Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu mélanges vraiment tout, c'est affolant.
Tu vas pas faire entraîner des jeunes de 16/17 ans avec tous les professionnels, le même entraîneur, préparateur .......
---
Concernant l'affaire, des nouvelles de la LFP?
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_f … 2_actu.Htm
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_f … 4_actu.Htm
Vu ce que disent les joueurs, c'est vraiment mort. ^^
Ohlala Didier heureusement que t'es pas président, ton club il en prendrait des branlées sans préparateur physique ou de gardiens.
Sinon:
A la recherche d’un latéral capable d’évoluer sur les deux côtés, Nantes se penche de très près sur le cas de Brice Dja Djedje (22 ans, Evian TGFC). Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec le club entraîné par Pascal Dupraz, l’international ivoirien (ex-PSG) plaît beaucoup à Waldemar Kita, le président des Canaris. Mais le dossier est compliqué car coûteux.
De plus, Michel Der Zakarian, l’entraîneur des coéquipiers de Filip Djordjevic, semble aussi explorer d’autres pistes en parallèle.
Flend a écrit:
Ohlala Didier heureusement que t'es pas président, ton club il en prendrait des branlées sans préparateur physique ou de gardiens.
j'ai pas dit sans , j'ai dit moins.
nantais bien sur qu"on va pas melanger les pros et des tres jeunes apelle moi con.
prends 2 préparateurs physique enfin charlatan pour moi et vu que pour les pros une fois le début de saison comencer c'est quoi 1h voir 2 h sur les 4 heures qu"ils s'entrainnent , ben une fois fini les pros il vont entrainer les jeunes et l'apres-midi d'autres jeunes mais c'est sur qu"avec moi il bosserai 7h par jours povre hommes
comme je l'ai dit j'ai ma vision et j"en changerai pas. ya vingt ans y'avait pas ou tres peut d'entraineurs de gardiens ou de préparateur physique et y'avait a mon avis de tres bon gardien et les joueurs couraient autant que maintenant
si je prends mon cas j'ai jouer au foot des l'age de 6ans et jusqua 23 ans .en haute savoie. mon club avec les jeunes etait tres bien placé , le fait d'avoir juste un entraineur de club ma pas empecher de gagner des titres.apres plus tard apres les juniors je jouait avec la reserve et j'ai fait 2 matchs avec la 1 en honneur regionnale qui était de nos jour équivalent a la cfa2 et je pense que si moi j'atait pas un grand joueur d'autre létait et sa toujours sans préparateur physique.donc voila moi j'ai jouer 17 ans et je nai jamais été blessé.et pour avoir vu les autres tres peut aussi.
donc voila mon point de vu .comment expliquer qu"avec tout sa aujourdhui des mecs qui sentraine 4h par jour qui ont préparateur physique medecin de pointe physiotérapeute et j'en passe soit si souvent blessé ??? je demande juste qu"on m'explique et sa pas qu"a nantes dans tous les clubs ?,
sinonle joueur d'evian pas mal
Dernière modification par didierland (14-08-2013 18:45:56)
Car ils ont des programmes intensifs, et selon les joueurs, leur fragilité est différente. ^^
Après c'est pas nouveau ils ne sont pas a plaindre, loin de là.
J'ai vu qu'apparemment si le match est perdu sur tapis vert, Bastia ne le gagne pas, en gros les deux équipes auront 0 pt, c'est vrai ?
Style_Ven. a écrit:
J'ai vu qu'apparemment si le match est perdu sur tapis vert, Bastia ne le gagne pas, en gros les deux équipes auront 0 pt, c'est vrai ?
Justement il n'est pas perdu sur tapis vert ^^ Les points de l'équipe fautive sont supprimé, c'est tout.
En passant au club de foot de Hyères, j'ai demandé par hasard si ils n'avaient pas un document de suspension a me montrer par curiosité et s'est très bien écrit que la suspension est pour tous les champ' pour un joueur amateur !
Ca ne marche pas pour un joueur pro, sinon ça serait trop facile, la réserve joue le samedi hop tu dis que la suspension est là, et tu peux jouer le dimanche en L1 ^^
bienfait pour les bastiais s'il prenne pas les 3 pts , mais bon si on les perds quoi qu"en disent les joueurs sa va foutre un coup au moral a voir mais bon on les perdra la loi c'est la loi. kita par contre va falloir faire le ménage si ya 50 personnes elle partent pas toute en vacance en meme temps
en tout cas moi j"aime bien djordjevic voila quelqu'un qui a des couilles et qui pour sa pense comme moi .si j'achete un maillot je le floquerai de son nom
Dernière modification par didierland (14-08-2013 20:20:31)
Archange-Gabriel a écrit:
Un seul entraineur gardien pour 20 gardiens? Û seul preparateur pour une quinzaine d'equipe?
Laisse tomber.
Lui il croit qu'être éducateur c'est te la branler.....il connaît rien au sport.
