Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
faudra surtout trouver un remplaçant car il restera pas a nantes, c'est pratiquement sur a 100%:
Surtout que Djordjevic parle très bien français maintenant.
Je sais pas DD, car il aime vraiment le club et la ville, donc si Kita sort le chéquier il peut rester. Et sinon on a Aristeguieta qui peut être très bon.
Oui enfin bon, ça ferait mal mentalement son départ, faudrait le remplacer par un autre très bon attaquant pour pouvoir rester bon
Seul recrue, Alharbi Al Jadeyahoui en provenance d'Angers, j'avais besoin d'un ailier pouvant jouer à gauche et à droite, j'ai pensé à lui.
4-3-3 pour moi Floodman comme ci-dessus.
Je viens de faire mon premier match de championnat, 3-3 à la Beaujoire contre Bastia. je perdais 2-0 à la mi-temps, j'arrive à remonter à 3-2 pour moi à la 85ème et je me fais égaliser dans le temps additionnel !
Un début de préparation qui avait été très dure. ^^
Dernière modification par nantais4493 (02-11-2013 22:17:47)
Trompé de topic non ?
bon comme d'hab pas de bangoura pas titulaire et même pas dans les remplaçant . derzack la té a chier. et la limace viscarendo titulaire sa me les brises aussi sa.vu la compo je le sent pas du tout se match
Dernière modification par didierland (03-11-2013 17:56:08)
Putain pourquoi il s'obstine à ne pas le faire jouer sérieusement ... Pancrate nous apporte plus rien à part pour le vestiaire ...
Match pas terrible, mais on mène c'est l'essentiel.
Il va falloir tenir et faire attention aux longs ballons. ^^
nantais4493 a écrit:
Putain pourquoi il s'obstine à ne pas le faire jouer sérieusement ... Pancrate nous apporte plus rien à part pour le vestiaire ...
oui surtout que pour l'instant gapké bedoya ou nicolita sont a coté de la plaque
didierland a écrit:
nantais4493 a écrit:
oui surtout que pour l'instant gapké bedoya ou nicolita sont a coté de la plaque
Pour Nicolita je peux expliquer pourquoi on le voit pas trop, ce ne serait pas parce qu'il est sur le banc?
HAHA !
gone44 a écrit:
didierland a écrit:
nantais4493 a écrit:
Pour Nicolita je peux expliquer pourquoi on le voit pas trop, ce ne serait pas parce qu'il est sur le banc?
sa c'est sur mais même quand il rentre c'est pas sa . viscarendo toujours égal a lui même nul , et djilobodji sera suspendu contre monaco durdur la
Tu me fais rire Didier ^^
Du coup match dur... Mais pour le moment ça passe, faut tenir et faire attention !
je te fait rire sa fait 1/1 la faute a ses merdes de gapké qui loupe la balle de match et de cette grosse merde de viscarendo qui nous coutes encore un but
10 buts encaissés 9 de la faute a cette chèvre de viscarendo , la je comprends pas derzack il a été stopeur ou pas ?,,
Dernière modification par didierland (03-11-2013 18:56:20)
Match horrible, pas d'envie, pas de jeu. On s'en sort bien avec un point.
didierland a écrit:
je te fait rire sa fait 1/1 la faute a ses merdes de gapké qui loupe la balle de match et de cette grosse merde de viscarendo qui nous coutes encore un but
10 buts encaissés 9 de la faute a cette chèvre de viscarendo , la je comprends pas derzack il a été stopeur ou pas ?,,
Non mais que tu t'énerves sur des joueurs même pas en jeu ^^
Encore un but pris "à cause" de Viscarendo qui va pas sur le joueur et le laisse tirer facilement...
qui n'est pas en jeu ?, je m'ennerve sur les 2 incompétants que j'ai cité pas plus
Dernière modification par didierland (03-11-2013 19:03:01)
didierland a écrit:
nantais4493 a écrit:
Tu es sur ?! Fommage à deux minutes prêts on avais les trois points un peu déçu qu'on est pas tenu le score !
Franchement moi Viscarondo au moins sur cette action la je lui en veut pas
La balle arrive sur Bakar, elle touche une fois chaque jambe du montpellierain au moment du controle, il peut jamais anticiper a ce moment la ou elle vas aller !
Sniper. a écrit:
didierland a écrit:
nantais4493 a écrit:
Tu es sur ?! Fommage à deux minutes prêts on avais les trois points un peu déçu qu'on est pas tenu le score !
je parlais que du match contre montpellier mais des dernieres rencontres jouée lille et en coupe de la ligue
Bon que dire de ce match.. avoir le regret de prendre un pion à la 91ème? ou obtenir 1 pt miraculeusement?
Je pense qu'on s'en sort très ce soir ! J'aurais signé avant le match pour un nul à Montpellier. Les joueurs n'ont rien montré, on a eu beaucoup de réussite, et la maladresse des attaquants Monptellierains nous a bien aidé.
Je me répète mais Bangoura n'a vraiment rien à envier à un Bessat, Gakpé ou Bedoya sur ce match !
Deaux complètement à l'ouest sur ce match. J'ai apprécié par contre une nouvelle fois Cissokho et Veretout, très bon. Et Riou à noter qu'il nous sauve deux/trois fois.
gone44 a écrit:
La balle arrive sur Bakar, elle touche une fois chaque jambe du montpellierain au moment du controle, il peut jamais anticiper a ce moment la ou elle vas aller !
tu lui en veut pas ?, je te comprends pas il est lent comme y"a pas et jamais au marquage, madouni a été descendu pour moins que sa.quand tu vois la saison qu'a fait chichero avec djilo en l2 je peut comprendre que chichero soit démotivé de ne pas jouer. surtout pour etre remplacer par une chèvre. pareil pour bangoura qui se démène a l'entrainement et qui sauf 5 blessés devant ne jouera jamais.
Quand on ne peut pas gagner, c'est bien de ne pas perdre !
casse couille e prendre un but a la 90ème mais on evite le pire...Djordj a raté le break par deux fois
nantais4493 a écrit:
Bon que dire de ce match.. avoir le regret de prendre un pion à la 91ème? ou obtenir 1 pt miraculeusement?
Je pense qu'on s'en sort très ce soir ! J'aurais signé avant le match pour un nul à Montpellier. Les joueurs n'ont rien montré, on a eu beaucoup de réussite, et la maladresse des attaquants Monptellierains nous a bien aidé.
Je me répète mais Bangoura n'a vraiment rien à envier à un Bessat, Gakpé ou Bedoya sur ce match !
Deaux complètement à l'ouest sur ce match. J'ai apprécié par contre une nouvelle fois Cissokho et Veretout, très bon. Et Riou à noter qu'il nous sauve deux/trois fois.
tout a fait d'accord avec toi , et on est de plus en plus d'accord je trouve, même si c'était pas le cas au début .on peut ltrouver bangoura mauvais , mais faut t"il encore qu"il joue un match .derzack qui se dit d'une franchise incomparable qu"il lui dise que sauf blessés il ne le fera jamais jouer pfifffffffffff
Dernière modification par didierland (03-11-2013 19:18:19)
didierland a écrit:
gone44 a écrit:
La balle arrive sur Bakar, elle touche une fois chaque jambe du montpellierain au moment du controle, il peut jamais anticiper a ce moment la ou elle vas aller !tu lui en veut pas ?, je te comprends pas il est lent comme y"a pas et jamais au marquage, madouni a été descendu pour moins que sa.quand tu vois la saison qu'a fait chichero avec djilo en l2 je peut comprendre que chichero soit démotivé de ne pas jouer. surtout pour etre remplacer par une chèvre. pareil pour bangoura qui se démène a l'entrainement et qui sauf 5 blessés devant ne jouera jamais.
Ha mais je te parle sur cette action la
Sinon moi je préfére largement Chichéro...