Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
JE confirme pour la minute de silence. On entendait les oiseaux et les voitures sur le périph
Sinon au début du match toutes la brigade loire se retournait vers un black qui faisait de la merde toute en haut de la tribune et ils l'insultaient. j'étais pas très loin de lui. et 5 min plus tard, il y a un petit musclé qui est allé le voir, torse nu avec des bandages au poings tel un boxeur ^^, et il l'a tarté !
Ah ouais en dessous dans le kop je comprenais pas trop ce qu'il se passer.
En temps que Parisien j'ai hésité à levé la main.
Tu ne serais plus parmis nous si tu l'avais fait ! déjà a la mi-temps certains de loire se faisait poursuivre ^^, certains escaladé en océane.
Oula ^^
Ouais fin c'est débile quand même. Quand je vois la mentalité de certains ça fait peur.
C'est la mentalité de la brigade loire. Ils se croivent supérieur aux autres comme tout les ultras de France quoi.
Sinon y a juste un truc qui m'a énerver hier, c'est Thiago Silva qui dégage le ballon dans la tribune après avoir concéder un corner sans prendre de carton. Veretout a prit un rouge pour la même chose !!!
nantais4493 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Il a été comment Djordjevic ?
Ouaip ce qu'il pouvait, esseuler en attaque et encadré par TS et Alex il a rien pu faire.
J'ai bien aimé Gakpe encore ce soir ! Un ton en dessous par contre c'était Veretout..
Les corners de Veretout Oo
bon malgré un pas mauvais match défaite quand meme , a quand des renforts ?,, surtout offensif surtout pour remplacer mon copain
par contre ou je ne suis pas derzack c'est de mettre sur le banc birama touré qui pour moi a été le meilleur nantais depuis le début il va ciré le banc a la place de deaux
voici les notes qui sont du mème avis que moi sur vicarendo et gapké surtout; on dira pâs comme sa que j'ai une dent contre lui
Riou (5,5) : vigilant à plusieurs reprises au-devant des attaquants parisiens (5e, 60e, 63e et 77e), il ne peut malheureusement rien sur les deux buts encaissés.
- Djilobodji (5) : très solide, il est malgré tout fautif sur le but de Cavani, suivant la course de Lavezzi et s’alignant mal. Le Sénégalais aura malgré tout bien géré les assauts répétés de Cavani et Ibrahimovic.
- Vizcarrondo (4) : très lent, souvent dépassé dans les duels, il est mal placé sur la passe magistrale d’Ibrahimovic sur le second but parisien. Nous a montré de jolis talents d’acteur, en réalisant un beau plongeon bien pataud face à Lavezzi.
- Cichero (5) : un début de rencontre difficile au sein de la défense à trois, mais son replacement vers la demi-heure de jeu à un poste de latéral gauche l’a remis en selle. Aurait pu marquer sur corner avec un joli retourné bien stoppé par Sirigu (43e).
- Bedoya (6) : certainement le meilleur Nantais ce soir. D’abord positionné latéral droit, un poste inhabituel pour lui, l’Américain s’est ensuite beaucoup donné sur l’aile gauche. Il sert magnifiquement Bessat (43e) et s’est illustré par un magnifique coup de boule qui termine dans la lucarne, mais Sirigu réalise une parade incroyable (58e). Un joueur à suivre cette saison. Averti à la 33e.
- Veigneau (4) : très discret tout le long du match, que ce soit d’abord en latéral gauche, puis latéral droit, le capitaine nantais a souvent pêché défensivement face à Lavezzi et s’est trop peu montré devant.
- Deaux (5,5) : un gros abattage de l’ancien Rémois. Récupérant beaucoup de ballons, il a laissé ses coéquipiers gérer la relance vers l’avant et s’est contenté de jouer juste.
- Veretout (4) : très discret le jeune espoir. On l’a surtout vu sur phases arrêtées, étant le tireur attitré des Canaris. C’est d’ailleurs lui qui tire le coup franc amenant le but contre son camp d’Alex. Mais trop insuffisant dans l’ensemble.
- Bessat (5) : un match ingrat pour le relayeur, courant énormément, mais touchant finalement peu de ballons. Il aurait pu égaliser à la 43e mais son duel face à Sirigu se termine par une frappe au-dessus. Cède sa place à Nkoudou (74e).
- Gakpé (4) : si le Togolais a parfois su jouer de sa technique et faire office de point de fixation, il a malheureusement été trop facilement contenu par Motta et la charnière centrale parisienne. Remplacé par Pancrate (80e), visiblement très motivé face à son ancien club.
- Djordjevic (3) : on a trop peu vu le Serbe ce soir qui a pourtant beaucoup couru. Auteur d’une frappe timide en dehors de la surface (43e), il n’a pas su se mettre en valeur et ses coéquipiers ne l’ont jamais vu. Remplacé par Aristeguieta (80e).
Dernière modification par didierland (26-08-2013 16:42:58)
elles sont sévère je trouve
sur ce que j'ai vu jai regardé la premiere mitemps et 10 mn de la 2eme sa me semble correct.pas vu la fin mais d'après mon gendre se fut un bon match des 2 équipes .par contre pas trop compris le système de derzack en première mitemps mettre bedoya arrière droit du grand n'importe quoi.sa été mieux après quand il jouait plus offensif
par contre faut laisser veigneau a gauche mettre cissoko a droite en attendant mieux et surtout chichero a la place de la limace viscarendo
Dernière modification par didierland (26-08-2013 17:20:05)
Gapke tu veux qui face quoi face au PSG.
Toute les raisons son bonne pour cracher sur tes têtes de turc.
DD tu juge alors que tu n'as pas vu le match entier ! Les notes sont très sévère surtout pour vizca qui mérite la moyenne. Certes il est lent mais quand le disait nantais je crois, dans le placement et l'anticipation il est là. Ce qui compense son manque de vitesse.
Gakpé n'a pas été mauvais encore ce soir. Il a tenté deux trois trucs.
Et deaux est très bon. Son seul défaut pour moi, c'est qu'il joue trop bas. Mais dans la relance, il est très bon. Et c'est un des seuls à changer de côté par de magnifique transversales.
Gapke il était un des plus dangereux côté nantais
il a été mauvais comme toute l'attaque faut arretter de se cacher la vérité. en 3 match a part djorgé au premier match on a pas mis un but.et gapké parce qu"il a fait 2/3 gris gris sa suffit faut arretter les gars .j'ai vu 65 mn du match je lai dit plus haut et sur se laps de temps malgre une bonne combativité j'ai pas vu grand chose. je vous rapelle des fois que vous auriez oublié si on perds les 3 pts contre bastia on sera bon dernier avec zero pts. mais c'est sur faut pas se faire du mouron , on a une attaque de feu
C'est le but d'un ailier de faire "2-3 grigris" pour perforer la défense, seulement voila quand t'as une équipe a gros budget, tu peux pas t'attendre à des miracles, il a montré de belle chose quand même.
Flend laisse tomber pour dd et sa vision du foot du moyen âge seul les passe décisives et buts comptent. Le reste ça sert à rien.
Ekotto a écrit:
Flend laisse tomber pour dd et sa vision du foot du moyen âge seul les passe décisives et buts comptent. Le reste ça sert à rien.
tout a fait cedric mais mon moyen age comme tu dit revient a la mode toute les grosses équipes ont des ailliers qui débordent et font marquer quand ils marquent pas eux aussi
après on va pas comparer nantes et le psg pas les mèmes moyens.mais faudra compârer avec les équipes qui luteront comme nous. lorient on a vu on a perdu . prochain match a reims on jugera la aussi. on a beau dire je critique mais bon moi je veut voir nantes resté en l1 et c'est pas avec cette équipe qu"on y arrivera. nous faut vraiment un voir 2 attaquants plutôt sur les ailes et un latéral.apres comme je l'ai dit plus haut on sait quand meme bien défendu. mais montpellier et ajaccio qui ont pas plus de moyens eux on pas perdu ?,
Non mais DD tu es juste hallucinant.
Si c'était pas Paris hier, on gagné hein et largement. On a fait un gros match mis à part les 20 premières minutes.
Stp vas voir un match et reviens. Et tu verras qu'à la TV ils ne montrent pas tout. ^^
----
Montpellier pour commencer ils ont plus de moyens. Et Ajaccio ont juste eu une chatte énorme.
Ça m'énerve tellement que tu craches sur les joueurs sans les voir jouer.
Compare pas avec les autres équipes, ils ont joués le PSG a la 1ère journée, c'est le meilleur moment pour les jouer, parce que plus ils jouent, plus ils s'améliorent, Ajaccio c'est juste le ptit Jesus qui a donné un don a Ochoa.
Parce que j'suis sur didier, t'as un raisonnement a la con du genre "A gagne contre B, C gagne contre A donc C est meilleur que B"
Moi on peut dire que je suis contre DD
Mais juste comme Nantais je supporte pas de voir des supporters sans arrêt traiter sont club, je parle pas que des joueurs mais aussi des dirigeants et compagnies.
Désolé c'est pas être supporter ça, c'est être un footix juste la dans les bons moments.
nantais4493 a écrit:
Non mais DD tu es juste hallucinant.
Si c'était pas Paris hier, on gagné hein et largement. On a fait un gros match mis à part les 20 premières minutes.
Stp vas voir un match et reviens. Et tu verras qu'à la TV ils ne montrent pas tout. ^^
----
Montpellier pour commencer ils ont plus de moyens. Et Ajaccio ont juste eu une chatte énorme.
Ça m'énerve tellement que tu craches sur les joueurs sans les voir jouer.
a la tv tu vois certainement plus qu"en vrai avec canal et bein tu vois tout ralenti et tout gros plan don,c ta remarque et aussi conne que toi. tu me désespère aussi par tes remarques a la con.avec tes si on serai premier hein .moi pour linstant jai vu une victoire contre bastia mais qui sera match perdu helas , un non match contre lorient ou a été balladé comme ya pas et je le répete si tu ma bien lu , j'en doute , j'ai dit on c'est bien défendu contre paris , mais bon on a pas gagné. je dénigre pas nantes loin de la et comme je l'ai encore dit c'est contre les équipes de la mème valeur que nous qu'on verra ou on se situe, a bon entendeur
Dernière modification par didierland (26-08-2013 19:53:59)
Ekotto a écrit:
Moi on peut dire que je suis contre DD
Mais juste comme Nantais je supporte pas de voir des supporters sans arrêt traiter sont club, je parle pas que des joueurs mais aussi des dirigeants et compagnies.
Désolé c'est pas être supporter ça, c'est être un footix juste la dans les bons moments.
t'inquiete je suis supporter surement autant que vous sinon plus ; mais moi je dit ce que je penses et surement tout fort ce que certains pense tout bas. et tinquite c'est pas sur footland que je juge de mes bienfondés ou pas mais sur les forums de supporters de nantes ; je vous invites a y allez , et vous verrez que des comme moi y'en a la pelle.apres je suis dur certe trop je l'avoue mais moi j'aime pas voir mon club préféré perdre.si ic sa vous fait rien tant pis mais faudra pas pleurez comme vous le ferez ou le faite souvent a la fin de la saison.et allez regarder toutes les notes des joueurs sur les 3 match que l'on a fait l'équipe france football pour ne citez qu"eux et vous me direz , ils sont dur , c'est pas vrai , ils ont tord ??? moi je suis juste et pas aveugle voila tout
Tu as n'as pas remarqués encore que les tous les commentateurs/journalistes nous critiques continuellement, et nous voie déjà en L2 ??
Moi je vois que notre équipe à un coeur, elle joue bien ! Donc j'en suis sure que contre des équipes moins fortes, on peut le faire, on n'a rien à envier aux Bastia, Evian, Reims, Ajaccio, Sochaux et j'en passe.
À l'écouter lui va pas pleurer à la fin de saison si Nantes descend. Après il se croit plus supporter comme les autres. La blague.
C'est pas parce que certains ici croit en leur équipe sans les traiter tout les jours comme toi, qu'ils ne se rendent pas compte que le club à des difficultés.
Ton club tout le monde les donnes dans les trois derniers donc forcément il y a beaucoup de défaut. Mais putain si même les Nantais y croient pas ça craint.
Bah oui Didier, tu nous connais si bien qu'on est toujours super content, même dans la défaite ... ahlala ce qu'il faut pas entendre. Puis tes trucs "moi je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas" t'es mignon hein, jt'aime bien, j'fais pas une crise d'adolescence, mais tu crois que nous on fait quoi ? On dit des trucs qu'on pense pas ? Parce que tu t'avances sur des choses dont tu ne sais rien. (je fais référence a tes deux dernières lignes).