Ekotto a écrit:
Un seul entraineur gardien pour 20 gardiens? Û seul preparateur pour une quinzaine d'equipe?
Laisse tomber.
Lui il croit qu'être éducateur c'est te la branler.....il connaît rien au sport.
retourne dans ta piscine cedric tu connait que sa . j'ai été entraineur des jeunes dans mon club et j'en connait surement plus que toi sur le sujet vous etes 10 educateurs dans ta piscine doit manquer de place
sinon nantes a jusqu'au 28 aout pour préparer son dossier de défence concernant les jaune de touré c"est déja sa de pris
Dernière modification par didierland (14-08-2013 21:52:31)
didierland a écrit:
Ekotto a écrit:
Laisse tomber.
Lui il croit qu'être éducateur c'est te la branler.....il connaît rien au sport.retourne dans ta piscine cedric tu connait que sa . j'ai été entraineur des jeunes dans mon club et j'en connait surement plus que toi sur le sujet vous etes 10 educateurs dans ta piscine doit manquer de place
sinon nantes a jusqu'au 28 aout pour préparer son dossier de défence concernant les jaune de touré c"est déja sa de pris
Toi tu connais rien au rôle d'un éducateur. Retourne à ton usine la bas tu dois pas passer pour un ignorant. Moi aussi je peux te répondre comme un neuneu.
Ta entraîner 1 ans dans ta vie ta la prétention de connaître mieux mon métier ou je suis diplômé. Tu connais ce qu'est un diplôme, t'en à déjà vue un ?
C'est ça qui fait peur en fait Didier, c'est que t'as été entraineur des jeunes et tu craches sur les rôles des préparateurs physique ou des gardiens.
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
Ekotto a écrit:
Laisse tomber.
Lui il croit qu'être éducateur c'est te la branler.....il connaît rien au sport.retourne dans ta piscine cedric tu connait que sa . j'ai été entraineur des jeunes dans mon club et j'en connait surement plus que toi sur le sujet vous etes 10 educateurs dans ta piscine doit manquer de place
sinon nantes a jusqu'au 28 aout pour préparer son dossier de défence concernant les jaune de touré c"est déja sa de prisToi tu connais rien au rôle d'un éducateur. Retourne à ton usine la bas tu dois pas passer pour un ignorant. Moi aussi je peux te répondre comme un neuneu.
Ta entraîner 1 ans dans ta vie ta la prétention de connaître mieux mon métier ou je suis diplômé. Tu connais ce qu'est un diplôme, t'en à déjà vue un ?
jai entrainer 6 ans des cadets et 4 fois premier 2 fois 3eme mais jy connait rien fait moi pas rire cedric. je me bougeait le cul moi j'etait pas sur le bord d'une piscine avec une perche t"éduque comme tu veut mais dit pas que jy connait rien en foot stp
En quelle division ?
Super tu veux une médaille ou une coupe ? Tu as entraîne combien d'heure par semaine ? Ta préparer des entraînements ? Ta fait une planification ?
Édit. : pas que moi qui dit que tu ne connais rien, regarde bien ta tout le monde qui est de mon avis. J'ai vue personne soutenir ton avis
Puis bon tu connais rien en natation donc vient pas parler natation. Insulter ma profession j'espère que t'aura jamais de noyer dans ta famille .....
Dernière modification par Ekotto (14-08-2013 23:26:58)
Flend a écrit:
C'est ça qui fait peur en fait Didier, c'est que t'as été entraineur des jeunes et tu craches sur les rôles des préparateurs physique ou des gardiens.
oui flend parce que moi a mon époque pas la préhistoire hein , j'était seul a entrainer les jeunes on était pas 10
ce que je veut expliquer c'est qu"aujourdh'ui il faut un entraineur plus un adjoint plus un préparateur physique plus l'entraineur des gardiens pouquoi au final ne pas etre meilleur qu"il ya 20 ans. tout le monde fait sa alors faut le faire s'ils se pendent on va se pendre aussi ??
juste un exemple pour etre concret regarde juste les proche de kita
Président Waldemar KITA
Directeur Général Délégué Franck KITA
Directrice Administrative
et Financière Blandine CAPITAINE
Directeur Commercial Eric CHEVRIER
Directeur des Opérations Luc DELATOUR
Directrice de la Communication Sylvie POULMARCH
enleve moi les 3 derniers pôur moi ils servent a rien. et je peut allez plus loin ses mecs et ses femmes ont aussi des adjoints et ainsi de suite a tous les étages du club.ben moi comme djorjevic je peut te dire que j'enleverai la moitie des personnes
pour faire plaisir a cedric juste encore un exemple regarde l'ecole de foot
École de Foot du FC Nantes
"Un lieu de découvertes, de plaisirs et de passions autour du Football"
- Lieu : Plaine de Jeux de la Jonelière
- Catégories U7 à U13
- Encadrement : 21 éducateurs, tous bénévoles
- Jusqu'à 8 équipes de poussins engagées dans les années 80
- Marcel Desailly (années 80) et Jérémy Toulalan (années 90) ont débuté à l’École de Foot
- Jordan Veretout, licencié depuis le 11 juillet 2003, marque le début du siècle.
Dernier titre en date, celui des U13 du FC Nantes. Titrée Champions de France en fin de saison 2011-2012, ce dénouement heureux vient récompenser la régularité des différentes formations entrevue tout au long de l'année. Une belle réussite collective des joueurs, mais aussi des éducateurs, des bénévoles et des dirigeants qui œuvrent au sein de l’École de Foot et du centre de formation du FC Nantes.
avec tous les entraineurs officiels qu"il ya a nantes et que l'on paye cher a pas foutre grand chose faut 21 éducateurs bénévoles pour faire la sale besogne diront nous ben sa sa m'oripile
Dernière modification par didierland (14-08-2013 23:32:00)
En quoi ils servent à rien? Franchement tu racontes vraiment n'imp Didier.
Dans une entreprise, tu crois que tu n'as pas besoin de directeur commercial, marketing, de com ... ? Bin dans un club de foot ça marche pareil avec tous les sponsors et cie.
La Communication par exemple, faut faire attention. Même si ça ne semble pas utile aux premiers abords, c'est eux qui vont faire le site Internet, faire de la publicité pour les matchs etc .. ça sert mine de rien. N'oublies pas qu'un club c'est au final une grosse entreprise. Ce n'est pas que du football. Il faut fonctionner et rentabiliser l'affaire.
Je ne suis pas assez calé pour dire si les deux autres sont inutiles mais faut pas sous le coup de l'énervement dénigrer des personnes qui ont peut être travailler (et bien ça se trouve) dans l'ombre de nombreuses années. Là ils ont fait une grosse erreur, ça se trouve c'est des cons .. où ça se trouve pas. Faut faire attention à ne pas jeter la pierre trop vite !
Ekotto a écrit:
En quelle division ?
Super tu veux une médaille ou une coupe ? Tu as entraîne combien d'heure par semaine ? Ta préparer des entraînements ? Ta fait une planification ?
Édit. : pas que moi qui dit que tu ne connais rien, regarde bien ta tout le monde qui est de mon avis. J'ai vue personne soutenir ton avis
Puis bon tu connais rien en natation donc vient pas parler natation. Insulter ma profession j'espère que t'aura jamais de noyer dans ta famille .....
tout a fait jy connait rien en natation et toi en foot on est a égalité et pas besoin de médaille ou de coupe rien a ciré j'était bénévole les jeunes entrainement 2 fois par semaines on était pas pros nous et match le dimanche matin.donc voila j'ai entrainé fait la compo d"équipe et encadrer les jeunes du mieux que je pouvait.mais des comme moi y'en avait pour toutes les equipe de jeunes de poussin a junior.
Nn mais tu te juges sur quoi pour dire que je connais rien au foot.
C'est pas moi qui raconte n'importe quoi je te rappel c'est toi.
nantais4493 a écrit:
En quoi ils servent à rien? Franchement tu racontes vraiment n'imp Didier.
Dans une entreprise, tu crois que tu n'as pas besoin de directeur commercial, marketing, de com ... ? Bin dans un club de foot ça marche pareil avec tous les sponsors et cie.
voila le probleme d'une équipe de foot aujourdhui faut faire comme une entreprise , ben suis pas d'accord. on est une équipe de foot point barre. le reste de la parlotte du bouffe pognon puisque sa nous coute plus cher que sa nous rapporte
Didier, si tu fais juste une équipe de foot, tu finis comme Sedan, Rouen, Le Mans ou Grenoble & Strasbourg plus tôt avant eux.
Le Marketing, le Commercial etc .. si tu t'en sert pas, tu n'a pas de rentrée d'argent etc .. & le club se meurt à petit feu. Le Football c'est une histoire d'argent avant tout, ne t'y trompes pas !
Ekotto a écrit:
Nn mais tu te juges sur quoi pour dire que je connais rien au foot.
C'est pas moi qui raconte n'importe quoi je te rappel c'est toi.
je te dit sa cedric car si je té bien compris ta jamais entrainer des équipe de foot ?? tu est éducateur dans le sport que ta pratiqué et que tu aimes non ?, donc moi c'était le foot donc je suis pas plus tocard que toi sur se sujet voila tout
apres qu"on soit daccord avec moi je m'en tape , je donne mon avis et vous donner le votre et je crois vu qu"on ai en démocratie je peut avoir raison autant que vous. tout sa pour dire je vais m'étaler toute la nuit sur le sujet que maintenant comme en entreprise et jy ai travailler donc je sais de quoi je parles c'est beaucoup de reunion beaucoup de parlotte pour rien voila moi c'est mon avis maintenant que je soit pour ou contre je changerai pas le monde ou le fc nantes