Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
nous faudrait juste un arrière latéral dans les dernières mn vu qu"on a que des prêts. sa doit être faisable je penses??
J'aurais adoré Franck Signorino
oui mais bon il est a reims et vient de se blessé . donc voila pas d'arrières de recrutés .on va voir se que feront audel et nicoletta heu nicolita person je crois plus au 2eme qu"au premier.
A la fin de la saison !
Apparemment, il a été très bon dès son premier entrainement, et avec Audel ils vont peut-être jouer en CFA ce week-end pour voir où ils en sont physiquement. ^^
Normalement, physiquement, c'est bon je pense, il a joué 70 minutes dimanche dernier sans trop de problèmes.
Je vais suivre de plus prêt les matchs du FC Nantes cette saison du coup, j'espère qu'il va cartonner pour lui mais surtout pour vous !
on attends que sa qu"il soit bon surtout moi
un que j"'aimerai bien revoir, vu ses prestations a l'entrainement c'est bangoura. vu les buts qu"il met , sa serait ptete bien que derzack le refasse jouer .hein ?,
Dernière modification par didierland (05-09-2013 19:26:51)
Genre bangoura il est peut être fort mais dans un groupe souder intégrer un mec qui a un melon énorme c'est pas bon
Perso j'espère vraiment qu'il aura sa chance.
Bangoura je l'ai toujours trouvé plutot bon perso ^^
Deviils44 a écrit:
Genre bangoura il est peut être fort mais dans un groupe souder intégrer un mec qui a un melon énorme c'est pas bon
au moins lui redonner une 2eme chance. s"il peut dépanner sa serait con de s"en priver
sinon mauvaise nouvelle pour l'affaire touré, sa été jugé irrecevable par la fff. sa veut donc dire 3 pts en moins ?? et bon dernier de la l1
La commission supérieure d'appel de la FFF a jugé irrecevable l'appel d'Abdoulaye Touré, concernant sa suspension d'un match ferme, a révélé Presse Océan vendredi. Cette décision devrait donc conduire la LFP à retirer les trois points acquis par le FC Nantes face au SC Bastia lors de la première journée (2-0). Le club corse, lui, ne remporte pas la victoire sur tapis vert et ne gagne aucun point.
match joué et 0 point pour tout le monde, du bonheur cette LFP...
nantes a fait apel au tribunal de nantes et au CNOSF; mais bon je pense que sa sera le meme jugement
Audel, pancrate incertains pour samedi !
Aucune idée.
audel déja blessé sa promet pour la suite .pfiff vraiment très fragile se mec. j'espère que nicolita sera titulaire a droite pour voir vraiment se qu"il vaut. de toute façon victoire impérative , sinon sa va sentir le roussi
Je sens bien le 4-4-2.
Avec Gakpé Djordjé en pointe, Bessat Nicolita sur les ailes.
j'espère que birama touré sera titulaire , j'aime bien se mec. je comprends pas trop derzak ; qui lui préfère deaux ?? , j'espère que bedoya aura récupéré de ses matchs avec les usa?, nous faut vraiment des gars a 200 %.
Jour de match !
oui impatient d'etre a se soir
Tu vas au match, Didier ?
Tribune Loire full encore une fois, ça promet encore !
Pour ce soir, ça sera sûrement un 4-2-3-1 avec Bessat et Nicolita sur les côtés, Bedoya en meneur et Djordjevic en pointe.
J'aime bien aussi. Dommage pour Gakpé car je trouve que c'est l'un des seuls à vraiment percuter.
Au milieu, Deaux et Veretout comme d'hab?