Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
faut pas s'enflamer non plus c'etait que vannes en face. et si vannes ouvre le score sur la tete sur la barre de leuguen le match est peur etre tout autre. donc j'attends confirmation a reims qui est mal classé , faudra gagner coute que coute
C'est une évidence..
nantais4493 a écrit:
On a le droit aux Direction demission , à chaque match de toute façon . C'est une bande de blaireau dans la brigade Loire à chaque fois .
On a eu le droit aux " Qui ne saute pas n'est pas Nantais " , Sa faisait longtemps
C'est net , ils aurait mieux fait de chanter " Direction la Ligue 1 " ça aurait changer un peu !!
Confirmation a Reims
Christian Bekamenga a débuté sa dernière soirée nantaise sur le banc. Dès ce matin, l’attaquant camerounais va prendre la destination de la Grèce. Malgré deux titularisations et deux entrées en jeu depuis le début de saison, il ne rentrait plus dans les plans de Baptiste Gentili. L’intéressé, qui avait fait valoir des qualités de vitesse et de puissance à défaut de précision, notamment lors de son arrivée en 2008, avait exprimé dernièrement son mal-être. Son départ devrait annoncer l’arrivée prochaine d’un attaquant. Le FCN suit par ailleurs toujours le dossier Cédric Anton (22 ans), le milieu de terrain strasbourgeois.
Hallucinant ! Nantes va se retrouver avec un attaquant.
Alexx- a écrit:
Christian Bekamenga a débuté sa dernière soirée nantaise sur le banc. Dès ce matin, l’attaquant camerounais va prendre la destination de la Grèce. Malgré deux titularisations et deux entrées en jeu depuis le début de saison, il ne rentrait plus dans les plans de Baptiste Gentili. L’intéressé, qui avait fait valoir des qualités de vitesse et de puissance à défaut de précision, notamment lors de son arrivée en 2008, avait exprimé dernièrement son mal-être. Son départ devrait annoncer l’arrivée prochaine d’un attaquant. Le FCN suit par ailleurs toujours le dossier Cédric Anton (22 ans), le milieu de terrain strasbourgeois.
Hallucinant ! Nantes va se retrouver avec un attaquant.
Bah non il y en a 4 encore ?
Après une saison délicate en prêt passée à Burnley, Frederic Nimani a fait un passage éclair à Monaco. L’attaquant monégasque va être prêté à Nantes (L2) annonce l’Equipe.
Il devrait remplacer à la pointe de l’attaque l’attaquant camerounais Charles Bekamenga, très décevant la saison passée et qui va être prêté en Grèce du côté de Xanthi.
Mdr Charles ils sont fort ^^
Nimani pourquoi pas, à voir.
Alexx- a écrit:
Nimani pourquoi pas, à voir.
Oui , comme tu dis !!
Il me semble qu'il es pas mal comme joueur Nimani , il aura ça place en titulaire au Fc Nantes !!
Ils ont quoi nos joueur pour se tiré tous en Gréce?
Frederic Nimani , Jeune prometteur lui à Monaco.
punaise c'est pas vrai . bordel d'incompetant dirigeants nantais. on est deja nul en attaque et tout le mondes se barre en grece. darcheville du reste rejoint abdoum a kavala ca va ete nantes bis nimani on a que ca a recruter des daubes . va falloir avant mardi recruter encore un avant et un meneur siinon on va rester en l2 un sacré moment . kita casse toi. faudrait un nouvel acquereur mais bon pas simple.....ps;;;; pour nimani je vient de voir sur l'equipe tv qu'il est petrer a nice
Dernière modification par didierland (29-08-2010 16:22:10)
Nimani Connais pas ^^
L’attaquant monégasque Frédéric Nimani s’en va à Nantes (L2).
Nantes enregistre le renfort de l’attaquant monégasque Frédéric Nimani (21 ans). L’opération porte sur un prêt.
bon se sont tromper sur l'equipe tv . , mais bon je doute qu'il soit meileur que bekamenga . a voir au plus vite mais faudrait encore 2 autres joueurs offensif
didierland a écrit:
L’attaquant monégasque Frédéric Nimani s’en va à Nantes (L2).
Nantes enregistre le renfort de l’attaquant monégasque Frédéric Nimani (21 ans). L’opération porte sur un prêt.
bon se sont tromper sur l'equipe tv . , mais bon je doute qu'il soit meileur que bekamenga . a voir au plus vite mais faudrait encore 2 autres joueurs offensif
Si c'est un jeune prometteur à Monaco , mais même Klasnic s'est planté à Nantes alors ça veut rien dire !!
Voilà espérons pas un flop
Un Nantais aussi pour Bordeaux
Je connais aucun nantais qui ne deteste pas Bordeau
leboss44 a écrit:
Un Nantais aussi pour Bordeaux
Je connais aucun nantais qui ne deteste pas Bordeau
^^ Normal
Quentin Othon, le milieu de terrain de Strasbourg, intéresse fortement Nantes.
Nantes est très intéressé par Quentin Othon (22 ans), le milieu de terrain de Strasbourg. Les négociations portent sur un prêt, même si les Canaris doivent encore dégraisser avant de finaliser l'opération (ndlr : Kamenar et A.Capoue sont notamment susceptibles de s'en aller).
ouéé bofffffffffffff ya que ca sur le marché pfiffffffffffff
MDR! Toujours depressif se Didier. Je te propose de te rouler un pête l'ami, sa ira mieux .
Quentin Othon , c'est un trés bon jeune joueur! . Il a fait une grosse saison l'année derniére
siiiiii tu le dit nantais enfin l'est pas encore nantais
Dernière modification par didierland (30-08-2010 19:47:52)
didierland a écrit:
siiiiii tu le dit nantais :lol:enfin l'est pas encore nantais
. On va aller demander aux Strasbourgeois leurs avis.
yohe550 a écrit:
Connaissant Nimani , il est assez lent surtout dans ses deplacements , par contre Niveau tete il est vraiment pas la mais j'espere qu'il vous reussira
Il a intêret , Sinon il cira nos banc de touches! . Fin bon il a déjà de la chance , on a les meilleures bancs de touches de France! .
ouééééé nimani vu sa grandeur cest a esperer qu'il soit bon de la tete. mais bon cest plus un joueur de coté qu'il nous fallait. pour othon quand jai vu nantes strasbourg , je l'est trouver pas mauvais mais bon cest pas un millieu offensif comme je voudrait.mais bon peut pas etre plus mauvais que cheyrou et darbion