Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quand que NAntes se fait racheter par l'OM ? Ptdr dede
çaaaaaaaaaaa va pas ricounet . l'om rachete nantes je me suicide de suite pour le joueur strabourgeois il doit etre super, car on dit pas <l'othon '(le thon) c'est bon > ok je sort
Dernière modification par didierland (30-08-2010 20:09:30)
MDR Didier sort
Par contre Capoue pourrait partir ?
ouéééééééé ca me ferait chier pour capoue . car serieux c'est un des seul devant capable de déborder je suis sorti mais re rentré lol
didierland a écrit:
ouéééééééé ca me ferait chier pour capoue . car serieux c'est un des seul devant capable de déborder je suis sorti mais re rentré lol
Re sort alors Ouais Capoue je l'aime bien J'espère qu'il va pas partir
ouééééé suis povre nantais , allez je fait la quette 500 € chacun pour moi
Contre quoi ? Une pipe ?
ça va pas daily , contre rien. juste pour le plaisir que vous avez a me lire suis po gay moi
Je t'en passes 0€ moi . On nous dit de bien ecrire , et c'est le vieux du forum qui écrit le plus mal!!!!
Nimani prêté pour une saison.
Serge Deblé, l'attaquant du club anglais Charlton Athlétic, s'est engagé aujourd'hui avec le FC Nantes pour une saison, sous forme d'un prêt, avec option d'achat.
L'Ivoirien n'est pas un inconnu pour le groupe de Baptiste Gentili puisqu'il était déjà venu à la Jonelière cet été pour passer des tests.
Il avait notamment évolué en match amical face à Angers, club pour lequel il a joué lors des deux dernières saisons.
PS : Site officiel.
Je viens de voir sa. Inconnu pour moi.
A voir.
Ouais vive Du blé --'
etttttttttttttt allez une daube de plus j'espere me trompé mais bon c'est pas avec ses 2 immences recrues que l'on va monter en l1. roooo nantais je m'applique pour bien ecrire
didierland a écrit:
etttttttttttttt allez une daube de plus j'espere me trompé mais bon c'est pas avec ses 2 immences recrues que l'on va monter en l1. roooo nantais je m'applique pour bien ecrire
Putain , J'approuve ton effort Didier. .
Se Deblé là , il a la tête d'un mec qui c'est driblé je trouves .
didierland a écrit:
et ça prend qu'un seul "t"
Kita avait la tête d'un bon président ...
lol daily , le et avec plusieurs t , c'est pour dire mon etonnement pour ma belle écriture
Nantes : Lucau et Boutadjine à l'essai© fcn
Rédaction Football365
mercredi 01 septembre 2010 - 11h56
Selon Ouest-France, le FC Nantes met actuellement à l'essai l'attaquant Chiguy Lucau, libre depuis son départ de Sedan, qui devrait être rejoint la semaine prochaine par Karim Boutadjine, attaquant d'Alfortville (National).
Le FC Nantes met actuellement à l'essai l'attaquant Chiguy Lucau, libre depuis son départ de Sedan, qui devrait être rejoint la semaine prochaine par Karim Boutadjine, attaquant d'Alfortville (National). Malgré la fin du Mercato, les deux joueurs pourraient signés au FCNA puisque le premier est chômeur et le second a le statut amateur.
XS (Rédaction Football365.fr)
j'apelle ça de la recrue pas chere s'ils signent connait pas boutadjine chepa ce q'uil vaut on verra bien si nantes le prends
didierland a écrit:
Nantes : Lucau et Boutadjine à l'essai© fcn
Rédaction Football365
mercredi 01 septembre 2010 - 11h56
Selon Ouest-France, le FC Nantes met actuellement à l'essai l'attaquant Chiguy Lucau, libre depuis son départ de Sedan, qui devrait être rejoint la semaine prochaine par Karim Boutadjine, attaquant d'Alfortville (National).
Le FC Nantes met actuellement à l'essai l'attaquant Chiguy Lucau, libre depuis son départ de Sedan, qui devrait être rejoint la semaine prochaine par Karim Boutadjine, attaquant d'Alfortville (National). Malgré la fin du Mercato, les deux joueurs pourraient signés au FCNA puisque le premier est chômeur et le second a le statut amateur.
XS (Rédaction Football365.fr)
j'apelle ça de la recrue pas chere s'ils signent connait pas boutadjine chepa ce q'uil vaut on verra bien si nantes le prends
Ouah un clodo et un amateur on va aller loin Mais bon vu qu'on a que ça des amateurs on va faire avec
Ouai bin si Boutadjine , est aussi bon que Papy Djilo , je le veux bien ;P
& Pour Lucau.. Il pourra remplacer le départ d'Abdoun.
c'est drole a chaque fois que je lis didier j'ai l'impression, qu'il dit toujours la même chose et qu'il peut nous faire une crise cardiaque a chaque seconde en voyant les recrues
Ouais a voir de toute façon mais bon c'est pas ce genre de joueurs qui font rêver