Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5826 10-08-2013 13:05:10

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

sur mercatolive nantais

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#5827 10-08-2013 13:15:48

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

sur mercatolive jai vu pour djordjé; oups sa beugué

Dernière modification par didierland (10-08-2013 13:16:13)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5828 10-08-2013 21:31:46

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Djordjevic love

#5829 10-08-2013 22:31:25

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Site web

Il faut qu'ils tiennent les petits nantais smile

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#5830 10-08-2013 22:59:48

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Victoire cool

#5831 10-08-2013 23:16:20

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

belle victoire de nantes.pourvu que sa dur bravo djordjevic reste ne t'en va pas  love

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5832 10-08-2013 23:29:16

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Nantes 3éme je propose qu'on arête la Ligue 1 maintenant, Nantes en LDC :p

Abusé l'expulsion de Jordan hmm

#5833 11-08-2013 00:04:36

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

Que ça fait plaisir putain !!!!!!!!!!!!!!!!

Superbe ambiance, match ! Avec Alexx et Bh. cool

Si tu as vu le match DD, alors tu en dis quoi de Gakpé? wink wink wink

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#5834 11-08-2013 10:49:29

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

gapké pas mal sauf qui la quand meme foiré un but seul devant landreau. djordjé lui la mise pas lui. mais bon je l'ai vu remuant j'espère qu"il va continuer ainsi. de toute façon s'il veulent garder leur place va falloir se remuer. le ptit nkoudou peut nous faire du bien meme si c'est le joueur de bastia qui marque  , mais beau pressing.sinon dur pour veretout mais va falloir garder ses nerfs on est en l1 pas la l2. sinon pour le peu que j'ai vu sur bein la défence a tres bien jouée. d"apres les commentateurs tres bon veigneau et djilobodi et viscarendo  tu confirmes nantais ?,par contre chichero en étant remplaçant je le vois pas rester snif

Dernière modification par didierland (11-08-2013 10:50:28)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5835 11-08-2013 11:24:52

Cleberto
Membre actif
Serveur 2
Site web

didierland a écrit:

gapké pas mal sauf qui la quand meme foiré un but seul devant landreau. djordjé lui la mise pas lui. mais bon je l'ai vu remuant j'espère qu"il va continuer ainsi. de toute façon s'il veulent garder leur place va falloir se remuer. le ptit nkoudou peut nous faire du bien meme si c'est le joueur de bastia qui marque  , mais beau pressing.sinon dur pour veretout mais va falloir garder ses nerfs on est en l1 pas la l2. sinon pour le peu que j'ai vu sur bein la défence a tres bien jouée. d"apres les commentateurs tres bon veigneau et djilobodi et viscarendo  tu confirmes nantais ?,par contre chichero en étant remplaçant je le vois pas rester snif

J'avais entendu parler qu'il voulait partir Cichero.. --'

NANTES FC             

#5836 11-08-2013 11:45:32

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Cleberto a écrit:

didierland a écrit:

oui il veut partir et d'etre remplaçant va pas l'inciter a resté.pourtant je le trouve meilleur que viscarendo , enfin on verra bien

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5837 11-08-2013 11:51:17

Cleberto
Membre actif
Serveur 2
Site web

didierland a écrit:

Cleberto a écrit:

didierland a écrit:

oui il veut partir et d'etre remplaçant va pas l'inciter a resté.pourtant je le trouve meilleur que viscarendo , enfin on verra bien

Si il est remplacent c'est qu'il y'a bien une raison, et si le joueur veut partir tu peux très bien le mettre titulaire sa changera rien...

Fin c'est dommage, que lui et Djordjevic partent..

NANTES FC             

#5838 11-08-2013 13:21:52

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Belle victoire, même si il faut rester lucide, on a perdu Veretout pour 3 matchs et ce n'était que Bastia.

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#5839 11-08-2013 13:38:39

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

3 matchs tu es pas fou, pour un ballon tiré dans les tribunes. ^^

--

Vizca a eu une entame de match difficile! Après plus le match aller, mieux il était !

