Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#6401 20-10-2013 23:00:12

Boodik
Banni
Serveur 1

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Oui et donc sinon une question : en quoi ça te dérange ?

#6402 20-10-2013 23:04:17

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Supporter Nantes alors qu'on supporte Angers... C'est pas comme ci un mec de Rennes supportait Nantes mais presque... Surtout que tu mets un logo de Nantes, genre je suis un fan inconsidéré de Nantes... C'est assez pitoyable.

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#6403 20-10-2013 23:07:59

Boodik
Banni
Serveur 1

Putain mon dieu .. de ces cas ici ma parole. Ou es ce que j'ai dit être supporter de Nantes ? Les mecs on va boir un match de L1 dans  stade plein ils te sautent dessus mdrrr. Non mais je te rassure, entre Nantes et Angers il n'y a jamais rien eu. Le nombre de supps angevins allant à Nantes .. je t'assure fait pas le connaisseur à parler de rivalité etc.
Sinon JEANISBACK du forum tu le considère comment alors ? Il y a vraiment des handicapés serieux ... genre c'est interdit de faire une heure de route pour voir un match de L1 parce qu'on supporte une autre équipe lol.

#6404 20-10-2013 23:16:28

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Tu ne l'as pas dis certes, mais mettre un tel logo le fait penser.
Tu as été voir des matchs Nantes Angers en L2 Bonhomme ? smile Je connais les rivalités t'inquiète, je suis avec 2 brigade loire et t'inquiète pas qu'il y a peut être pas une aussi forte rivalité que Rennes, mais qu'il y en a une.
Je le connais pas ton type.

Donc maintenant je te disais juste que les pseudos supporter de Nantes ça me faisait rire, et ça me fait encore plus rire quand tu essayes de te défendre en vain smile

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.

#6405 20-10-2013 23:18:57

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Boodik a écrit:

Quel magnifique début de saison ..
J'ai beaucoup critiquer le public nantais par le passé mais faut aussi comprendre que le club etait en L2. Maintenant ce n'est plus pareil.

Qu'est ce qui est plus pareil ? nous les supporter nous n'avons pas changer même en ligue 2 nous avons été là donc dire que c'est plus pareil ça me fait bien rire. Je pense exactement comme Enzo. Le fait de supporter Angers et Nantes pour moi c'est comme supporter Paris et Marseille. Donc Jérôme pas contre toi mais essaye de ne pas polluer le topic avec des débats à la con si vous avez besoin de vous parlez, ça sera si possible de préférence en mp.

#6406 20-10-2013 23:21:59

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

DailyCoach a écrit:

Tu as été voir des matchs Nantes Angers en L2 Bonhomme ? smile Je connais les rivalités t'inquiète, je suis avec 2 brigade loire et t'inquiète pas qu'il y a peut être pas une aussi forte rivalité que Rennes, mais qu'il y en a une.

Donc maintenant je te disais juste que les pseudos supporter de Nantes ça me faisait rire, et ça me fait encore plus rire quand tu essayes de te défendre en vain smile

J'ai de bon souvenir niveau ambiance mais pas niveau résultat du Angers-Nantes la saison dernière à Jean Bouin, j'étais avec les Supporters Nantais et on gueulais comme des malades contre Angers ^^

#6407 20-10-2013 23:23:46

Boodik
Banni
Serveur 1

DailyCoach a écrit:

J'ai fait tous les Nantes-Angers et Angers-Nantes. Pas de rivalité,  juste des debiles qui veulent s'en inventer une. D'ailleurs sur notre forum du sco qui est un des plus actifs de L2 il y a un topic pour les nantais et il y en a pas mal.

@Sniper : L'année dernière ouais ça allait, mais avant il n'y avait plus personne à Nantes et c'était à l'image du club qui coulait.  Maintenant c'est largement mieux et c'est tant mieux. Mon club a loupé de peu la montée l'année dernière,  je vais pas me priver d'aller voir un match de L1 à Nantes car deux ou trois abrutis croient à une rivalité.

#6408 20-10-2013 23:25:13

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Sniper. a écrit:

DailyCoach a écrit:

J'ai de bon souvenir niveau ambiance mais pas niveau résultat du Angers-Nantes la saison dernière à Jean Bouin, j'étais avec les Supporters Nantais et on gueulais comme des malades contre Angers ^^

Enfin après si tu es avec la BL, tu cries hein tongue

#6409 20-10-2013 23:26:52

Boodik
Banni
Serveur 1

DailyCoach toi qui te croit intelligent et qui croit tout savoir, dit moi donc depuis quand date cette rivalité et par rapport à quoi ? Et pas la peine de me sortir le blabla que tu as pu entendre, tu fais partit du kop non ? J'ai hâte de savoir tiens !

#6410 20-10-2013 23:35:20

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Depuis que Nantes joue face à Angers en L2, c'était des matchs chauds.
Par rapport à la position géographique idiot, tu crois que ça tient à quoi la plupart des derbis ?
Nop je ne fais pas parti de la BL, pas l'argent pour en faire parti, et pas le temps pour pouvoir y aller (et ouais des fois les gens ils travaillent) du coup je vois bien que les matchs ont été plus chaud face à Angers que face à d'autres. Donc maintenant si tu n'arrives pas à la voir, c'est que tu dois pas regarder souvent Nantes smile

#6411 20-10-2013 23:38:00

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

DailyCoach a écrit:

Sniper. a écrit:

DailyCoach a écrit:

Enfin après si tu es avec la BL, tu cries hein tongue

Des que je vais à la Beaujoire c'est là oú je vais, mais à Jean Boin la tribune pourris qu'il avais donner aux supporters Nantais celle sans toit avait une ambiance top pas aussi bien qu'en Loire mais bonne quand même, en tout cas j'irais voir Nantes-Monaco et Nantes-VA, dommage je peut pas aller contre Limle je serais pas sur Nantes !

#6412 20-10-2013 23:39:26

Boodik
Banni
Serveur 1

Ptdrr voilà la réponse bidon. "C'est venu quand ?" -> "bah depuis qu'ils sont en L2" et "c'est venu comment ?" -> "bah géographiquement" lol aller rendors toi vaut mieux. Ton seul rival c'est Rennes. Notre seul rival c'est Laval. Il y a rien entre Nantes et Angers juste des mecs de moins de 20 piges qui veulent faire leurs malins en tribune. Angers et Nantes sont deux villes très proches,bbeaucoup sont pour les deux équipes et font la route pour aller voir Nantes jouer.

#6413 21-10-2013 01:18:09

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Site web

en meme temps anger c'est pas terible c'est normal qu'il aille voir du plus beau jeu   smile

#6414 21-10-2013 11:18:30

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

Comme nous vous l’annoncions précédemment, Filip Dordjevic (26 ans), l’attaquant de Nantes, intéresse fortement la Lazio Rome. Auteur de six buts cette saison en championnat, l’international serbe figure sur la short-list des Biancocelesti, qui ont aussi ciblé le Lyonnais Bafé Gomis (notamment). En parallèle, l’ancien joueur de l’Etoile Rouge Belgrade a également été remarqué par l’Udinese, par Bologne et par le Torino. Idem concernant la Fiorentina qui étudie actuellement son profil.
Selon nos informations, les dirigeants florentins ont récemment au rendez-vous avec l’un des représentants de Filip Djordjevic, qui a aussi été proposé à la Roma. Libre en juin prochain, le Serbe a donc la cote en Italie mais pas seulement. Des formations espagnoles ou encore allemandes ont également un œil sur le dossier. En France, l’OL n’a pas abandonné la piste menant l’ex-sociétaire du FK Rad Belgrade, qui n’a pas totalement fermé la porte à une éventuelle prolongation de contrat avec les Canaris, auteurs d’un début de saison surprenant. Le Nantais est l’une des priorités pour compenser le départ annoncé de Bafé Gomis.

Et bin on va pas être gâté avec cette affaire Filip.

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#6415 21-10-2013 12:18:09

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Donc il va partir cet hiver ?

#6416 21-10-2013 12:22:41

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Non, à partir de Janvier il peut signer dans n'importe quel club, mais il partira qu'en fin d'année libre.

Mais Kita va tout faire pour le prolonger, quitte à le vendre en fin de saison, mais pas gratuit quoi.

#6417 21-10-2013 14:20:08

FenoMenez
Membre
Serveur 2

Nantes effectue une belle début de saison !! même trés belle !!! rien a dire ! pour des promu il revienne en force !

┌─┐ ┌─┐ ┌─┐ ┌─┐ ┌─┐  ┌─┐ ┌─┐
  P     A     R     I      S      S     G   »  Dream Bigger.
└─┘ └─┘ └─┘ └─┘ └─┘  └─┘ └─┘
« FenoMenez Ligue Fairplay S2 »

#6418 21-10-2013 14:46:45

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

L'art de bander devant les équipes en forme, dans 3 mois si Nantes est 18ème et Evian 4ème on saura sur quel topic trouver Jérôme..  wink

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#6419 21-10-2013 14:48:19

XVpsg-72
Membre
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

L'art de bander devant les équipes en forme, dans 3 mois si Nantes est 18ème et Evian 4ème on saura sur quel topic trouver Jérôme..  wink

?

┌┐
* » •  XVPSG-72™  ...   Paris Saint Germain   • ...'   Membre LFP
└┘

#6420 21-10-2013 17:55:52

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

des derbys sa toujours été chaud, mais moi qui suis pour nantes et que pour nantes sa m'empèche pas d"aimer les clubs de l'ouest , angers laval rennes, même s'ils sont très loin derrière nantes. je sais pas ou je serait garer vu que je vais chez ma fille a rezé et que mon gendre m'amenne: on est 7 a y'a allez. enfin si y'a pas grève biensur.

sinon fauché ancien gardien de nantes décédé a 69 ans pfif pas vieux tout sa

et pour l'instant plus de 28000 personne pour le match contre lille

Dernière modification par didierland (21-10-2013 18:09:25)

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#6421 21-10-2013 20:40:57

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Je vous trouve dur quand même. C'est pas parce qu'on supporte un club qu'on ne peut pas apprécier un autre. Si j'habitais à une heure de Nantes, j'irai avec plaisir.
Après, qui dit rivalité (si il y en a) ne dit pas forcément qu'on doit se mettre sur la gueule dès qu'on le peut. A Sainté, y'a forcément des gens qui apprécient Lyon, et inversement (cc Slowwh) et c'est pareil partout. ^^

Only Max-Alain can judge me.

#6422 21-10-2013 20:51:38

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

Le problème c'est que Jérôme a chié sur Nantes durant des mois et des mois, en entretenant la pseudo-rivalité entre Nantes et Angers. Et là tu le vois fièrement porter un avatar à la gloire du FCN. C'est juste un énorme retournement de veste, c'est tout.

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

#6423 21-10-2013 20:57:55

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Ah mais ok, ça explique tout alors. ^^
J'étais pas au courant.

Only Max-Alain can judge me.

#6424 21-10-2013 20:58:33

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ouaip c'est surtout ça, je m'en rappelle quand il venait nous faire chier quand il avait fait le dépl' avec Angers, pour après nous dire qu'on avait gagner blabla alors qu'on mérité pas.

Après chacun sa cam. Perso je suis Parisien et Nantais, donc je me vois mal supporter Marseille et Rennes qui sont des ennemis. Après ça m'empêche pas d'apprécier quelques joueurs de leurs clubs.

#6425 21-10-2013 21:16:31

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

moi le seul club que je supporte pas c'est marseille , meme en coupe d'europe je suis pour l"équipe adverse . le club comme la ville , comme les habitants de marseille me font gerber tongue tongue

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot