage à Bordeaux, ça promet !! + les supp qui seront dans le stade. cc alex
J'ai tellement hâte d'y être !
Alexx- a écrit:
nantais4493 a écrit:
C'est elle : https://twitter.com/Antalyaak
elle a une sale gueule par contre ptete un beau corps. bon tu me dira pour trebel sa lui suffit
Ekotto a écrit:
Alexx- a écrit:
nantais4493 a écrit:
https://pbs.twimg.com/media/BYKU3f-IgAAiDzM.jpg
Ohhhhhhhhhh mais non je la connais ! Elle était dans mon lycée !!!
Ekotto a écrit:
Alexx- a écrit:
nantais4493 a écrit:
https://pbs.twimg.com/media/BYKU3f-IgAAiDzM.jpg
Merci !
vu ses tchats elle a du y passé vite fait au lycée trebel est ptete meilleur au plumard que sur le terrain
Dernière modification par didierland (06-11-2013 20:27:29)
Tu me diras c'est bien le genre de fille que pour la tune celle là. Qu'elle vienne pas dire Trébel est beau
Regarde son Twitter elle en parle comme un BG.
Je suis un peu étonné par Trébel, je le voyais plus comme Veretout avec sa copine, plus posé et sa copine moins cruche.