Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
moi le seul club que je supporte pas c'est marseille , meme en coupe d'europe je suis pour l"équipe adverse . le club comme la ville , comme les habitants de marseille me font gerber
Raciste.
didierland a écrit:
moi le seul club que je supporte pas c'est marseille , meme en coupe d'europe je suis pour l"équipe adverse . le club comme la ville , comme les habitants de marseille me font gerber
cest clair jsuis tres content kon est devant cest boloos marseillais mdr
On a le droit d'aimer voir une autre équipe, mais d'un coup mettre un logo "genre je suis un gros fan de Nantes" etc... ça fait un peu gros. Tu es pour sainté, tu apprécies le jeu de Lyon ok, mais tu viens pas sur un topic dédié à Lyon en mettant un logo de Lyon
Fin bref j'ai utilisé ma phrase cité dans ma signature pour lui répondre
Je suis content pour Djordjé mais en même temps je serais triste qu'il parte ^^ Sachant que si il part trop tot, il ferait peut être une erreur en allant voir trop haut ?
Boodik a écrit:
DailyCoach a écrit:
Tu ne l'as pas dis certes, mais mettre un tel logo le fait penser.
Tu as été voir des matchs Nantes Angers en L2 Bonhomme ? Je connais les rivalités t'inquiète, je suis avec 2 brigade loire et t'inquiète pas qu'il y a peut être pas une aussi forte rivalité que Rennes, mais qu'il y en a une.
Je le connais pas ton type.
Donc maintenant je te disais juste que les pseudos supporter de Nantes ça me faisait rire, et ça me fait encore plus rire quand tu essayes de te défendre en vainJ'ai fait tous les Nantes-Angers et Angers-Nantes. Pas de rivalité, juste des debiles qui veulent s'en inventer une. D'ailleurs sur notre forum du sco qui est un des plus actifs de L2 il y a un topic pour les nantais et il y en a pas mal.
@Sniper : L'année dernière ouais ça allait, mais avant il n'y avait plus personne à Nantes et c'était à l'image du club qui coulait. Maintenant c'est largement mieux et c'est tant mieux. Mon club a loupé de peu la montée l'année dernière, je vais pas me priver d'aller voir un match de L1 à Nantes car deux ou trois abrutis croient à une rivalité.
W
Sur le forum dangers tu en es à combien de compte ?
« On se dit toujours que l’objectif, c’est de se maintenir. Mais lorsqu’au bout de dix journées, vous êtes à 19 points, je pense qu’il faut être un peu plus ambitieux. On sait qu’on peut tomber dans une période un peu moins bonne, mais on va tout faire pour rester en haut. On a un groupe qui vit bien, c’est très important, et avec beaucoup de joueurs, ce qui va nous servir sur la durée. » Djordjevic.
http://www.tribuneloire.fr/articles/djo … 152-1.html
daemon a écrit:
didierland a écrit:
Raciste.
pas une question de racisme.j'ai jamais aimer se club , et les marseillais (habitant) sont d'un prétentieux , j'ai jamais vu sa ailleurs.de toute façon le sud est de la france je déteste .sa vaut pas l'ouest le nord et la haute savoie
Alexx- a écrit:
« On se dit toujours que l’objectif, c’est de se maintenir. Mais lorsqu’au bout de dix journées, vous êtes à 19 points, je pense qu’il faut être un peu plus ambitieux. On sait qu’on peut tomber dans une période un peu moins bonne, mais on va tout faire pour rester en haut. On a un groupe qui vit bien, c’est très important, et avec beaucoup de joueurs, ce qui va nous servir sur la durée. » Djordjevic.
http://www.tribuneloire.fr/articles/djo … 152-1.html
Ouais ça toujours été le seul depuis le début qui avoue vouloir jouer plus que le maintien, et qu'on a un groupe de qualité pouvant viser autour de la 10ème place.
bon vendredi approche , j'ai hâte d"y être
1) Un groupe qui n’a pas (ou peu) changé
Quand certaines équipes sortaient le carnet de chèques cet été pour renouveler en profondeur leur effectif, le FC Nantes de Michel Der Zakarian a choisi la stabilité. Par la force des choses en raison de l’interdiction de recrutement temporaire suite à l’affaire Ismaël Bangoura. Mais aussi par envie. Pas question de voir le départ des titulaires qui ont permis la montée, juste quelques retouches (Oswaldo Vizcarrondo, Alejandro Bedoya et Johan Audel notamment) pour apporter un surplus d’expérience à une équipe jeune : telle a été la formule choisie par Waldemar Kita. Le président nantais s’est aussi félicité d’avoir convaincu Filip Djordjevic et Papy Djilobodji de rester en Loire-Atlantique.
