Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
18h je serais déjà là bas au quick avec des potes
Haha j'ai parié sur Nantes, ils doivent gagner
j'espère qu"il vont gagner j'y vais . et voir des buts si possible
Je pense pas qu'il y aura nul de toute façon, il va y avoir des buts malgré 2 très bonnes défenses.
ha té optimiste toi moi je vois plutôt 0/0 ou 1/0 a chaque fois que je vais voir nantes sa souvent été se score. pourvu qu"il me fasse mentir . départ de la vendée dans 1h .fait chier par contre la flotte
Il fait normal à Nantes, il pleut qu'en vendée
Compo habituelle ce soir : Riou - Cissokho, Vizcarrondo, Djilobodji, Alhadhur - Touré, Deaux-Veretout - Gakpe-Bessat, Djordjevic.
Allez les jaunes, il faut continuer à prendre des points, bientôt le maintien !
L'arbitre merci
bon ben voila retour de nantes. match nul a chier surtout en 1ere mi-temps. punaise faut que je le bute se viscarendo pour qu"il ne joue pas.pire que madouni se mec, but de sa faute a la rue au marquage et encore apres battu en vitesse par roux,qui n'est pourtant pas des plus rapide.trop d'enjeux je pense les joueur sont passé a coté.seul satisfaction djilobodji , cissoko et veigneau en 2eme mi-temps.je parlerai pas de gapké vous savez mon avis.
On a pas grand chose a regretté on a pas était bon. L'adversaire aura été supérieur à nous ce soir. Rozhenal m'a impressionné derrière.
Cissokho pour moi a été le meilleur de loin.
En bas de l'échelle pour une fois Gakpe qui n'a rien réussi et vizca pour sa lenteur et ça aurait été pour lui également qd Roux rate l'immanquable.
A part ça énorme ambiance encore une fois.
oué sacré ambiance j'était en océane haut rang f donc pas trop haut et du coté du kop de la brigade loire.face au terrain , j"était a hauteur des 30 metres de la cage garder par le gardien lillois en première mi-temps celui que j'ai trouver très bon a lille c'était le noir le numéros 8 a chaque fois il nous perforait la défence. je reviendrait je pense et j'espère une victoire le prochain coup
Dernière modification par didierland (26-10-2013 11:18:13)
Et le gardien qu'ils ont quoi... Il saute partout !
Enyeama était déjà bon avec sa sélection nigérianne, je ne comprenais pas pourquoi Lille préférait Elena à lui déjà..
Pour moi ce n'est pas étonnant qu'il soit aussi performant, je crois que c'est le gardien en Europe qui a le + de clean sheat.
Sinon, y aura quoi comme bon match intéressant bientôt à la Beaujoire histoire de voir que je m'organise.
DailyCoach a écrit:
Et le gardien qu'ils ont quoi... Il saute partout !
oué dommage que c'était pas élana il nous aurait fait ptete une boulette mais bon lille a une super défense , mais dans le jeu on a rien a leur envié: mais hier soir notre milieu de terrain était a la rue .touré sa allait mais deaux marchait , ma déçus lui et veretout fatigué.pour sa match derzak a chier fallait mettre d'entrée veigneau meilleur offensivement que alhadur chichero a la place du fantôme viscarendo et surtout bedoya, lui qui est un vrai milieu offensif pas compris pk il jouait pas
Dernière modification par didierland (26-10-2013 11:24:06)
Mais quand tu regardais comment jouait Lille, c'était à fond derrière puis on balance devant... Et le pire avec les charettes qu'on a en défense, c'est que les longs ballons marchaient !
Lille a été bien plus solide que nous y'a pas à chier sur ce match.
Ce qui est dommage c'est qu'on prend un but sur un hors jeu, et que Djilo se fait expulser pour rien. 2 "petites" fautes 2 jaunes, okkkkkkk
Sinon Daily ne rejoues plus jamais sur ton club de coeur, ou ne l'annonce pas, ça porte la poisse. ^^
Haha un pote vient de me le dire ^^ Un BL en plus
J'ai porté la poisse à Nantes voilà ^^
moi aussi pour une fois que j"y vais il perdre. et la au moins 2 matchs sans djilo viscarendo va rester encore chichero jouera au moins enfin j'espère. sinon le 24 enfin le dimanche sur canal y'a nantes monaco
Dernière modification par didierland (26-10-2013 11:59:57)
But HJ j'ai lu ca sur twitter