Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Djilibodji est partout ^^
bon belle victoire , on dira que l'on a été realiste.car on a quand même été bougé en 1ere mitemps.tres bon riou , djilobodji et lucas deaux.le reste bon et 2 tres mauvais alhadur et viscarendo.le problème c'est que djilo sera suspendu contre monaco va falloir un très grand chichero
Dernière modification par didierland (10-11-2013 16:05:03)
oui pour une fois qu'on l'est. on a souvent dit de nantes qu'il dominait jouait bien , mais perdait et manquait de réalisme ;là sa pas été le cas . encore 20 pts a prendre et on restera en l1. notre premier objectif pour le moment
Il faudra penser à défendre à 0-0 à Nantes aussi car c'était bien après le premier but mais à 0-0 avec cette première mi temps si cest pas bordeaux en face vous ne gagnez pas
Oui vous avez attaqué, vous n'avez pas marqué puis avec le but vous vous êtes découragé, ce fut un vrai fait de match.
De retour de Bordeaux !
Petite gueulante sur l'organisation Bordelaise, qui était simplement pitoyable, on est arrivé à 13h55 dans le parcage à cause d'eux !!!!!!!!!! On était furax.
Sinon grosse grosse ambiance une nouvelle fois en tribune comme depuis le début de saison. Le public Bordelais a essayer, c'était drôle.
Ça faisait déjà plaisir d'avoir niquer Rennes chez eux et là chez nos ennemis Girondins, je keaf !
Concernant le match, on a eu énormément de réalisme comme depuis le début de la saison, et cela vient d'une part de l'énorme envie des joueurs sur le terrain ! J'adore.
Un très grand Riou encore une fois ce soir, Djilo en patron comme toujours derrière. Et DD ne critiques pas Vizca sur ce match, car il a fait un gros match et nous sauve 2-3 fois. Si on est mené 2-0 au bout de 30 minutes y'avait rien à redire.
Pour une fois que Bordeaux ne bloqué pas le jeu ! Et grand plaisir aussi de niquer leur série d'invincibilité depuis le match de Paris chez eux.
Et la communion en fin de match avec les joueurs, magique.
nantais4493 a écrit:
De retour de Bordeaux !
Petite gueulante sur l'organisation Bordelaise, qui était simplement pitoyable, on est arrivé à 13h55 dans le parcage à cause d'eux !!!!!!!!!! On était furax.
Sinon grosse grosse ambiance une nouvelle fois en tribune comme depuis le début de saison. Le public Bordelais a essayer, c'était drôle.
Ça faisait déjà plaisir d'avoir niquer Rennes chez eux et là chez nos ennemis Girondins, je keaf !
Concernant le match, on a eu énormément de réalisme comme depuis le début de la saison, et cela vient d'une part de l'énorme envie des joueurs sur le terrain ! J'adore.
Un très grand Riou encore une fois ce soir, Djilo en patron comme toujours derrière. Et DD ne critiques pas Vizca sur ce match, car il a fait un gros match et nous sauve 2-3 fois. Si on est mené 2-0 au bout de 30 minutes y'avait rien à redire.
Pour une fois que Bordeaux ne bloqué pas le jeu ! Et grand plaisir aussi de niquer leur série d'invincibilité depuis le match de Paris chez eux.
Et la communion en fin de match avec les joueurs, magique.
suis désolé nantais j,'ai regardé le match sur bein et viscarendo a sauvé 1 action pour 3 grosses erreurs .on a pas du voir le même match hein?,il est battu a chaque fois en rapidité et dans le jeu de tête aussi.on en reparlera contre monaco , falcao contre lui va s'ammuser
Sur le face à face de Diabaté au début, il nous sauve de la grosse bourde de Djilobodji. Et après quand il tacle, celle-ci est dedans aussi logiquement, il la sort de la main. ^^
DD tiens pour toi.
+ http://www.youtube.com/watch?v=jKeZK5w1b6w
Dernière modification par nantais4493 (11-11-2013 12:45:13)
Qu'est-ce que je suis heureux d'avoir fait le déplacement, également !
Quel réalisme et quelle ambiance des deux côtés ! C'était magique.
du n'importe quoi sa changera rien pour moi il a été le plus mauvais avec alhadur. venant de youtube sa veut rien dire. regarde plutôt les notes de équipe ou de france football.djilobodji meme si la fait une erreur a été 10 fois meilleur. lucas deaux sur ce match a été meilleur que bessat aussi. donc voila chacun note en son ame et conscience
nantais4493 a écrit:
Sur le face à face de Diabaté au début, il nous sauve de la grosse bourde de Djilobodji. Et après quand il tacle, celle-ci est dedans aussi logiquement, il la sort de la main. ^^
il la sauve non?,, s'il était au marquage comme il devrait le faire et qu"il ne fait quasiment jamais , le gars aurait pas tiré; et on a de la chance sur ce coup que l'arbitre siffle pas peno
Alhadhur n'a pas été bon, il l'a dit lui-même.
tout a fait alex, donc pour viscarendo c'est pareil. pour l'équipe djlo a 2 points de plus que viscarendo sur le match contre bordeaux.j'attends de voir le match contre monaco justement sans djilo. faudra espéré un grand chichero
didierland a écrit:
du n'importe quoi sa changera rien pour moi il a été le plus mauvais avec alhadur. venant de youtube sa veut rien dire. regarde plutôt les notes de équipe ou de france football.djilobodji meme si la fait une erreur a été 10 fois meilleur. lucas deaux sur ce match a été meilleur que bessat aussi. donc voila chacun note en son ame et conscience
Le problème c'est qu'il a mis les notes de l'équipe
Vizcarrando a été bon, mais il est très lent. Et Bordeaux a beaucoup joué par des longs ballons au-dessus de la défense donc il était pris à chaque fois. Mais par contre, il a fait un super retour sur Diabaté. Faut dire que Diabaté n'est pas très rapide non plus. ^^
Lol c'est l'équipe type de l'équipe hein DD. ^^
Vizca 7 , Djilo 6.
Oui alhadhur a été de loin le moins bon sur ce match, dont une remise pleine axe à un moment, où on a bien flippé.
ha on a pas les meme notes nantais sur l'équipe numerique j'ai 7:5 djilo 5;5 viscarendo ?,
enfin on va pas polémiquer on en reparlera contre monaco ok ?, car comme tu dit alex se faire prendre en rapidité par diakaté sa me fait peur
la je met des notes d'un autre site fotball.fr
R. Riou 7.0: Si Bordeaux n'a pas trouvé le chemin des filets, c'est en grande partie grâce à lui, avec pas moins de huit parades. Il s'est de plus montré rassurant sur les centres adverses, s'imposant fréquemment dans les airs.
I. Cissokho 5.5: Moins offensif que d'habitude, la faute à la grosse pression bordelaise, il s'est contenté de (plutôt bien) défendre.
O. Vizcarrondo 6.5: Il a compensé son manque de vitesse par un bon placement, et a réalisé quelques bonnes interventions, comme ce retour sur Diabaté alors que celui-ci avait éliminé Riou.
P. Djilobodji 7.5: Très solide derrière, où il a gagné de nombreux duels, notamment dans le domaine aérien, il a de plus inscrit le but du break.
C. Alhadhur 4.5: Si dans les duels, il a été plutôt bon, il s'est trop souvent fait prendre dans son dos.
O. Veigneau : Pas Noté
L. Deaux 6.0: Une grosse activité au milieu, où il s'est arraché pour récupérer des ballons, tout en n'hésitant pas à aller de l'avant.
B. Touré 5.5: S'il a parfois eu du mal dans les duels, il a intercepté quelques bons ballons.
A. Bedoya 5.5: Appliqué, il a beaucoup participé à l'effort défensif, et a souvent relancé proprement le ballon. Mais il n'a pas assez débordé sur son côté...
J. Veretout 5.0: Il a eu du mal dans la construction des actions, la faute à une imprécision technique. Mais il a bien lancé quelques contres, et est décisif sur le troisième but, avec un bon débordement.
F. Pancrate : Pas Noté
V. Bessat 5.5: Quelques bons débordements, et de gros efforts défensifs. Il débloque de plus la situation pour Nantes en ouvrant le score.
I. Bangoura : Pas Noté
F. Djordjevic 6.0: Un gros travail défensif, pour effectuer le premier pressing, qui l'a fatigué, provoquant du déchet technique. Mais, opportuniste, il inscrit son huitième but de la saison.
regarde les commentaires sur viscarendo il parle que d'une action sauvée et de sa lenteur légendaire allez sujet clos pour moi. rendez vous le 24 novembre
le principal c'est que nantes gagne que l'on soit d"accord ou pas sur les notes des joueurs
Dernière modification par didierland (11-11-2013 13:26:37)
Tu es quand même têtu didier
A l’image de plusieurs clubs étrangers, dont l’Inter Milan, Marseille avait dépêché un émissaire pour assister à la rencontre opposant Bordeaux à Nantes (0-3, 13eme journée de Ligue 1). L’occasion de voir à l’œuvre l’attaquant international serbe Filip Djordjevic (26 ans), qui sera libre à l’issue de la saison (ndlr : Papy Djilobodji pourrait aussi intéresser les Olympiens).
Auteur de huit buts cette saison en championnat, l’ancien joueur de l’Etoile Rouge Belgrade ne laisse pas insensible les Phocéens, qui ont aussi ciblé le Lyonnais Bafé Gomis notamment. Le Nantais a été ciblé mais la concurrence s’annonce des plus rudes. Que ce soit en France (Lyon ou encore Saint-Etienne) et à l’étranger (Lazio Rome ou encore Borussia Dortmund). Le Serbe réclame aux alentours de 1,5 M€/an.
DailyCoach a écrit:
Tu es quand même têtu didier
c'est mon charme pour djordjevic sa sera pas marseille vu le salaire demandé et la taxe a 75% dixit labrune dans la provence si je me rapel bien
de là ou j'étais je n'ai pas vu le pénalty non sifflé
nantais je suis arrivé à 13h45 au stade le parcage était déjà garni..
Oui nos 9 cars sont sortis les uns après les autres. En l'espace de 15 minutes même pas ils ont fait rentrer tout le monde.
Pendant quasi une demi-heure ils nous ont fait poiroté dans le bus alors qu'on était à 200m du stade. Pour au final à 50 nous dire sortez avec vos billets à la main!
des branquignols ses bordelais, faudrait qu'au match retour nantes fasse pareil