Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sur mercatolive nantais
sur mercatolive jai vu pour djordjé; oups sa beugué
Dernière modification par didierland (10-08-2013 13:16:13)
Il faut qu'ils tiennent les petits nantais
belle victoire de nantes.pourvu que sa dur djordjevic reste ne t'en va pas
Que ça fait plaisir putain !!!!!!!!!!!!!!!!
Superbe ambiance, match ! Avec Alexx et Bh.
Si tu as vu le match DD, alors tu en dis quoi de Gakpé?
gapké pas mal sauf qui la quand meme foiré un but seul devant landreau. djordjé lui la mise pas lui. mais bon je l'ai vu remuant j'espère qu"il va continuer ainsi. de toute façon s'il veulent garder leur place va falloir se remuer. le ptit nkoudou peut nous faire du bien meme si c'est le joueur de bastia qui marque , mais beau pressing.sinon dur pour veretout mais va falloir garder ses nerfs on est en l1 pas la l2. sinon pour le peu que j'ai vu sur bein la défence a tres bien jouée. d"apres les commentateurs tres bon veigneau et djilobodi et viscarendo tu confirmes nantais ?,par contre chichero en étant remplaçant je le vois pas rester snif
Dernière modification par didierland (11-08-2013 10:50:28)
didierland a écrit:
gapké pas mal sauf qui la quand meme foiré un but seul devant landreau. djordjé lui la mise pas lui. mais bon je l'ai vu remuant j'espère qu"il va continuer ainsi. de toute façon s'il veulent garder leur place va falloir se remuer. le ptit nkoudou peut nous faire du bien meme si c'est le joueur de bastia qui marque , mais beau pressing.sinon dur pour veretout mais va falloir garder ses nerfs on est en l1 pas la l2. sinon pour le peu que j'ai vu sur bein la défence a tres bien jouée. d"apres les commentateurs tres bon veigneau et djilobodi et viscarendo tu confirmes nantais ?,par contre chichero en étant remplaçant je le vois pas rester snif
J'avais entendu parler qu'il voulait partir Cichero.. --'
Cleberto a écrit:
didierland a écrit:
oui il veut partir et d'etre remplaçant va pas l'inciter a resté.pourtant je le trouve meilleur que viscarendo , enfin on verra bien
didierland a écrit:
Cleberto a écrit:
didierland a écrit:
oui il veut partir et d'etre remplaçant va pas l'inciter a resté.pourtant je le trouve meilleur que viscarendo , enfin on verra bien
Si il est remplacent c'est qu'il y'a bien une raison, et si le joueur veut partir tu peux très bien le mettre titulaire sa changera rien...
Fin c'est dommage, que lui et Djordjevic partent..
Belle victoire, même si il faut rester lucide, on a perdu Veretout pour 3 matchs et ce n'était que Bastia.
3 matchs tu es pas fou, pour un ballon tiré dans les tribunes. ^^
--
Vizca a eu une entame de match difficile! Après plus le match aller, mieux il était !
--
Auteur de l’ouverture du score lors de la victoire de samedi soir contre Bastia (2-0, 1ere journée), Filip Djordjevic, 25 ans, est le premier buteur de Nantes en Ligue 1 depuis le Malien Mamadou Bagayoko (le 30 mai 2009 contre Auxerre). Contre le Sporting, sous contrat jusqu’en juin 2014 avec les Canaris, l’international serbe a marqué son 50eme but en championnat avec le club du président Waldemer Kita (3 en L1 + 47 en L2).
Malgré ses statistiques avantageuses, l’ancien joueur de l’Etoile Rouge Belgrade pourrait bouger cet été. Les dirigeants nantais envisagent en effet de s’en séparer moyennant le versement d’un chèque compris entre trois et cinq millions d’euros. Histoire de renflouer les caisses et d’éviter de le voir filer gratuitement dans quelques mois. Selon Le Progrès, l’OL aurait notamment un œil sur le dossier.