2) Le discours de Michel Der Zakarian
Il avait promis une intersaison calme et pour une fois, il a tenu ses promesses. Waldemar Kita, président souvent contesté par les supporters et ses collaborateurs, a trouvé les mots justes pour se remettre les fans dans la poche. Et il a surtout eu la présence d’esprit de rapidement confirmer Michel Der Zakarian dans ses fonctions. L’homme de la montée, qui a passé neuf années à Nantes entre 1979 et 1988, est très apprécié par les supporters. S’il n’est pas le meilleur client des journalistes en conférence de presse, l’entraîneur des Canaris applique une formule qui marche avec son groupe : travail et humilité. Son discours à base de phrases courtes mais percutantes est un modèle du genre. Le Franco-Arménien fait passer un message à son groupe, use et abuse de formules du genre « Je préfère mal jouer et gagner que bien jouer mais perdre… ! » Aujourd’hui, le FC Nantes arrive à allier beau jeu et résultats. Et c’est bien grâce à Der Zakarian.
3) Une philosophie de jeu qui fonctionne
Qu’on le veuille ou non, le jeu à la nantaise n’est pas encore mort. Et Michel Der Zakarian s’applique à le faire perdurer depuis son retour à la tête du FC Nantes en 2012 malgré son étiquette d’entraîneur défensif. Catalogué à tort dans ce registre, l’intéressé apporte une réponse sur le terrain. « Face à Evian, sur le premier but, on fait 25 passes et à la 26eme, Djordjevic marque. Et ça, personne ne l’a relevé (…) Parfois, on nous met des étiquettes, regrette le coach des Canaris. Moi, à ce qu’il parait, je ne fais que défendre. Evidemment qu’on a tous envie de jouer comme le Barça mais avant, il faut apprendre à courir ensemble et il faut du travail. C’est ce qu’on fait depuis un an et demi. » Une formule qui fonctionne. L’an dernier, le FCNA avait la troisième meilleure attaque de Ligue 2 et la deuxième défense. Un équilibre qui se retrouve aujourd’hui malgré le passage à l’échelon supérieur. L’équipe possède actuellement la troisième attaque de Ligue 1 derrière Paris et Monaco mais aussi la quatrième défense. Des chiffres qui traduisent cet état d’esprit.
4) Un public retrouvé
Le Stade de la Beaujoire comme aux plus beaux jours. Depuis le début de saison, l’enceinte nantaise se pare de ses plus beaux atouts. Et pousse son équipe à se surpasser. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien si le FC Nantes occupe la deuxième place du championnat des Tribunes (ndlr : un classement qui compile l’ambiance, l’animation et la fidélité des supporters). Pour preuve, la Brigade Loire, fervent club de supporters du FC Nantes, a repris ses encouragements après plusieurs saisons de grève. Et la Tribune Loire, celle de 7 125 places derrière l’un des buts, a le don de stimuler l’ensemble du stade. Et cela se ressent. Depuis le début de saison, la Beaujoire enregistre 26 414 spectateurs de moyenne sur les cinq premières rencontres de Ligue 1. Du jamais vu depuis le titre de champion de France en 2001.
Petit article sympa.
Pareil DD, j'ai tellement hâte d'y être déjà. J'ai également été chercher ma place pour Nantes Lorient mardi prochain.
Article sympa et vrai J'ai hâte d'être vendredi aussi, ça serait tellement beau qu'on gagne N'empêche quand l'on voit l'argent utilisé par les autres équipes pour les transferts et le peu d'argent que nous avons utilisé, c'est beau
bel article et réaliste aussi.l'argent pour nantes comme pour nous ne fait pas tout mais sa aide quand meme surtout sur le long terme.on peut faire une saison a la montpellier ou comme nice; mais le faire plus d'une année durdur. surtoût qu'a se rythme ; la saison prochaine on ne pourra surement pas garder djordjevic djilobodji voire veretout snif. mais bon profitons déjà de l'instant présent
Oui mais si des joueurs partent, d'autres les remplaceront.
Mais pour le moment, l'effectif est plutot bon même si on a rien acheté, peut être qu'au mercato d'hiver on achètera un peu
ou faire confiance a quelques jeunes , si y'en a quelques prometteurs.j'aimerai bien revoir jouer bangoura voir se qu'il vaut au moins sur un match ,
Oui mais pour tenir au haut niveau, il faut renouveler l'effectif avec des bons joueurs confirmés
didierland a écrit:
ou faire confiance a quelques jeunes , si y'en a quelques prometteurs.j'aimerai bien revoir jouer bangoura voir se qu'il vaut au moins sur un match ,
Si on le voit pas mardi prochain, on le verra jamais de la saison.
C'est dommage car l'autre jour j'avais été voir le match de la CFA et il se donne à fond, comme contre le match amical face à Brest et pendant les entraînements.
Sinon c'est Léo Dubois qui est très fort, si Issa à un coup de mou, il prendre sa place c'est certains.
Bah tant mieux si ça joue bien "derrière"
reste plus que 3000 place en présidentielle et jules vernes .vivement demain. j'espère que mon futur gendre et son potes seront a l'heure , c'est eux qui ont les billets
tu serra la patte a kita gone
Moi qui étais sceptique, on sera à guichet fermé, il reste que quelques places. Ça promet encore !
nantais4493 a écrit:
Moi qui étais sceptique, on sera à guichet fermé, il reste que quelques places. Ça promet encore !
mon gendre fini a 18h et j'espere qu'il y'aura pas de bouchons , il travail a orvault et habite rezé