Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
Tu as n'as pas remarqués encore que les tous les commentateurs/journalistes nous critiques continuellement, et nous voie déjà en L2 ??
Moi je vois que notre équipe à un coeur, elle joue bien ! Donc j'en suis sure que contre des équipes moins fortes, on peut le faire, on n'a rien à envier aux Bastia, Evian, Reims, Ajaccio, Sochaux et j'en passe.
je suis d'accord avec toi on peut le faire et je l'espère vivement , mais bon dire que tous le monde nous crtiques tu y va fort non ?? s"il nous vois en l2 c'est les matchs amicaux qu"ils ont vu et les premiers matchs de champ incite pas a l'optimisme aussi . a nantes de les faire démentir
Didier prend son rôle de vieux trop à cœur. Il croit qu'on à peur de donner son avis ^^
didierland a écrit:
nantais4493 a écrit:
Tu as n'as pas remarqués encore que les tous les commentateurs/journalistes nous critiques continuellement, et nous voie déjà en L2 ??
Moi je vois que notre équipe à un coeur, elle joue bien ! Donc j'en suis sure que contre des équipes moins fortes, on peut le faire, on n'a rien à envier aux Bastia, Evian, Reims, Ajaccio, Sochaux et j'en passe.je suis d'accord avec toi on peut le faire et je l'espère vivement , mais bon dire que tous le monde nous crtiques tu y va fort non ?? s"il nous vois en l2 c'est les matchs amicaux qu"ils ont vu et les premiers matchs de champ incite pas a l'optimisme aussi . a nantes de les faire démentir
Didier je te rappel que tu es supporté Nantes équipe qui vient de monter donc normal que tout le monde te voit descendre.
Peut de joueur qui ont de l'expérience, quasi pas de recrutement.....déjà l'année dernière il y avait une dépendance de votre attaquant jamais bon ça dans un club.
Pas besoin de voir les amicaux pour dire que Nantes va finir trop ou premier non relegable
Flend a écrit:
Bah oui Didier, tu nous connais si bien qu'on est toujours super content, même dans la défaite ... ahlala ce qu'il faut pas entendre. Puis tes trucs "moi je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas" t'es mignon hein, jt'aime bien, j'fais pas une crise d'adolescence, mais tu crois que nous on fait quoi ? On dit des trucs qu'on pense pas ? Parce que tu t'avances sur des choses dont tu ne sais rien. (je fais référence a tes deux dernières lignes).
je vous connait pas comme vous me connaissez pas aussi flend. je dit pas que vous devez pas etre content ou pas mais ici sur le topic fe foot-land vous critiquez pas beaucoup. vous défendez souvent les joueurs tant mieux pour vous mais moi tinquiete si je les vcois bien jouer ou gagner t'inquiete je les féliciterai aussi.mais comme je l'ai dit a part hier contre paris ou on c'est bien defendu contre lorient j'ai vu du néant.faudra déja a part contre les gros qui sont quand meme pas legion en l1 gagner obligatoirement chez nous ; on verra pour les matchs a l'exterieur contre reims se que l'on fait.on en reparlera apres ya pas de soucis
quand a toi cedric no coment. ta aussi tout vu tout fait mieux que les autres ceratain te l'on souvent reprocher sur beaucoup de topic .toi qui dit ne critiquer jamais tu veut que j'aille te récuperez certains de tes propos sur lens les joueurs les dirigeant aussi ?, apres ta ta vision moi j'ai la mienne point barre
cedric ne me parles surtout pas d'expérience je déteste se mot a la con on l'emploi a chaque fois qu"on perds que sa soit en match de champ ou en ligue des champion pour lyon et compâgnie.. tu peut avoir 20 ans d'éxperience si té mauvais tu sera toujours mauvais si té bon tu sera toujours bon voir encore meilleur , on emploie se mot pour relativiser les défaite des équipes française dans les compettes
Dernière modification par didierland (26-08-2013 20:25:34)
Expérience c'est plutôt dans le sens ou tes joueurs débarque dans un autre mondes, fort solicité par les médias, plus de supporters, plus d'agents, des vrais joueurs en face, des stades surtout.....car désolé mais quand tu vas au parc ou à OM le joueur est surpris il est pas habitué à ça.
Moi je ne parle pas d'expérience sur un match .....j'ai pas parlé de ça d'ailleurs.
PS : j'ai critiqué mon club mais je le supporte avant. Si au bout de trois journées tu y crois pas......surtout va pas au stade. Les Nantais ont besoin de mec qui croit en eux. Reste bien chez toi dans ton canapé et ta bière.
Dernière modification par Ekotto (26-08-2013 20:36:55)
Défense de merde.page 72 topic lens
N'Diaye faut arrêter c'est un retraité le mec, il à fait que 3 matchs, il est toujours blessé, il sert à rien.
Autant faire jouer un jeune qui à plus de talent et de physique page 62
Sinon Yahia à quand même réussi à se faire malmené par une équipe de DH ^^page 49
tu vois cedric tu critique aussi moins que moi je te l'accorde; mais sa tarrive comme sa arrive a flend nantais et autres.
donc quand ton équipe perds ou joue comme des pieds on gueule plus ou moins , moi beaucoup
mais jy crois moi a nantes on est quand meme pas plus nul que sochaux ajaccio bastia ou autres mais nous faudrait quand meme 3/4 joueurs pas mauvais pour assurer le maintien dans un premier temps je veut juste sa
Dernière modification par didierland (26-08-2013 20:45:45)
Mais comme je t'ai dis, on a jamais dis qu'on gueule pas quand notre club fait du caca, tu crois que j'gueule pas quand Ranieri il s'entête a faire passer un défenseur prometteur en un arrière foireux ? J'veux dire tout n'est pas rose dans un club, mais bon j'ai l'impression ton club ça va jamais, même s'ils ont proposés une belle combativité et montré de belle chose, on croirait a t'entendre que c'est la crise, c'est la 3ème journée coco, s'ils montrent une combativité comme ça, y'a plus d'un club qui va tomber.
Je critique un joueur pas un club. Puis bon ça sur le topic de Lens et demande si le mec est bon tu verras. Car toi tu traites tout le monde et même ceux qui sont pas mauvais en match. Aucune comparaison.
Tu veux que je demande à tout le monde se qui pense de N'diaye ?
Tu me quotes sur les premiers matchs quand notre équipe était vraiment moche et sans entraîneur. D'ailleurs N'daye je comprend toujours pas pourquoi il est dans le groupe. Toujours mauvais en match. Va voir sur les pages Facebook ou forum ou site intenet ou note tu verras bien.
Édit : 119 pages actuellement et tu remontes à la 70eme environ.....pourtant Lens fait un match de merde contre Laval mais je retiens le principal je m'attarde pas sur les mauvais.....comme toi tu fais après chaque match.
Dernière modification par Ekotto (26-08-2013 20:53:14)
nantais4493 a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi .. il pouvait pas faire grand chose Djordje, il a été bon en déviation surtout.
Et Vizca a fait qql erreurs de relance, mais il a un énorme placement ce qui lui permet de combler son manque de vitesse.
--
Sinon je tiens à dire qu'il y a eu une magnifique minute de silence !
Vizca c'est vraiment pas terrible quand même. Ok les 20 premières minutes, c'est l'équipe que c'est fait bouffer, mais lui sur le match, je l'ai pas trouver bon, et je suis pas le seul... Djordjevic il pouvait pas faire grand chose je suis d'accord, mais y'a des ballons rien que sur le contrôle c'était pas ça, c'est ça que je lui reproche, à voir le prochain match.
Oulalala pourquoi un débat comme ça maintenant...
En plus j'ai essayé de lire votre querelle (merci Didier pour ton écriture et ta syntaxe), qu'est ce que c'est chiant... ^^
Didier le problème c'est que tu postes beaucoup mais beaucoup trop les points négatifs de Nantes, tout le monde les voient, il y a pas de problème pour ça. Mais tu trouves pas ça déprimant de voir toujours un mec arriver pour casser le moral ?
Comme le dit Ekotto, il faut y croire et rester positif si tu veux que ça avance, si direct tu regardes que le côté négatif, t'avances pas et tu te retrouveras en Ligue 2...
Donc oui, heureusement que les supporters au stade ne sont pas comme toi sinon ça serait vraiment difficile pour les joueurs...
Sinon j'ai lu aujourd'hui dans le Parisien que WK négocierait actuellement avec Djordjevic pour une prolongation.
ça serait bien de pas le perdre l'année prochain sans rien avoir c'est sur
Cleberto a écrit:
nantais4493 a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi .. il pouvait pas faire grand chose Djordje, il a été bon en déviation surtout.
Et Vizca a fait qql erreurs de relance, mais il a un énorme placement ce qui lui permet de combler son manque de vitesse.
--
Sinon je tiens à dire qu'il y a eu une magnifique minute de silence !Vizca c'est vraiment pas terrible quand même. Ok les 20 premières minutes, c'est l'équipe que c'est fait bouffer, mais lui sur le match, je l'ai pas trouver bon, et je suis pas le seul... Djordjevic il pouvait pas faire grand chose je suis d'accord, mais y'a des ballons rien que sur le contrôle c'était pas ça, c'est ça que je lui reproche, à voir le prochain match.
Moi je le trouve très bon Oswaldo pour l'instant je suis aller voir les 3 matchs de Nantes et il a été pour moi très bon on voit qu'il a de l’expérience et derrière il assure avec djilobdji Et pour Filip qui se casse je suis sur que Aristiguieta ou même Boukabous se verront un plaisir de se donner a fond et de venir chercher les ballons au lieu de l'attendre
Flend a écrit:
Mais comme je t'ai dis, on a jamais dis qu'on gueule pas quand notre club fait du caca, tu crois que j'gueule pas quand Ranieri il s'entête a faire passer un défenseur prometteur en un arrière foireux ? J'veux dire tout n'est pas rose dans un club, mais bon j'ai l'impression ton club ça va jamais, même s'ils ont proposés une belle combativité et montré de belle chose, on croirait a t'entendre que c'est la crise, c'est la 3ème journée coco, s'ils montrent une combativité comme ça, y'a plus d'un club qui va tomber.
oui je me doute bien flend. bon c'est sur moi je critique beaucoup; trop peut être; mais bon qui aime bien chatie bien dit le proverbe . contre paris les 65 premières mn que j'ai vu , je lai dit se sont bien battu; mais bon certains pour moi n'on pas été a la hauteur.et mème derzack mettre bedoya un offensif arrière droit la j'ai pas compris.quand il est monté en 2eme mi-temps il a été plus dangereux. même très bon.sinon je maintien que chichero, vu sa saison avec djilobodji est nettement plus fort au centre que viscarendo, qui est souvent fautif sur les buts que l'on prends.
sion plus qu"une semaine pour les transferts faudrait a voir a se bouger le cul quand mème
Dernière modification par didierland (27-08-2013 15:17:52)
Cleberto a écrit:
nantais4493 a écrit:
--
Sinon je tiens à dire qu'il y a eu une magnifique minute de silence !Vizca c'est vraiment pas terrible quand même. Ok les 20 premières minutes, c'est l'équipe que c'est fait bouffer, mais lui sur le match, je l'ai pas trouver bon, et je suis pas le seul... Djordjevic il pouvait pas faire grand chose je suis d'accord, mais y'a des ballons rien que sur le contrôle c'était pas ça, c'est ça que je lui reproche, à voir le prochain match.
enfin un qui d'accord avec moi sur viscarendo
didierland a écrit:
Cleberto a écrit:
nantais4493 a écrit:
--
enfin un qui d'accord avec moi sur viscarendo
Y'a pas que moi, y'a pas mal de potes qui pense ça aussi. Je suis pas le pire, moi c'est l'impression qu'il m'a donner sur ce matchs, eux c'est sur ses premiers matchs. ^^
Décision reporté par la LFP
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … tes/396369
Yohan Mollo pourrait rejoindre le FC Nantes car apparemment il ne veut pas jouer en Ligue 2. C'est un gros salaire mais pourquoi pas le prendre en prêt à la place de Audel qui à mon avis de viendra pas.
Yohan Mollo a l'air pas mal du tout, ça serait bien de le voir évoluer en Ligue 1 avec nous.
haaaaaaaaaaa molo je signe des 2 mains c'est pas lui que je vais critiquer ; perso je le trouve très bon mème si apparement il aurait un peu le melon. pas grave tant qu"il est bon , mais bon je sais pas si nantes va enfin casser sa tirelire ?,,
La bonne nouvelle du jour : Bessat, Deaux et Veigneau prolongent.
C'est surtout que Mollo doit avoir un gros salaire, on paye déjà Djordjevic 80 000€ donc faudra vendre pour l'avoir.
on peut quand meme avoir 3/4 salaire asser gros si nancy le pouvait on peu bien le faire. comme le disait djordje faudrait virer les dirigeants qui foutent rien ou pas grand chose. sa ferait plus de sous pour les joueurs qui le méritent
La compo nantaise: Riou - Cissokho, Vizcarrondo, Djilobodji, Cichero - Bedoya, Veretout, Deaux, Bessat - Ariste', Djordjevic
0 0 !
Bon premier nul, j'ai pas vu le match mais apparemment on mérité bien mieux !
Il faudra gg à la beaujoire contre Sochaux!