J'espère qu'il ne va pas partir car avec des matchs comme hier, c'est notre patron de l'attaque .. j'ai vraiment apprécié son match !!! Combatif, hargneux, et lucide.
Bah c'est quand même un rouge ^^
Oui fin vu le rouge que c'est, logiquement c'est qu'un match. Donc contre Lorient dimanche prochain, j'espère en tout cas.
veretout aura un match ferme plus un avec sursis. en principe c'est la sanction pour un geste de colere.
On verra bien alors
oui vont quand meme pas nous saquer , quand meme
Sa fait vraiment du bien de gagner pour le retour en ligue 1 ! Je n'étais pas à la Beaujoire mais apparemment il y avait une superbe ambiance et un jolie tifo.
On perd peut-être Veretout pour Lorient mais sa va laisser la place à Deaux qui aura envie de se montrer.
en espérant que deaux prenne pas un rouge, il est un peut fou lui
Après avoir échoué sur le dossier Islam Slimani, transféré finalement au Sporting Lisbonne, la direction du FC Nantes serait sur les traces de l’ex-international algérien, Abdelkader Ghezzal, lié pour encore une année à l’AS Bari (Serie B Italie).
L’attaquant algérien vient de refuser une offre quelque peu exotique en provenance du Kazakhstan et serait par contre très intéressé par un challenge en Ligue 1. Âgé de 28 ans, cet attaquant polyvalent a notamment disputé la Coupe du monde 2010 avec les Fennecs. Le club italien du Torino aurait également le joueur en ligne de mire.
me souvient de lui mais bon je sais plus ce qu'il vaut aujourdhui
Dernière modification par didierland (12-08-2013 10:29:07)
Auteur du but qui a assuré la victoire du FC Nantes face à Bastia (2-0) samedi soir lors de la première journée de Ligue 1 – bien aidé en cela par le défenseur corse Julian Palmieri -, le milieu offensif nantais George-Kevin Nkoudou a déjà rendu aux dirigeants du FCN la confiance que ceux-ci lui avaient accordée deux jours plus tôt. Le joueur de 18 ans a en effet signé jeudi son premier contrat pro, d’une durée de trois ans !
D’après L’Équipe, l’AC Milan s’est renseigné sur le natif de Versailles cet été.
--
Ghezzal mouais, pas meilleur que Djordjevic.
nantais4493 a écrit:
Auteur du but qui a assuré la victoire du FC Nantes face à Bastia (2-0) samedi soir lors de la première journée de Ligue 1 – bien aidé en cela par le défenseur corse Julian Palmieri -, le milieu offensif nantais George-Kevin Nkoudou a déjà rendu aux dirigeants du FCN la confiance que ceux-ci lui avaient accordée deux jours plus tôt. Le joueur de 18 ans a en effet signé jeudi son premier contrat pro, d’une durée de trois ans !
D’après L’Équipe, l’AC Milan s’est renseigné sur le natif de Versailles cet été.
--
Ghezzal mouais, pas meilleur que Djordjevic.
c'est sur meme plus mauvais , il marque quasiment jamais
A en croire certains échos de la presse italienne, Nantes se pencherait sur le cas de l’attaquant international algérien Abdelkader Ghezzal (28 ans, Bari). Une information démentie par Waldemar Kita, le président des Canaris. « Je ne suis pas au courant des contacts avec Ghezzal, explique-t-il à nos confrères de France 3 Pays-de-Loire. C’est un joueur qui ne fait pas partie de nos plans de recrutement pour le moment. »
L’ex-sociétaire du Genoa ou encore de Levante a visiblement été proposé au club entraîné par Michel Der Zakarian, mais sans suite.
ouff tant mieux, on veut pas une chèvre
Dernière modification par didierland (12-08-2013 16:32:28)
Nous venons de mettre à l'essai toute la semaine Johan Audel.
Ancien joueur de L1 aujourd'hui en Allemagne à Stuttgart ou il cire le banc.
Ghezzal aurait marquer 2-3 buts en 17 matchs de Serie B l'année dernière. Perso j'en veux pas.