Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Peut être qu'il n'aura qu'1 match Enfin j'espère ^^
Magnifique ambiance, jamais vu ça .. heureusement car le match ..
Ekotto a écrit:
But HJ j'ai lu ca sur twitter
Oui enfin à la radio, ils disaient que c'était invisible sans le ralentie et qu'il était HJ d'une semelle donc bon. ^^
y'a un légers hos-jeu , mais bon impossible a voir en temps réel. faute au départ d'alhadur sur son coté et surtout faute de marquage du poteau viscarendo
nantais4493 a écrit:
Lille a été bien plus solide que nous y'a pas à chier sur ce match.
Ce qui est dommage c'est qu'on prend un but sur un hors jeu, et que Djilo se fait expulser pour rien. 2 "petites" fautes 2 jaunes, okkkkkkk
Sinon Daily ne rejoues plus jamais sur ton club de coeur, ou ne l'annonce pas, ça porte la poisse. ^^
Le second quand même il est pas illogique par contre le premier me gène un peu en effet
Sniper. a écrit:
gone44 a écrit:
Viscarondo il a quand même la charette
On ne se quitte plus d'une semelle nous deux :p
Encore toi ^^
didierland a écrit:
y'a un légers hos-jeu , mais bon impossible a voir en temps réel. faute au départ d'alhadur sur son coté et surtout faute de marquage du poteau viscarendo
+1, moi j'étais dans l'axe des 16m et a vitesse réel j'ai rien vu !
se qui m"embête pour djilo c'est qu"il est depuis l'année dernière le meilleur def de nantes.surtout la 2 déplacements montpellier et bordeaux. on peut faire 2 nuls minimum si on accuse pas le coup
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hph … 4860_n.jpg
Dernière modification par didierland (26-10-2013 16:16:59)
Gardiens de but : RIOU - ZELAZNY
Joueurs de champ : ARISTEGUIETA - BANGOURA - BEDOYA - BESSAT - CICHERO - CISSOKHO - DEAUX - DJIDJI - N'DONGALA - N'KOUDOU - NICOLITA - PANCRATE - TOURE Bi. - TOURE Ab. - TREBEL et VEIGNEAU
Tous nos cadres sont au repos : Veretout, Djordje, Djilo, Vizca, Gakpé ...
Beaucoup de jeunes, et Bangoura.
ha il a quand même enlevé viscarendo , s'il pouvait faire pareil contre montpellier. j'espère que bangoura sera titulaire et buteur
J'espère aussi voir du beau jeu demain au stade. Je pense qu'il y aura 15 000 personnes peut-être pas beaucoup plus ..
Zelazny
Cissokho - Djidji - Cichero - Veigneau
Deaux - B. Touré
Bangoura Bedoya Bessat ou Trébel
Aristeguieta
Je pense que la compo ressemblera a quelque chose de ce genre.
plus trebel je pense bessat ayant joué
Et en fait, ça en ai ou l'histoire des 3 points ?
toujours au point mort.sa sera décide le 31 octobre si décision il y a
nantais4493 a écrit:
Gardiens de but : RIOU - ZELAZNY
Joueurs de champ : ARISTEGUIETA - BANGOURA - BEDOYA - BESSAT - CICHERO - CISSOKHO - DEAUX - DJIDJI - N'DONGALA - N'KOUDOU - NICOLITA - PANCRATE - TOURE Bi. - TOURE Ab. - TREBEL et VEIGNEAU
Tous nos cadres sont au repos : Veretout, Djordje, Djilo, Vizca, Gakpé ...
Beaucoup de jeunes, et Bangoura.
C'est bien de faire tourner comme ça, j'approuve !
je pense que bangoura sera remplaçant il va mettre devant fernando et pancrate a coup suret ptete nicolita il lui donnera pas sa chance a bangoura et la j'approuve pas , s'il fait sa.qu"il le mette titulaire et on pourra juger après
plus de 20000 spectateurs pour un mardi super , les vacances pour certains je penses y font beaucoup
Dernière modification par didierland (28-10-2013 20:28:04)
D'après Ouest France, Djilo est suspendu pour ce soir. Pourra t-il jouer alors ce week end??
Pour le 16e de finale de Coupe de la Ligue opposant le FC Nantes à Lorient (mardi 20 h 55), Michel Der Zakarian a pris le parti de faire tourner son effectif.
L'entraîneur de l'actuel 4e de Ligue 1, qui sera privé de Djilobodji (suspendu), Alhadhur, Audel et Eudeline (blessés), a choisi de mettre au repos quatre joueurs majeurs de son excellent début de saison : Filip Djordjevic, Fernando Vizcarrondo, Serge Gakpé et Jordan Verertout.
sa serait bien qu'il puisse joué a montpellier
bon comme je le redoutais bangoura sur le banc pfif pancrate titulaire riou titulaire aussi povre zelasny jouera surement que la coupe de france
Dernière modification par didierland (29-10-2013 20:14:45)
Toujours aussi magnifique l'ambiance même pour un match de CDL..
Trebel putain je kiff. De l'autre coté aussi le jeune Lavenant il est chaud.
bon nicolita et surtout bedoya pas dans le coup pour l'instant allez faut faire rentrer bangoura
putrain me casse les couilles derzak nicolita et pancrate nul et fait pas rentré bangoura sa me gonfle , malgré le but de bedoya qui na pas été bon aussi
Pancrate est plutôt bon, je trouve. Il donne tout ce qu'il a, c'est cool !
Nicolita n'a rien apporté par contre. ^^
Match moyen mais victoire quand même, c'est cool !
On a eu un gros coup de mou après la MT, comme d'habitude. ^^
oui mais bon que derzak dit a bangoura qu"il en veut pas et sa se sent , et qu"il parte aileur , quand meme un gachis de pas le refaire jouer , voir se qu"il vaut vraiment
Et bin on va retenir que la qualification, c'était pas un match de coupe pour rien!
Les meilleurs pour moi ont étaient Trébel et Djidji que j'ai trouvé très rassurant derrière. Côté négatif, Cichero, Nicolita et Pancrate en demi-teinte.
Je suis dégoûté qu'il n'est pas fait rentré Bangoura.. Ça se sent tellement que Der zak n'en veut pas.
Sinon j'ai croisé Pierre Menes avant le match, et en fin de match Johan Audel, il est très sympa !