Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5901 14-08-2013 23:44:24

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

En gros on met tout le monde au chômage. Didier à une sacrée vision du travail ^^

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#5902 14-08-2013 23:47:01

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Kevyn_ a écrit:

Didier, si tu fais juste une équipe de foot, tu finis comme Sedan, Rouen, Le Mans ou Grenoble & Strasbourg plus tôt avant eux.
Le Marketing, le Commercial etc .. si tu t'en sert pas, tu n'a pas de rentrée d'argent etc .. & le club se meurt à petit feu. Le Football c'est une histoire d'argent avant tout, ne t'y trompes pas !

sa se discute kevin regarde nous on a tout sa   nantes et on a pas plus de pognon qu"en avait les clubs que ta cités , qui eux devait avoir sa aussi je penses..tu sais moi  je fonctionne comme sa les parlotes qui font pas avancer les choses pas pour moi , moi c'est on dit on fait  et je vends pas du vent

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#5903 14-08-2013 23:49:02

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

En gros on met tout le monde au chômage. Didier à une sacrée vision du travail ^^

tout le monde non exagere pas  mais ceux qui foute rien oui ; tu vois je voudrait bien pourvoir voir le fonctionnement de nantes une journée pour me rendre compte comment sa se passe et vous surment pareil pour voir ou est vraiment la réalité

bon pour finir pour ce soir nantais toi qui a la science infuse a tu deja été voir le fonctionnement du fc nantes toi qui est sur place?,

Dernière modification par didierland (14-08-2013 23:51:54)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5904 14-08-2013 23:54:18

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Si vous avez + de pognon car les équipes cités sont en liquidation judiciaire. Certes, vous n'en avez pas beaucoup mais je pense que votre santé financière est bonne. Puis avec la L1, le Stade sera surement plus rempli qu'en L2 et les bénéfices que vous allez en tirer seront très bonnes. Si vous vous maintenez, le recrutement de la saison prochaine sera aussi meilleure !

Après il est vrai que du coté administratifs certains sont inutiles vu qu'ils oublient les suspendus etc .. mais de là à généralisé, il faut faire attention. wink

-        MEMBRE AFO

- •                          Supporter AS MONACO FC < '

#5905 14-08-2013 23:54:36

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Tu dis que Nantes doit pas être une entreprise. Donc tu arrêtes la boutique déjà tu emploies plus de personnel.´tu vends les places que par internet.....oui si tu veux faire des économies tu vas en faire.´mais ton club va couler comme pas mal de club.

Moi à Lens j'ai vue de l'intérieur et comme je suis éducateur je peux te dire qu'il n'y à personne qui est employé pour se branler.

Sangetor.net

#5906 14-08-2013 23:57:59

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Juste comme ça didier, un club a besoin de se faire de l'argent, si tu veux faire du profit, tu ne peux pas simplement compté sur les droits TV et l'argent des transferts et l'argent que tu gagnes sur ton classement, t'as besoin de vendre des maillots, motivé les gens à venir au stade, plus tu gagnes d'argent, plus ton club peut prendre de l'ampleur et avoir des objectifs plus élevés, bien sur c'est un raccourci il n'y a pas que ça qu'il faut prendre en compte.

Un club, c'est beaucoup de responsabilité, beaucoup de détails qui font que tu ne peux pas géré seulement avec 2 ou 3 personnes.

Un préparateur physique, il est la pour justement permettre à l'équipe d'être prête physiquement pour les futurs matchs, a pousser les joueurs a aller plus loin pour gagner en condition physique, en muscle. Dire ouai bah les pros vont entrainés les jeunes c'est pas suffisant, car ils iront pas à fond, c'est en dépassant tes limites, en souffrant en te donnant a 110% sur des activités physiques que tu progresses et que tu pourras être prêt.

Un entraineur des gardiens, ils sont la pour faire répéter des gestes, des situations qui vont arrivés en match, c'est pour augmenter leur vitesse de réactions, réagir sur une frappe de balle, c'est des choses qui en les répétant vont accroitre tes facultés de réactivité, t'as pas de préparateurs, les goals si tu les entrainent simplement sur des frappes de joueurs c'est la encore, pas suffisant.

#5907 15-08-2013 00:00:10

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Un club professionnel est une entreprise hein.

#5908 15-08-2013 00:01:36

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Même en 1950 un club de foot était une entreprise....

Sangetor.net

#5909 15-08-2013 09:54:21

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

oui c'est votre avis je le respecte , mais je suis pas d'accord avec vous. bien-sur qu"il faut vendre des maillots avoir des sponsors , mais ce que je veut vous faire comprendre  c'est que y'a surement pas besoin de 10 personnes pour sa si 2 ou 3 suffises .après gérer comme une entreprise   grande surtout  c'est beaucoup de parlotte d'actionnaires et des personnes qui sont la pour faire du profit pour s'en mettre plein les poches , si nantes fonctionne comme sa  trop peu pour moi.  je travaillait dans une grosse entreprise plus de 500 personnes en haute savoie dans les skis dynastar ou rossignol si vous connaissez et vu comme c'était gérer ben c'est a te dégoûter de bosser.une 10 aine d'actionnaire qui avait investi et qui apres en voulait plein les poches  pendant que toi tu est payer au smic.en plus il changeait de machine sans arret pour ne pas payer d'impot ou très peu mais faire sa sa a marcher un moment car quand les actionnaire en veulent toujours plus et qu"il ne mettent plus un centime ben la boite coule au fur et a mesure ce qui c'est passé. donc si un club de foot doit etre gérer comme sa , ben désolé je cautionne pas.maintenant comme je l'ai dit plus haut  j'aimerai avoir la possibilité de voir nantes de l'interieur pendant une bonne journée, mais sa est-ce possible je sais pas

Dernière modification par didierland (15-08-2013 20:29:30)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5910 15-08-2013 13:04:59

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Nantes: Djordjevic serait prêt à rester

S'il a poussé un coup de gueule sur le personnel administratif du FC Nantes, dont l'erreur (avoir omis la suspension d'Abdoulaye Touré), devrait coûter trois points aux Canaris, Filip Djordjevic n'est pourtant pas certain de quitter les bords de l'Erdre. S'il a émis le souhait de changer d'air, après cinq ans et demi passés avec les Jaune et Vert, l'attaquant serbe assure que rester à Nantes ne serait pas un problème pour lui.  "On verra… Ça ne me perturbe pas. Si je ne partais pas ? Il n’y aurait aucun souci parce que je me sens bien ici. J’aime bien ce pays, ce championnat. J’ai déjà fait les demandes pour la nationalité française, parce que je me sens comme un Français", explique Djordjevic dans les colonnes de L’Équipe.

j'espere qu"il restera

sinon  veretout 1 match de suspension oufffff

Dernière modification par didierland (15-08-2013 13:20:33)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5911 15-08-2013 17:41:27

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Valerica Gaman, défenseur central de l'Astra, va signer à Nantes. (1M€)

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#5912 15-08-2013 17:50:04

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

Oui, je viens de voir ça sur Twitter.

Soit Cichero à un bon de sortie, soit on prépare déjà les prochains mercatos sans recrutement.

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

#5913 15-08-2013 20:30:31

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

Valerica Gaman, défenseur central de l'Astra, va signer à Nantes. (1M€)

alors celui la je le connait pas du tout , vais me renseigner pour qui sait

tu a lu sa ou je vois rien sur mes site de transfert ??

un roumain pk pas mais c'est défenseur central alors que derzak voulait un latéral. ptete que chichero jouera sur les cotés ?? a voir

Dernière modification par didierland (15-08-2013 20:38:41)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5914 15-08-2013 22:03:50

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

Didier, comment veux tu que j'aille voir le fonctionnement du FC Nantes, m'inscruster dans le staff ???

Inconnu au bataillon ce Roumain, pourquoi pas, comme Bedoya, je trouve que les joueurs comme ça qu'on connait pas du tout peuvent être de belle surprise !

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#5915 15-08-2013 23:43:54

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nantais4493 a écrit:

Didier, comment veux tu que j'aille voir le fonctionnement du FC Nantes, m'inscruster dans le staff ???

Inconnu au bataillon ce Roumain, pourquoi pas, comme Bedoya, je trouve que les joueurs comme ça qu'on connait pas du tout peuvent être de belle surprise !

je te posait juste la question des fois que tu aurais eu l'occasion de visiter les instalations du fc nantes.

on verra pour se roumain meme si pour l"instant je vois rien dans les transferts

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5916 16-08-2013 10:49:26

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Audel va signer.

-

Le président d'Astra a confirmé l'intérêt de Nantes pour Gaman, mais n'a reçu aucune offre.

Dernière modification par Alexx- (16-08-2013 10:50:04)

GÉRANT CJB - #Team120

#5917 16-08-2013 13:11:19

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

té sur pour audel car j'avait un autre son de cloche comme quoi nantes le prendrai pas ??

kita et derzak veulent bien le prendre mais doit passer la visite medicale et la sa risque de coincer tres fragile audel ; on verra bien

Dernière modification par didierland (16-08-2013 13:16:19)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5918 16-08-2013 16:03:18

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Djordjevic entre Lyon, Saint-Etienne et ... Nantes.

GÉRANT CJB - #Team120

#5919 16-08-2013 17:10:42

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

On va le perdre Filip obligé ...

#5920 16-08-2013 17:46:09

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

oui si lyon ou st etienne mettent 4 milions d'euros minimum il partira je pense   j'espere alors que fernando sera titulaire car audel on est pas sauvé

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5921 16-08-2013 18:23:42

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Oui après s'il part, j'aimerais qu'il reste vraiment en L1. smile

--

La presse roumaine, s’appuyant sur des propos du président du FC Astra Ploiesti, faisait état ces dernières heures d’un intérêt du FC Nantes pour le défenseur et capitaine du club Valerica Gaman. Fausse alerte à en croire le président des Canaris Waldemar Kita. La station Radio Côte d’Amour fait en effet savoir que le dirigeant a démenti l’hypothèse de l’arrivée du joueur de 24 ans.

Il faut dire qu’avec Djilobodji, Vizcarrondo et Cichero, l’entraîneur des Canaris Michel Der Zakarian dispose déjà de trois titulaires en puissance. Seul un départ de Cichero pourrait a priori le contraindre à exiger du renfort.

#5922 16-08-2013 19:27:20

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

oui ou chichero passe  a gauche  mais perso je préfèrerait que nantes prenne celui d"évian qui est pas mauvais , mais bon doit pas être gratuit

Auteur d’un essai jugé concluant, Johan Audel (29 ans), l’attaquant du VfB Stuttgart, s’éloigne finalement de Nantes. Selon une source proche du dossier, après avoir passé une batterie de tests physiques, l’ancien joueur de Nice, de Lille, de Lorient et de Valenciennes retourne en Allemagne, où il lui reste une année de contrat. Faute d’un accord global entre les différentes parties concernées.
Der Zakarian : « C'est un profil intéressant. Comme d'autres joueurs... »
« Il a des qualités intéressantes, expliquait un peu plus tôt dans la journée Michel Der Zakarian, l’entraîneur des Canaris, en conférence de presse. C'est un joueur de rupture, qui peut jouer à gauche ou dans l'axe. Il a fait la préparation avec Stuttgart. Il passe les tests physiques à l'hôpital... C'est un joueur qui a été malheureux. Il a connu des blessures qui l'ont coupé dans son élan. Il a du talent. C'est un bon joueur. Après, il lui reste un an de contrat. Il faut donc voir comment il peut se libérer. Ça peut m'intéresser. C'est un profil intéressant. Comme d'autres joueurs... » Les Nantais gardent notamment un œil très attentif sur l’Argentin Silvio Romero (25 ans, Lanus). Même si les deux dossiers n’étaient visiblement pas liés.

mon pote qui travail a la joneliere avait donc raison sur audel trops souvent blessé ; perso je préfère qu"il signe pas .faudrait prendre roméro si djordjevic s'en va  c'est ce qui est prévu si djodjé part pour 4 millions d'euros

Dernière modification par didierland (16-08-2013 19:30:34)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5923 16-08-2013 19:30:17

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

On ne touche pas à Brice à moins d'un bon chèque tongue

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#5924 16-08-2013 19:31:26

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Shevchenko33 a écrit:

On ne touche pas à Brice à moins d'un bon chèque tongue

sisi shev il carint le froid de la haute savoie  le climat nantais sera mieux pour lui lol

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5925 16-08-2013 19:43:19

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

Il peut partir qu'avec une  seule condition une chèque de 5M€ mini tongue

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot