Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
Nous venons de mettre à l'essai toute la semaine Johan Audel.
Ancien joueur de L1 aujourd'hui en Allemagne à Stuttgart ou il cire le banc.
Putain, ça fait deux ans qu'il a pas joué le mec.
Sainté c'était renseigné à un moment.
Oui, personnellement j'espère qu'il ne signera pas.
encore cette chevre de valenciennois. pas vrai sa on a pas mieux a se mettre sous la dent
Un grand monsieur nous quitte, Jean Vincent ! rip
arf pour moi sans parlez de arribas l'entraineur que j'ai le plus aimé avec suaudeau rip a lui
82 ans il les faisait pas
sinon bonne nouvelle si on peut dire on aura pas a payer d'amande
Après les incidents en marge de la rencontre entre Nantes et Sedan du 17 mai dernier, la commission de discipline de la Ligue (LFP) avait, en première instance, infligé une amende de 25 000 euros au FCN. Réunie mercredi dernier, la commission d'appel de la FFF a finalement annulé cette amende. Elle est remplacée par un match à huis clos avec sursis.
Dernière modification par didierland (13-08-2013 15:56:13)
Pour avoir aligné un joueur suspendu, le FC Nantes pourrait perdre sur tapis vert sa victoire contre Bastia [info ouest-france].
C'est une bourde administrative qui risque de coûter cher au FC Nantes. L'octuple champion de France a en effet aligné Abdoulaye Touré sur la feuille de match samedi, à l'occasion de son retour au sein de l'élite face à Bastia (2-0).
Le milieu de terrain est même entré en seconde période (67e), en remplacement de Yohan Eudeline, alors que les Canaris étaient réduits à 10. Problème: Abdoulaye Touré était sous le coup d'une suspension, suite à une accumulation de cartons jaunes avec les U19 et la CFA 2.
Le SC Bastia a porté l'affaire devant la commission juridique de la LFP, qui doit statuer ce mercredi. Si le club corse obtient gain de cause, le SC Bastia sera déclaré vainqueur. Le FC Nantes, 5e après une journée, glisserait alors à la 19e place.
Alors là c'est le pon-pon !
Alexx- a écrit:
Pour avoir aligné un joueur suspendu, le FC Nantes pourrait perdre sur tapis vert sa victoire contre Bastia [info ouest-france].
C'est une bourde administrative qui risque de coûter cher au FC Nantes. L'octuple champion de France a en effet aligné Abdoulaye Touré sur la feuille de match samedi, à l'occasion de son retour au sein de l'élite face à Bastia (2-0).
Le milieu de terrain est même entré en seconde période (67e), en remplacement de Yohan Eudeline, alors que les Canaris étaient réduits à 10. Problème: Abdoulaye Touré était sous le coup d'une suspension, suite à une accumulation de cartons jaunes avec les U19 et la CFA 2.
Le SC Bastia a porté l'affaire devant la commission juridique de la LFP, qui doit statuer ce mercredi. Si le club corse obtient gain de cause, le SC Bastia sera déclaré vainqueur. Le FC Nantes, 5e après une journée, glisserait alors à la 19e place.Alors là c'est le pon-pon !
punaise vraiment des branquignols le fc nantes kita fait le ménage bordel ; quand je vous dit qu"il ya trop de personne a rien foutre.punaise sa c'est une faute professionnelle égal a un licenciement pur et dur
Dernière modification par didierland (13-08-2013 17:17:41)
Ce que je comprend pas c'est quel est le rapport entre les u19 et les pros?
Bon ils sont provisoires, même si à coup sur c'est mort, ont peut y croire ...
« Je ne sais pas et je suis incapable de vous dire sur quelle chose nous sommes accusés, a déclaré Waldemar Kita sur RMC. Nous allons vérifier. Nous sommes sur la période de vacances et on va voir ce qu’il se passe. On ne va pas donner de telles conclusions. On ne sait pas nous-mêmes. On m’a téléphoné pour me dire que le joueur était normalement suspendu. (…) En tout cas, au club, on n’a rien reçu de la Fédération parce que le joueur était amateur. On m’a donné l’information mais moi je ne sais même pas, je suis en vacances. Il ne faut pas paniquer. On va voir si on a fait une faute administrative. On va voir si c’est vrai. Si on ne gagne pas sur le terrain, on peut gagner sur tapis vert, c’est la règle du jeu. C’est la vie mais je suis un peu étonné parce qu’on est assez professionnel. Je ne veux pas en parler parce que j’ai appris ça il y a deux ou trois heures. Je suis très surpris qu’ils (Bastia) soient au courant de tout ça parce qu’il faut chercher quand même… » - See more at: http://www.football365.fr/france/infos- … ZosAD.dpuf
---
Apparemment d'après la loi, pour obtenir gain de cause, il faut déposer une réserve le jour même.
