Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et voila 2/1 fallait sans douter se viscarendo aussi nul que madouni ; je comprends pas que chichero ne soit pas titulaire
je dirai rien sur la préparation physique mais quèsqu"on est lent derriere au milieu et devant. a part le but chanceux ona rien montré .va falloir montrer autre chose et gagner nos matchs chez nous
Dernière modification par didierland (18-08-2013 19:05:53)
Comment ils ont pas pu la mettre dedans là ?!
Au final, c'est que je retiens ce qu'on a été trop frileux. Peu importe les erreurs et les fautes. Il faut juste se lâcher et oser.
oui mais si on se lache quand on est mener on gagnera jamais.de toute façon vu les joueurs qu"on a on sait qu"on jouera que le maintien.a voir bedoya dans quelques matchs on a vu sur quelques ballons qui l'est pas maladroit. a voir donc.je pense q"avec touré et veretout surtout sa peut etre pas mauvais
De retour de Lorient, alors que dire .... Très bon début de match, on aurait du avoir 2-0 pour nous sur les 30 premières minutes. Après plus rien du tout, trop de duel perdu au milieu de terrain, Eudeline inutile remplacer ensuite par Bedoya que j'ai trouver pas à sa place sur le terrain. Vizcarondo est trop lent et loin du ballon à chaque fois, il me fait penser à Madouni mais avec du mieux. Sinon on aurait du égaliser à la fin parce que des occasions comme sa sérieux .. Bref, on s'est laisser dominer sans réagir.
Aujourd'hui billeterie uniquement pour les abonnés... Fais chier...
Robbiinou44 a écrit:
De retour de Lorient, alors que dire .... Très bon début de match, on aurait du avoir 2-0 pour nous sur les 30 premières minutes. Après plus rien du tout, trop de duel perdu au milieu de terrain, Eudeline inutile remplacer ensuite par Bedoya que j'ai trouver pas à sa place sur le terrain. Vizcarondo est trop lent et loin du ballon à chaque fois, il me fait penser à Madouni mais avec du mieux. Sinon on aurait du égaliser à la fin parce que des occasions comme sa sérieux .. Bref, on s'est laisser dominer sans réagir.
ta le meme avis sur viscarendo .tres lent et mauvais pour moi . chichero quand mème meilleur.sa va pas l'inciter a rester si derzak le fait pas jouer.qu"il ouvre les yeux derzak.lui comme eudeline inutile dans cette equipe
Places acheter pour Paris.
Plus de places disponible en Loire et il en reste 1400 en Erdre.
Birama joue titulaire avec vous cette saison ?
pour 'l'instant oui ben et perso je le trouve tres bon. pour un milieux défensif comme lui , il fait tres peu de fautes.le seul pour moi en se moment a son niveau
Robbiinou44 a écrit:
Places acheter pour Paris.
Plus de places disponible en Loire et il en reste 1400 en Erdre.
Fais chier... Sur pour Loire ?
Nantes : A. Ghezzal pour remplacer Djordjevic ?
Lundi 19 août 2013 - 8:44
Démentie par Waldemar Kita, la piste Abdelkader Ghezzal se réchauffe du côté du FC Nantes. Selon le Buteur, l'attaquant international algérien pourrait être prêté une saison aux Canaris. Sous contrat avec Bari, club de Serie B (D2 italienne), le joueur formé à Lyon s'engagerait tout d'abord avec Parme, avant d'être cédé au FCN dans le cadre du transfert de Filip Djordjevic. Trop cher pour Parme, l'attaquant serbe rejoindrait le club italien grâce au prêt de Ghezzal, ce qui permettrait de faire baisser l'indemnité de transfert.
si sa se fait on va vraiment perdre au change , de vrais branques ses dirigeants nantais
DailyCoach a écrit:
Fais chier... Sur pour Loire ?
Oui c'est sur, j'ai été ce matin et il n'y avait déja plus de place. Erdre et Océane seront complete demain je pense.
Toutes les places sont vendues, match à guichets fermés !
J'avoue.
Yep ! Mais je serais en présidentielle. ^^
Bhrecords a écrit:
Yep ! Mais je serais en présidentielle. ^^
T'as vu vendre ta voiture pour acheter des places là toi.
meme si paris est bon a prendre en ce moment je sent qu"on va prendre une tole. 4/1 j'espère que non ; mais bon j'espère que chichero sera titulaire a la place de viscarendo surtout
Je suis d'accord avec Morgan ^^ Déjà que lorsque tu vois que Loire c'est à 20e alors j'imagine pas les présidentielles ^^
Personnellement j'espère voir un beau match, un gros 2-2 m'irait parfaitement entre mes deux équipes.
Non mais je rigole Daily, c'est que je connais Maël. 55€ les places en prési, si tu vas voir 2/3 matchs dans l'année c'est raisonnable.
J'espère que ça passera sur Canal ^^
en présidentielle , tu mettra une baffe au 2 kita de ma part . moi aussi nantais je signerai de suite pour un nul. fait chier je pourrait pas voir le match mariage oblige. mais mon futur gendre qui est pour paris va me tenir au courant du résultat