Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les joueurs du PSG au Radison blue apparamment, j'viens de voir le bus devant
Exact.
Elle me plait bien notre compo.
Pour ce match, c'est parfait. On va jouer en contre, on va pas avoir 10.000 occasions, il va falloir être efficace.
Les compos :
Nantes : Riou - Djilobodji, Vizcarrondo, Cichero, Veigneau - Veretout, Bessat, Deaux, Bedoya - Gakpé, Djordjevic ;
PSG : Sirigu - Maxwell, T. Silva, Alex, Van der Wiel - T. Motta, Matuidi - Pastore, Lavezzi - Cavani, Ibrahimovic
Une bonne soirée qui s'annonce, mais devant la télé... ^^
Le secteur offensif de Paris fait peur quand même.
Ça s'annonce chaud.
Perso je vois Nantes prendre le bouillon, j'ai même misé sur le Paris -1.
Après bon match, personne n'est devin
Je vois Nantes également prendre la sauce, genre 3 ou 4 buts pour Paris !
Mais je soutiens quand même les Jaunes ! ♥♥
Fuck Touré pas titulaire..
Dommage ces 2 grosses occasions.
GG, mérité ! Bonne réaction de votre pars.
Super les gars, continuez comme ça vous pouvez le faire !
Lol TS qui dégage dans les tribunes et qui ne prend pas de jaune, comme quoi l'arbitrage n'est pas le même pour tous le monde ^^
Dommage vraiment pour vous, vous méritez mieux, vous ne concédez pas beaucoup d'occasions/frappes et vous en avez eu. La première demi-heure pourrie pèse beaucoup.
Gros match de Nantes
Si Nantes joue comme ça toute la saison à 4 derrière, on va se maintenir.
Alexx- a écrit:
Si Nantes joue comme ça toute la saison à 4 derrière, on va se maintenir.
Franchement on a bien joué à partir de la fin de première période. Bedoya est quand même bon. Par contre le nombre de fois en défense où on laisse Cavani et Ibra seul...
Je suis fier de mes canaris.
Une ambiance de dingue pire que d'habitude ..
Les joueurs de sont depouillés ! J'ai presque des regrets car on méritait pas de perdre ..
Il a été comment Djordjevic ?
Djordje il a pas pu faire grand chose
beauvais60 a écrit:
Ouaip ce qu'il pouvait, esseuler en attaque et encadré par TS et Alex il a rien pu faire.
J'ai bien aimé Gakpe encore ce soir ! Un ton en dessous par contre c'était Veretout..
nantais4493 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ouaip ce qu'il pouvait, esseuler en attaque et encadré par TS et Alex il a rien pu faire.
J'ai bien aimé Gakpe encore ce soir ! Un ton en dessous par contre c'était Veretout..
Ouai fin Djordjevic le peu de balle qu'il avait, il a fait aussi de la merde. Vizcarrondo c'est pareil, pas rassurant du tout...
Je suis pas d'accord avec toi .. il pouvait pas faire grand chose Djordje, il a été bon en déviation surtout.
Et Vizca a fait qql erreurs de relance, mais il a un énorme placement ce qui lui permet de combler son manque de vitesse.
--
Sinon je tiens à dire qu'il y a eu une magnifique minute de silence !
Dernière modification par nantais4493 (26-08-2013 13:30:35)