Dernière modification par nantais4493 (13-08-2013 18:05:21)
bastia au courant et nantes non ?? la faudra m'expliquer; si il appelle sa proffessionnel moi j'appelle sa amateur. bon faudra voir la suite , mais sa serait un coup dur de perdre 3 pts sur tapis vert. car les points seront cher pour nous
Je crois que quand un joueur est suspendu en championnat, il est suspendu pour les compétitions de football français, championnat, coupe de France, coupe de la Ligue et sans doute les compétitions amateurs comme la CFA et U19.
aux dernière nouvelle nantes perdra bien 3pts avis de kita donc ils sont bien fautifs bande d'incompétants verdict demain matin en principe
Oui mais après là tu parles du cas pro pour jouer en amateur
Si le mec est suspendu en amateur, il l'est en pro ?
Aucune idée.
DailyCoach a écrit:
Oui mais après là tu parles du cas pro pour jouer en amateur
Si le mec est suspendu en amateur, il l'est en pro ?
sa na rien a voir meme amateur s'il est suspendu na pas le droit de jouer en pro .cette règle est connu depuis des lustres.donc voila tous en vacance et y'en a pas un qui a vu qu"il était suspendu. a moins d'une faute de la fédération ou la ligue , sa jy croit pas , on la dans le cul
Mais t'inquiète vous n'allez pas perdre sur tapis
Pourquoi Touré ce gland ne l'a pas dit aussi aux dirigeants, ça doit être le premier à savoir qu'il avait prit 3 cartons en moins de 10 matchs en fin de saison dernière non ..
Allez inchallah on verra bien demain
on verra demain mais bon on y échappera pas
ça mettrait un sacré coup au moral tout ça si ça passe pour Bastia...
c'est sur surtout que déja les points vont ètre chers alors si on en perds a cause d'incompétants les boules quoi
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ere/392764
en fait didier c'est toi djordjevic, tu nous a bien roulé à te faire passer pour un vieux de la vieille
motinho a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Djordjevic-en-colere/392764
en fait didier c'est toi djordjevic, tu nous a bien roulé à te faire passer pour un vieux de la vieille
quand je peste contre les incompétants du club on me dit ta tords, ben la la preuve que djordjevic a le meme avis que moi ouffff
punaise faudrait pas que je soit président quoi que y"en aurait qui aurait chaud aux fesses. moi les bureaucrates qui se glandes sa serait dehors . un seul entrtaineur des gardiens pour toutes les équipes pareil pour ses charlatans de préparateurs physiques . mais bon je le suis pas . ce qui me fait rire enfin (jaune) c'est que kita ne s'occupe de rien il délegue a qui ?, a son fils qui délegue a un autre et ainsi de suite . voila comment sa marche a nantes et dans toutes grandes entreprises. plus personnes ne prends de responsabilités . après faut pas s'étonner de telles bourdes . j'en connait qui vont me dire change dépoque , mais quand je voit sa ben je préfere resté dans la mentalité qui est la mienne
Un seul entraineur gardien pour 20 gardiens? Û seul preparateur pour une quinzaine d'equipe?
Archange-Gabriel a écrit:
Un seul entraineur gardien pour 20 gardiens? Û seul preparateur pour une quinzaine d'equipe?
tout a fait tu bosses pas 35h minimum dans la semaine toi ??, moi oui voir plus donc c'est pas 4h par jour que sa va les fatiguer?? suffit d'etre bien organisé.je dit sa car pour moi surtout le poste d'entraineur des gardiens ne sert mais vraiment a rien.sa c'est une lobie qu"on a maintenant . bientot nous faudra un entraineur par ligne ou par joueur. ya un moment ou faudra arretter ce cinéma.
moi je suis dans le concret est-ce que nos entraineurs des gardiens nous sortes des perles ??, réponce a part landreau non
est-ce que avec tous les préparateurs physique médecins et j'en passes y"a de moins en moins de blessés ?? non c'est meme le contraire
voila moi je me pose cette question est-ce vraiment utile ?, chacun son avis pour moi c'est non