Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sa va pas 1 millions suffit ta qu"a vendre plus de bouteille d"évian capitaliste un ptit geste pour nous petit club sans sous
Walderma Kita a salué le courage de son attaquant, Djordjevic, qui avait réagit vigouresement après avoir pris connaissance de l’erreur commise par ses dirigeants d’aligner Abdoulaye Touré, pourtant suspendu, contre Bastia. « Bravo Djordjevic, peut être que ce qu’il nous a dit va nous aider. Nous avons un staff administratif et financier très important avec des postes doublés. Il va falloir se pencher sur le problème », a déclaré le président nantais. (Source l’Equipe)
voila quand je vous dit qu"il ya trops de personnes qui foutent rien a nantes , la vu les paroles de kita vous serez ptete plus d'accord avec moi hein ??,
Demain déplacement à Lorient, j'espère que nos petits Nantais vont réaliser un bon match et pourquoi pas ramener les 3 points. Tribune visiteur remplit, les 700 places ont été vendu. Bref, l'ambiance va être belle encore une fois, j'ai hâte.
Belle interview de Kita dans l'Equipe. http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … son/393301
Pour Johan Audel apparemment c'est mort ! Aucun accord n'a été trouvé entre Stuttgart et Nantes pour le libérer de sa dernière année de contrat.
J'ai lu qu'Audel était retourné en Allemagne pour négocier la résiliation de son contrat.
L’ancien défenseur emblématique du Fc Nantes (73 à 85 et 90-91), Maxime Bossis, s’épanouit à la campagne, à une vingtaine de kilomètres de Nantes, qu’il quitte chaque week-end pour commenter les matches étrangers pour le compte de Canal+.
Bossis est crédité aujourd’hui d’une pleine page dans le journal l’Equipe et les questions concernant le Fc Nantes n’ont pas manqué. Revenant sur la bourde administrative qui fera perdre aux canaris les trois premiers points du championnat, l’ancien défenseur, comme beaucoup, ne s’explique pas qu’une telle erreur ait pu être commise « Cette bourde est difficilement compréhensible. Je n’ai été qu’un an directeur sportif, à St Etienne, mais on tenait un tableau de tous les joueurs. Quand Elie Baup convoquait son groupe, on regardait pendant deux heures, avec le directeur administratif, qui était suspendu, qui pouvait l’être au troisième carton jaune… Cela peut arriver mais c’est une bourde de plus, et là, c’est un sacré truc. Quand on commence par une victoire contre une équipe qui sera à la lutte avec vous, c’est psychologiquement très important d’avoir 3 points. Si ça se transforme en zéro, ce doit être un cauchemar pour les joueurs et le coach. »
D’un point de vue général, Maxime Bossis n’est pas fan de la gestion du club par le clan Kita » Il ya eu aussi l’affaire Bangoura… Je ne suis pas fan de la direction actuelle et c’est réciproque. Depuis une dizaine d’années, il y a eu une cassure. Le club a connu une dizaine d’entraîneurs différents, c’est contraire aux valeurs du FC Nantes. Je ne dis pas ça contre Michel Der Zakarian, que j’apprécie. J’espère que l’équipe va réagir mais il faut arrêter d’évoquer le poids de l’histoire. Je ne suis pas sûr que la jeune génération la connaisse et l’influence des anciens est nulle. »
Bossis reste néanmoins supporter numéro 1 des canaris avec qui il a été champion de France en 1977,1980,1983 et remporté une coupe de France en 1979 : « Malgré tout, je reste supporter du FC Nantes et suis l’actualité de très près«
bien dit max
Bon but sur hors jeu, on commence plutot bien, on est pressant
VEIGNEAU ! Tu as un lien pour voir le match gone ?
http://365sportlive.com/live-stream/?pi … amp;live=2
Oui l'ami
Dernière modification par gone44 (18-08-2013 17:19:58)
gone44 a écrit:
http://365sportlive.com/live-stream/?pid=27855&live=2
Oui l'ami
Merci bien, ça sera plus sympa
Magnifique ce but !
Faut que je le vois ^^
But de mouleux
Il est a une vingtaine de mètre sur l'aile gauche excentré, il ... centre assez fort et il trouve la lucarne droite de Audard qui était sur ces appuis mais assez surpris pour le coup
Oula ! Quel contre attaque ! On joue vraiment bien là !
jeanfredo a écrit:
But de mouleux
Grave, bien aidé par audard aussi ^^
Pas de carton Djilo please ^^
Ouais j'ai pas compris comment elle a réussi à passer vu le monde...
par contre un qui est nul se soir c'est eudeline absolument pas dangereux dans le jeu et foire toute ses passes. je me demande comment il peut etre titulaire vu sa fin de saison l'année dernière
Comme d'habitude.
On fait une erreur défensive, on prend un but. Dommage.
Par contre, qu'est-ce qu'on est agressif, c'est abusé !
on subit trop bien beau de jouer en contre mais sa va etre chaud et stressant une saison comme sa en l1
bedoya remplace eudeline enfin , on va voir se que vaut cet americain pourra pas faire pire que eudeline