Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#6601 10-11-2013 15:42:53

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Djilibodji est partout ^^

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#6602 10-11-2013 16:04:37

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

bon belle victoire , on dira que l'on a été realiste.car on a quand même été bougé en 1ere mitemps.tres bon riou , djilobodji et lucas deaux.le reste bon et 2 tres mauvais  alhadur et viscarendo.le problème c'est que  djilo sera suspendu contre monaco hmm hmm va falloir un très grand chichero

Dernière modification par didierland (10-11-2013 16:05:03)

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#6603 10-11-2013 16:11:42

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

Joli réalisme en effet ^^

#6604 10-11-2013 16:19:05

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

oui pour une fois qu'on l'est. on a souvent dit de nantes qu'il dominait jouait bien  , mais perdait et manquait de réalisme ;là sa pas été le cas . encore 20 pts a prendre et on restera en l1. notre premier objectif pour le moment

les amis de didier
le meilleur des canaris

#6605 10-11-2013 16:23:45

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Il faudra penser à défendre à 0-0 à Nantes aussi car c'était bien après le premier but mais à 0-0 avec cette première mi temps si cest pas bordeaux en face vous ne gagnez pas

#6606 10-11-2013 18:16:51

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Oui vous avez attaqué, vous n'avez pas marqué puis avec le but vous vous êtes découragé, ce fut un vrai fait de match.

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.

#6607 10-11-2013 23:32:10

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

De retour de Bordeaux !

Petite gueulante sur l'organisation Bordelaise, qui était simplement pitoyable, on est arrivé à 13h55 dans le parcage à cause d'eux !!!!!!!!!! On était furax.

Sinon grosse grosse ambiance une nouvelle fois en tribune comme depuis le début de saison. Le public Bordelais a essayer, c'était drôle.

Ça faisait déjà plaisir d'avoir niquer Rennes chez eux et là chez nos ennemis Girondins, je keaf !

Concernant le match, on a eu énormément de réalisme comme depuis le début de la saison, et cela vient d'une part de l'énorme envie des joueurs sur le terrain ! J'adore.

Un très grand Riou encore une fois ce soir, Djilo en patron comme toujours derrière. Et DD ne critiques pas Vizca sur ce match, car il a fait un gros match et nous sauve 2-3 fois. Si on est mené 2-0 au bout de 30 minutes y'avait rien à redire.

Pour une fois que Bordeaux ne bloqué pas le jeu ! Et grand plaisir aussi de niquer leur série d'invincibilité depuis le match de Paris chez eux. love

Et la communion en fin de match avec les joueurs, magique. love

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#6608 11-11-2013 00:41:25

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nantais4493 a écrit:

De retour de Bordeaux !

Petite gueulante sur l'organisation Bordelaise, qui était simplement pitoyable, on est arrivé à 13h55 dans le parcage à cause d'eux !!!!!!!!!! On était furax.

Sinon grosse grosse ambiance une nouvelle fois en tribune comme depuis le début de saison. Le public Bordelais a essayer, c'était drôle.

Ça faisait déjà plaisir d'avoir niquer Rennes chez eux et là chez nos ennemis Girondins, je keaf !

Concernant le match, on a eu énormément de réalisme comme depuis le début de la saison, et cela vient d'une part de l'énorme envie des joueurs sur le terrain ! J'adore.

Un très grand Riou encore une fois ce soir, Djilo en patron comme toujours derrière. Et DD ne critiques pas Vizca sur ce match, car il a fait un gros match et nous sauve 2-3 fois. Si on est mené 2-0 au bout de 30 minutes y'avait rien à redire.

Pour une fois que Bordeaux ne bloqué pas le jeu ! Et grand plaisir aussi de niquer leur série d'invincibilité depuis le match de Paris chez eux. love

Et la communion en fin de match avec les joueurs, magique. love

suis désolé nantais j,'ai regardé le match sur bein et viscarendo a sauvé 1 action pour 3 grosses erreurs .on a pas du voir le même match hein?,il est battu a chaque fois en rapidité et dans le jeu de tête aussi.on en reparlera contre monaco , falcao contre lui va s'ammuser hmm

les amis de didier
le meilleur des canaris

#6609 11-11-2013 11:35:57

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Sur le face à face de Diabaté au début, il nous sauve de la grosse bourde de Djilobodji. Et après quand il tacle, celle-ci est dedans aussi logiquement, il la sort de la main. ^^

#6610 11-11-2013 12:27:04

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

DD tiens pour toi.

http://img42.imageshack.us/img42/5493/rn7i.png

+ http://www.youtube.com/watch?v=jKeZK5w1b6w  love

Dernière modification par nantais4493 (11-11-2013 12:45:13)

#6611 11-11-2013 12:56:49

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

Qu'est-ce que je suis heureux d'avoir fait le déplacement, également !

Quel réalisme et quelle ambiance des deux côtés ! C'était magique.

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

#6612 11-11-2013 12:58:01

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

du n'importe quoi sa changera rien pour moi il a été le plus mauvais avec alhadur. venant de youtube sa veut rien dire. regarde plutôt les notes de équipe ou de france football.djilobodji meme si la fait une erreur a été 10 fois meilleur. lucas deaux sur ce match a été meilleur que bessat aussi. donc voila chacun note  en son ame et conscience

les amis de didier
le meilleur des canaris

#6613 11-11-2013 13:00:12

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nantais4493 a écrit:

Sur le face à face de Diabaté au début, il nous sauve de la grosse bourde de Djilobodji. Et après quand il tacle, celle-ci est dedans aussi logiquement, il la sort de la main. ^^

il la sauve non?,, s'il était au marquage comme il devrait le faire et qu"il ne fait quasiment jamais , le gars aurait pas tiré; et on a de la chance sur ce coup que l'arbitre siffle pas peno

les amis de didier
le meilleur des canaris

#6614 11-11-2013 13:01:08

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Alhadhur n'a pas été bon, il l'a dit lui-même.

GÉRANT CJB - #Team120

#6615 11-11-2013 13:06:35

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

tout a fait alex,  donc pour viscarendo c'est pareil. pour l'équipe djlo a 2 points de plus que viscarendo sur le match contre bordeaux.j'attends de voir le match contre monaco justement sans djilo. faudra espéré un grand chichero

les amis de didier
le meilleur des canaris

#6616 11-11-2013 13:10:00

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

didierland a écrit:

du n'importe quoi sa changera rien pour moi il a été le plus mauvais avec alhadur. venant de youtube sa veut rien dire. regarde plutôt les notes de équipe ou de france football.djilobodji meme si la fait une erreur a été 10 fois meilleur. lucas deaux sur ce match a été meilleur que bessat aussi. donc voila chacun note  en son ame et conscience

Le problème c'est qu'il a mis les notes de l'équipe big_smile

#6617 11-11-2013 13:10:53

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Vizcarrando a été bon, mais il est très lent. Et Bordeaux a beaucoup joué par des longs ballons au-dessus de la défense donc il était pris à chaque fois. Mais par contre, il a fait un super retour sur Diabaté. Faut dire que Diabaté n'est pas très rapide non plus. ^^

GÉRANT CJB - #Team120

#6618 11-11-2013 13:11:10

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Lol c'est l'équipe type de l'équipe hein DD. ^^

Vizca 7 , Djilo 6.

Oui alhadhur a été de loin le moins bon sur ce match, dont une remise pleine axe à un moment, où on a bien flippé.

#6619 11-11-2013 13:18:53

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ha on a pas les meme notes nantais sur l'équipe numerique j'ai 7:5 djilo 5;5 viscarendo ?,

enfin on va pas polémiquer on en reparlera contre monaco ok ?, car comme tu dit alex se faire prendre en rapidité par diakaté sa me fait peur

