Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elle est encore lycéenne on dirait.
c'est sur que doit y'avoir que le flouze qui l'interesse , come beaucoup peut etre . on dirait zaya 2 elle
Ekotto a écrit:
Regarde son Twitter elle en parle comme un BG.
Cinéma avec Monsieur. Restaurant avec Monsieur ! Attention !!!!!!!!!!!!!!!! lol la salope.
-----------
Libre en juin prochain, Filip Djordjevic (26 ans), l’attaquant de Nantes, fait le point sur sa situation. Auteur de sept buts cette saison en championnat, l’international serbe suscite l’intérêt prononcé de plusieurs clubs français (Lyon, Marseille, Lille et Saint-Etienne) et étrangers, notamment en Italie où l’AS Rome ou encore la Lazio Rome lui font les yeux doux (ndlr : des discussions ont été lancées avec l’agent Alessandro Lucci). Mais l’ancien joueur de l’Etoile Rouge Belgrade assure que son avenir s’inscrit en pointillés. Le numéro 9 n’exclut pas de rempiler avec les Canaris. Mais Waldemar Kita, le président de l’actuel quatrième du championnat de France, va devoir trouver les bons arguments. Aux dernières nouvelles, le Nantais réclame aux alentours de 1,5 M€ par an.
« Je ne sais pas ce qui va se passer »
« On s’est vu dans son bureau à Paris et on a discuté quelques heures, explique Filip Djordjevic dans les colonnes du 10 Sport. Mais c’était vraiment une première approche, un premier pas. C’était pour savoir quelles étaient mes intentions et mes envies, savoir quelle était sa position… Pour le moment, je n’ai pas envie de partir. Et de toute façon, je ne peux pas partir avant la fin du championnat. On fait un très bon début de saison, je me sens très bien sur le terrain, je suis capitaine, les supporters sont derrière moi… Donc tout ça, ça joue. Je suis très bien et très content à Nantes. Sincèrement, je ne sais pas ce qui va se passer à la fin. Mais si je dois rester à Nantes, il n’y aura aucun problème. Je suis très bien ici, j’adore ce club. L’aspect financier peut jouer, c’est vrai. Mais au cours de la discussion avec le président Kita, on n’a même pas abordé cet aspect-là. C’est surtout par rapport à mon état d’esprit. On a parlé d’envie, de rester encore quelques temps à Nantes et après on parlera de l’aspect financier. Si je dois partir, je veux partir dans un club qui est plus fort que Nantes. Nantes est en train de redevenir le club qu’il était à l’époque, un des plus gros clubs en France. »
- See more at: http://www.mercato365.com/ligue-1/nante … lq6iW.dpuf
va falloir sortir le gros chèque quand même pour qu"il reste. et faudra aussi le sortir pour veretout et d"autres?,.un gros sponsor russe ou katarien serait le bienvenue
didierland a écrit:
va falloir sortir le gros chèque quand même pour qu"il reste. et faudra aussi le sortir pour veretout et d"autres?,.un gros sponsor russe ou katarien serait le bienvenue
sinon nantes auxerre en coupe de la ligue sa peut le faire
Alexx- a écrit:
Je suis un peu étonné par Trébel, je le voyais plus comme Veretout avec sa copine, plus posé et sa copine moins cruche.
Tu as le Twitter de sa cop's que je compare ? ^^
elle fait déjà moins pute que celle de trebel
Elle s'est bien arrangé depuis un an dis donc elle. J'avais été sur sa page y'a plus d'un an, elle ressemblait à rien.
Avec les sous de Veretout elle a du s'acheter des habits et une tête.
Je viens de voir ça sur tweeter.
Le groupe à Bordeaux :
Riou,Zelazny,Alhadhur,Cissokho,Cichero,Djilobodji,Veigneau,Vizcarrondo,Bessat,Deaux,Gakpe,Nicolita,Pancrate,B.Touré,Trebel,Veretout,Bangoura,Bedoya,Djordjevic
Nando' n'est pas dans le groupe. Du à l'altercation avec Trébel?? Pour le faire marquer avec la CFA??
Bangoura encore présent ! Allez j'espère le voir demain.
oui présent mais bangoura ne jouera encore pas suis pret a le parier pfifffffff. il va être le 19eme encore
Dernière modification par didierland (09-11-2013 12:11:29)
Bordeaux : Carrasso - Mariano, Henrique, Sané, Orban - Planus, Sertic, Obraniak, Maurice-Belay - Saivet, Diabaté
Nantes : Riou - Cissokho, Vizcarrondo, Djilobodji, Alhadur - Bessat, Deaux, Touré, Veretout, Bedoya - Djordjevic
par contre je comprends pasle retour d'alhadur a la place de veigneau ?? il avait pourtant été bon pour sa rentrée. par contre encore merci djilo car viscanendo vraiment une nullité ambulante se mec. la faudra quand même m"expliquer pk il est titulaire
didierland a écrit:
par contre je comprends pasle retour d'alhadur a la place de veigneau ?? il avait pourtant été bon pour sa rentrée. par contre encore merci djilo car viscanendo vraiment une nullité ambulante se mec. la faudra quand même m"expliquer pk il est titulaire
Ah bah tu vois gueule encore Je rigole
Tito. a écrit:
Sniper. a écrit:
Bessat
Ce vol
Si c'était le seul vol qui existait, entre Chelsea, Montpelier.. Perso j'appelle pas ça du vol malgré la domination de Bordeaux, souvent logique quand on joue à domicile, un match vole est qu'à tu marque à la 90eme après avoir être dépasser pendant 90 minutes !
Sniper. a écrit:
Tito. a écrit:
Sniper. a écrit:
Bessat
Ce vol
Si c'était le seul vol qui existait, entre Chelsea, Montpelier.. Perso j'appelle pas ça du vol malgré la domination de Bordeaux, souvent logique quand on joue à domicile, un match vole est qu'à tu marque à la 90eme après avoir être dépasser pendant 90 minutes !
Non c'est un hold-up. Preuve de réalisme rien d'injuste à ça. Tu parles de vol lorsque y'a une erreur d'arbitrage. Bon là vous avez un peu du cul mais c'est le jeu.
Clem.. a écrit:
Sniper. a écrit:
Tito. a écrit:
Ce volSi c'était le seul vol qui existait, entre Chelsea, Montpelier.. Perso j'appelle pas ça du vol malgré la domination de Bordeaux, souvent logique quand on joue à domicile, un match vole est qu'à tu marque à la 90eme après avoir être dépasser pendant 90 minutes !
Non c'est un hold-up. Preuve de réalisme rien d'injuste à ça. Tu parles de vol lorsque y'a une erreur d'arbitrage. Bon là vous avez un peu du cul mais c'est le jeu.
Oui un peu de cul mais pas du vol !
Bon bah voilà 3/0
1ère période on est dominé mais on arrive à marquer.
Mais là, la deuxième période on est revenu encore plus fort et ça j'aime ! Du coup on domine ce début de seconde période !
C'était le défaut de Nantes avant, maintenant il continue de pousser même à 2 voire 3/0 !
On est encensé niveau public ^^ Les commentateurs arrêtent pas de faire des compliments On entend tellement les nantais !
Dernière modification par DailyCoach (10-11-2013 15:29:35)
A la 1ère mi temps ça l'était oui
Mais là il y a rien à dire, Bordeaux n'a pas de réalisme parce que niveau défense pour nous c'est du limite limite ^^ Mais la défense de Bordeaux est encore pire du coup le résultat est là
Rentré de Veigneau
Les nouveaux bordelais rentrent bien, faut faire attention.
BANGOURA !!!!!!!!
Dernière modification par DailyCoach (10-11-2013 15:38:08)