Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il revenait faire les jongles menes pour que evra arêtte sa carrière djidji plutôt moyen je l'ai trouver surtout dans les relances. chichero c'est vrai ma déçus aussi. trebel très bon touré aussi veigneau pas mal , le reste très moyen surtout l'attaque
Hilton, Tiéné et Samson seront logiquement absent contre nous, dimanche.
oué sa va mal a montpellier , faut en profité ,pi franchement fernandez comme coach je l'est toujours trouvé nul. sa serait bien de gagner
djilo pourra jouer contre montpellier ouffffffffffff 2match de suspension dont un avec sursis faudra pas choper un jaune
La Commission supérieure d'appel de la Fédération française de football (FFF) a mis jeudi sa décision en délibéré concernant l'éventuel retrait de 3 points au FC Nantes, pour avoir aligné un joueur suspendu lors du match de la 1e journée de L1 contre Bastia, a indiqué la FFF. Abdoulaye Touré, qui figurait sur la feuille de match alors qu'il était suspendu, a fait appel de sa suspension. Les Canaris s'étaient imposés 2-0, mais pourraient se voir retirer les 3 points de la victoire s'ils étaient reconnus fautifs.
c'est pas près d'être jugé encore ^fiff
nantais4493 a écrit:
La Commission supérieure d'appel de la Fédération française de football (FFF) a mis jeudi sa décision en délibéré concernant l'éventuel retrait de 3 points au FC Nantes, pour avoir aligné un joueur suspendu lors du match de la 1e journée de L1 contre Bastia, a indiqué la FFF. Abdoulaye Touré, qui figurait sur la feuille de match alors qu'il était suspendu, a fait appel de sa suspension. Les Canaris s'étaient imposés 2-0, mais pourraient se voir retirer les 3 points de la victoire s'ils étaient reconnus fautifs.
Ouai j'ai lu ça mais le boulot de la FFF est merdique que ce dossier qu'on nus les retire maintenant les points ou qu'on nous déclare non fautifs car c'a change tout pour le club, l'approche des matchs...
Oui, mais ça se fait pas comme ça.
Interview sympa de Kita avec Pierre Menes.
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … jevic.html
oui tres bien, et sa serait bien, comme la dit menes et kita de voir le détail du coût de fonctionnement d'un club.pour pouvoir juger ou donner un avis réaliste.en tout cas on peut dire se qu'on veut sur kita mais avec le pognon qu"il a mis, et le fait de s'être assagi , vaut mieux l'avoir a nantes que pas
Interview de Kita par Ménès : http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … jevic.html
Très bon.
Dernière modification par Alexx- (01-11-2013 11:01:01)
Tu n'as pas l'impression que je l'ai déjà posté.
Oui elle est vraiment bien, il est très impliqué dans le club, et c'est cool ça !
Il va y avoir une prochaine vidéo avec MDZ bientôt.
Ah oui.
j'aime pas trop menes , mais bon , de bons ptits reportages
Interview de Der Zak' par Ménès : http://t.co/SY7dqQosx1
Encore très bon.
Je viens de la regarder également, propre !
Il va tomber de la merde... à ma satisfaction Bangoura est dans le groupe !
Pourquoi pas le tester sur un côté en fin de match, il va apporter sa vitesse, à voir.
Nicolita va rencontrer les dirigeants en décembre pour discuter de son avenir. http://www.tribuneloire.fr/articles/nic … 222-1.html
Carrément j'espère. Même titulaire il a rien à envier sur certains matchs à Gakpé. Ils ont le même jeu à quelque chose prêt, très rapide et technique. Je reste persuader qu'il peut faire des merveilles avec nous ce type.
Sympa ce site, je connaissais pas. Nicolita il est pas mauvais, après je trouve qu'il n'a rien d'extra non plus. Mais c'est un chien sur un terrain et c'est cool ça.
Site très sympa qui relaye toutes les infos sur le FCN.
j'espère et je me répètte aussi je voudrait voir bangoura titulaire. je pense que si se mec a des couilles , il peut nous apporter beaucoup. nicolita , suis un peu deçus de ses performance et son envie de jouer en angleterre plus qu'a nantes pfifffffffff
Libre en juin prochain, l’attaquant international serbe Filip Djordjevic (26 ans, Nantes) ne laisse pas insensible Marseille. A l’image de Lille, de Saint-Etienne et surtout de Lyon, le club du président Vincent Labrune apprécie le profil de l’ancien joueur de l’Etoile Rouge qui hésite à rempiler avec les Canaris. Alors qu’André-Pierre Gignac ne sera pas retenu en cas d’offre adéquate, le Lyonnais Bafé Gomis (28 ans) semble faire office de priorité, mais les Phocéens envisagent toutes les options.
A l’étranger, Filip Djordjevic peut notamment compter sur l’intérêt d’une flopée de clubs italiens. Outre la Lazio Rome qui se verrait bien le récupérer à moindre frais, la Roma ou encore la Fiorentina étudient son profil. En Angleterre, Everton est venu aux nouvelles (par exemple).
Il est pas prêt d'être bouclé ce dossier. ^^
Et bah ^^ Tout le monde le veut notre petit attaquant que les gens ne voulaient plus il y a 3/4 ans
Haha enfin bon serbe ou pas c'est la meme
Nan c'est pas pareil!
Vous aimez les pays atres que la france:USA,Roumanie,Serbie,Venezuela.
Remarquez ça marche plutôt bien.
Commet ça se fait que vous avez autant de réussite avec presque la même team que la saison dernière?
Parce que les joueurs se connaissent bien, parce qu'il y a un vrai état d'esprit. Aucun rapport avec la nationalité des joueurs.
Ce n'est pas parce que Djordjevic est Serbe qu'il va coûté plus cher, n'importe quoi.