la je met des notes d'un autre site fotball.fr

R. Riou 7.0: Si Bordeaux n'a pas trouvé le chemin des filets, c'est en grande partie grâce à lui, avec pas moins de huit parades. Il s'est de plus montré rassurant sur les centres adverses, s'imposant fréquemment dans les airs.
I. Cissokho 5.5: Moins offensif que d'habitude, la faute à la grosse pression bordelaise, il s'est contenté de (plutôt bien) défendre.
O. Vizcarrondo 6.5: Il a compensé son manque de vitesse par un bon placement, et a réalisé quelques bonnes interventions, comme ce retour sur Diabaté alors que celui-ci avait éliminé Riou.
P. Djilobodji 7.5: Très solide derrière, où il a gagné de nombreux duels, notamment dans le domaine aérien, il a de plus inscrit le but du break.
C. Alhadhur 4.5: Si dans les duels, il a été plutôt bon, il s'est trop souvent fait prendre dans son dos.
O. Veigneau : Pas Noté
L. Deaux 6.0: Une grosse activité au milieu, où il s'est arraché pour récupérer des ballons, tout en n'hésitant pas à aller de l'avant.
B. Touré 5.5: S'il a parfois eu du mal dans les duels, il a intercepté quelques bons ballons.
A. Bedoya 5.5: Appliqué, il a beaucoup participé à l'effort défensif, et a souvent relancé proprement le ballon. Mais il n'a pas assez débordé sur son côté...
J. Veretout 5.0: Il a eu du mal dans la construction des actions, la faute à une imprécision technique. Mais il a bien lancé quelques contres, et est décisif sur le troisième but, avec un bon débordement.
F. Pancrate : Pas Noté
V. Bessat 5.5: Quelques bons débordements, et de gros efforts défensifs. Il débloque de plus la situation pour Nantes en ouvrant le score.
I. Bangoura : Pas Noté
F. Djordjevic 6.0: Un gros travail défensif, pour effectuer le premier pressing, qui l'a fatigué, provoquant du déchet technique. Mais, opportuniste, il inscrit son huitième but de la saison.

regarde les commentaires sur viscarendo il parle que d'une action sauvée et de sa lenteur légendaire lol  allez sujet clos pour moi. rendez vous le 24 novembre
le principal c'est que nantes gagne que l'on soit d"accord ou pas sur les notes des joueurs

Dernière modification par didierland (11-11-2013 13:26:37)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#6620 11-11-2013 16:21:46

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Tu es quand même têtu didier wink

#6621 11-11-2013 16:39:12

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

A l’image de plusieurs clubs étrangers, dont l’Inter Milan, Marseille avait dépêché un émissaire pour assister à la rencontre opposant Bordeaux à Nantes (0-3, 13eme journée de Ligue 1). L’occasion de voir à l’œuvre l’attaquant international serbe Filip Djordjevic (26 ans), qui sera libre à l’issue de la saison (ndlr : Papy Djilobodji pourrait aussi intéresser les Olympiens).
Auteur de huit buts cette saison en championnat, l’ancien joueur de l’Etoile Rouge Belgrade ne laisse pas insensible les Phocéens, qui ont aussi ciblé le Lyonnais Bafé Gomis notamment. Le Nantais a été ciblé mais la concurrence s’annonce des plus rudes. Que ce soit en France (Lyon ou encore Saint-Etienne) et à l’étranger (Lazio Rome ou encore Borussia Dortmund). Le Serbe réclame aux alentours de 1,5 M€/an.

bravo

#6622 11-11-2013 18:24:56

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

DailyCoach a écrit:

Tu es quand même têtu didier wink

c'est mon charme lol pour djordjevic sa sera pas marseille vu le salaire demandé et la taxe a 75% dixit labrune  dans la provence si je me rapel bien

les amis de didier
le meilleur des canaris

#6623 11-11-2013 21:52:07

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

de là ou j'étais je n'ai pas vu le pénalty non sifflé  roll

nantais je suis arrivé à 13h45 au stade le parcage était déjà garni..

#6624 12-11-2013 12:59:24

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Oui nos 9 cars sont sortis les uns après les autres. En l'espace de 15 minutes même pas ils ont fait rentrer tout le monde.

Pendant quasi une demi-heure ils nous ont fait poiroté dans le bus alors qu'on était à 200m du stade. Pour au final à 50 nous dire sortez avec vos billets à la main!

#6625 12-11-2013 17:56:31

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

des branquignols ses bordelais, faudrait qu'au match retour nantes fasse pareil hmm

les amis de didier
le meilleur des canaris

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot