Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais on méritait mieux, c'est vrai. On a maîtrisé, on a assez bien joué, on a touché le poteau mais on aurait pu le perdre ce match. On ramène un point, c'est l'essentiel.
Jeffrén Suarez (ex-Barça) a été proposé à Nantes (et à Sochaux), il est né au Venezuela mais il est espagnol, il joue actuellement au Sporting Portugal.
il joue a quel poste se suarez?? connait pas du tout.sinon j"était pas chez moi hier , on a fait 0/0 bien. j"ai vu aritiguieta titulaire mais na pas marqué dommage.mais il a eu des occases vu le résumé du match , c'est déjà sa.
C'est un ailier.
Romero va être prêté à Rennes. ^^
dommage nous aurait ptete fait du bien.pour les nancéens c'est cuit audel je le pense aussi . on va avoir quoi ?? si on recute
Selon les informations de Ouest-France, le FC Nantes serait en passe de récupérer le milieu international roumain de l’AS Saint-Etienne, Banel Nicolita. Des discussions ont été engagées avec son agent puis avec le joueur, et dans son entourage, on pronostique un « 50-50 » quant à un possible avenir nantais. Les Canaris attendent également Audel, qui doit résilier son contrat avec Stuttgart pour signer avec le FCN. Les négociations avec la formation allemande n’ont pas encore abouti mais les nantais ont bon espoir de le voir arriver aujourd’hui (Source l’Equipe)
bon perso , le peu que je l'ai vu jouer avec st étienne , je suis pas fan: ce que je veut dire, c'est que je le trouve pas meilleur que les joueurs qu'on a en ce moment .mais bon vu que le temps presse , on aura pas mieux helas
Officiel apparemment.. sous forme de prêt pour les deux. Dégoûté de voir partir Nicolita, le mec te sort un énorme match hier et part le lendemain. Logique..
Tu es fou, Banel, c'est un guerrier, hier, il a fait un match énorme, une passe décisif etc.
Si vous l'avez en prêt, c'est vraiment une bonne affaire.
Edit : Mimisicul m'a devancé.
Dernière modification par daemon (02-09-2013 11:38:27)
Les deux arrivent sous forme de prêt !
Content Nicolita est très bon. Il peut arrière et ailier droit il me semble.
Oui, il peut faire les deux. Il a jamais eu réellement sa chance, mais ce joueur est bon, il ne lâche jamais rien. Il n'y a pas plus combatif que lui sur un terrain et vu ce qu'il a montré hier ça ne peut qu’être bénéfique pour vous et néfaste pour nous.. Une bonne pioche de l'avoir en prêt à un an du terme de son contrat. Dégoûté tout simplement.
Donc du coup, il va partir à la fin de l'année ?
L'utilité stp, sachant qu'il a montrer hier qu'il avait une place de titulaire ?
Mimisicul a écrit:
Officiel apparemment.. sous forme de prêt pour les deux. Dégoûté de voir partir Nicolita, le mec te sort un énorme match hier et part le lendemain. Logique..
Didier te parl d'un match pas terrible pourtant.....
Faut dire il n'a pas marqué donc c'est une brèle pour Didier.
Mercato surement fini avec ses deux arrivées. Content du recrutement de Nicolita et Bedoya. A voir maintenant ce que vaut Audel. J'aurais bien aimer un latéral droit à la place de Cissokho, à moins que l'on fasse jouer Veigneau a ce poste et que l'on mette Cichero à gauche pour l'année.
Ekotto a écrit:
Mimisicul a écrit:
Faut dire il n'a pas marqué donc c'est une brèle pour Didier.
pas sur le match dhier cedric, je l'ai pas vu , n"étant pas la . juste ceux que jai vu quand il est rentré. faut dire qu'en étant remplaçant; il a tres peu jouer. on verra se qu"il vaut, vraiment a nantes si il a plus de temps de jeu. pour audel se qui m'inquiete , c'est sa fragilité musculaire?, on va croiser les doigts.faudra gagner impérativement contre sochaux , on a pas trop le choix
Dernière modification par didierland (02-09-2013 12:09:10)
didierland a écrit:
Ekotto a écrit:
Mimisicul a écrit:
Faut dire il n'a pas marqué donc c'est une brèle pour Didier.pas sur le match dhier cedric, je l'ai pas vu , n"étant pas la . juste ceux que jai vu quand il est rentré. faut dire qu'en étant remplaçant; il a tres peu jouer. on verra se qu"il vaut, vraiment a nantes si il a plus de temps de jeu. pour audel se qui m'inquiete , c'est sa fragilité musculaire?, on va croiser les doigts.faudra gagner impérativement contre sochaux , on a pas trop le choix
A son arrivé à Sainté, il était très bon il y a deux ans. Seulement il s'est blessé, et après on l'a moins vu, car d'autres joueurs sont arrivés.
Je suis sur qu'il peut faire mal à Nantes, avec sa combativité, sa qualité de centre et de CDPA.
Moi je trouve que Nico a largement sa place a Nantes d'ailleurs il serait en concurrence avec qui ?
Ce joueur a du talent chose rare dans des clubs de bas de tableau super recrutement.
Ekotto a écrit:
Moi je trouve que Nico a largement sa place a Nantes d'ailleurs il serait en concurrence avec qui ?
Ce joueur a du talent chose rare dans des clubs de bas de tableau super recrutement.
je pense pareil aussi surtout s"il remplace mon copain gapké.on verra bien de toute façon.le match contre sochaux s'ils sont titulaires sera une première pour les juger
il sera en conqurance avec gapké s'il joue a droite et avec bessat s'il joue a gauche, perso je viens de voiir un résumé du match d'hier ; ma l'air meilleur a droite pour ses centres
Dernière modification par didierland (02-09-2013 14:05:12)
Content pour les recrues ! Nicolita va vraiment apporté sur son côté et Audel peut aussi apporter en soutien de Filip ! ^^
nous faudrait juste un arrière latéral dans les dernières mn vu qu"on a que des prêts. sa doit être faisable je penses??
C'est vrai que Cissokho c'est très faible sur le côté.
Mais je pense que Cichero jouera à gauche, et Veigneau à droite.
Nicolita, il va être titulaire indiscutable selon vous dès le prochain match ?
J'espère qu'il va faire une grosse saison en tout cas, il le mérite.
Ouais il y a la trêve internationale donc je pense qu'il sera bien intégré. ^^
s"ils ont été recrutés , je penses qu"ils seront titulaires contre sochaux.a voir