--

Auteur de l’ouverture du score lors de la victoire de samedi soir contre Bastia (2-0, 1ere journée), Filip Djordjevic, 25 ans, est le premier buteur de Nantes en Ligue 1 depuis le Malien Mamadou Bagayoko (le 30 mai 2009 contre Auxerre). Contre le Sporting, sous contrat jusqu’en juin 2014 avec les Canaris, l’international serbe a marqué son 50eme but en championnat avec le club du président Waldemer Kita (3 en L1 + 47 en L2).
Malgré ses statistiques avantageuses, l’ancien joueur de l’Etoile Rouge Belgrade pourrait bouger cet été. Les dirigeants nantais envisagent en effet de s’en séparer moyennant le versement d’un chèque compris entre trois et cinq millions d’euros. Histoire de renflouer les caisses et d’éviter de le voir filer gratuitement dans quelques mois. Selon Le Progrès, l’OL aurait notamment un œil sur le dossier.

J'espère qu'il ne va pas partir car avec des matchs comme hier, c'est notre patron de l'attaque .. j'ai vraiment apprécié son match !!! Combatif, hargneux, et lucide.

#5840 11-08-2013 13:40:22

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bah c'est quand même un rouge ^^

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.

#5841 11-08-2013 13:45:31

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Oui fin vu le rouge que c'est, logiquement c'est qu'un match. Donc contre Lorient dimanche prochain, j'espère en tout cas.

#5842 11-08-2013 14:20:03

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

veretout aura un match ferme plus un avec sursis. en principe c'est la sanction pour un geste de colere.

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5843 11-08-2013 14:25:56

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

On verra bien alors

#5844 11-08-2013 17:59:18

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

oui vont quand meme pas nous saquer , quand meme

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5845 11-08-2013 22:57:14

Robbiinou44
Fait ses premières dents
Serveur 2

Sa fait vraiment du bien de gagner pour le retour en ligue 1 ! Je n'étais pas à la Beaujoire mais apparemment il y avait une superbe ambiance et un jolie tifo. 
On perd peut-être Veretout pour Lorient mais sa va laisser la place à Deaux qui aura envie de se montrer.

#5846 12-08-2013 07:50:24

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

en espérant que deaux prenne pas un rouge, il est un peut fou lui yikes

Après avoir échoué sur le dossier Islam Slimani, transféré finalement au Sporting Lisbonne, la direction du FC Nantes serait sur les traces de l’ex-international algérien, Abdelkader Ghezzal, lié pour encore une année à l’AS Bari (Serie B Italie).
L’attaquant algérien vient de refuser une offre quelque peu exotique en provenance du Kazakhstan et serait par contre très intéressé par un challenge en Ligue 1. Âgé de 28 ans, cet attaquant polyvalent a notamment disputé la Coupe du monde 2010 avec les Fennecs. Le club italien du Torino aurait également le joueur en ligne de mire.

me souvient de lui mais bon je sais plus ce qu'il vaut aujourdhui hmm

Dernière modification par didierland (12-08-2013 10:29:07)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5847 12-08-2013 12:45:20

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Auteur du but qui a assuré la victoire du FC Nantes face à Bastia (2-0) samedi soir lors de la première journée de Ligue 1 – bien aidé en cela par le défenseur corse Julian Palmieri -, le milieu offensif nantais George-Kevin Nkoudou a déjà rendu aux dirigeants du FCN la confiance que ceux-ci lui avaient accordée deux jours plus tôt. Le joueur de 18 ans a en effet signé jeudi son premier contrat pro, d’une durée de trois ans !

D’après L’Équipe, l’AC Milan s’est renseigné sur le natif de Versailles cet été.

--

Ghezzal mouais, pas meilleur que Djordjevic.

#5848 12-08-2013 12:59:28

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nantais4493 a écrit:

Auteur du but qui a assuré la victoire du FC Nantes face à Bastia (2-0) samedi soir lors de la première journée de Ligue 1 – bien aidé en cela par le défenseur corse Julian Palmieri -, le milieu offensif nantais George-Kevin Nkoudou a déjà rendu aux dirigeants du FCN la confiance que ceux-ci lui avaient accordée deux jours plus tôt. Le joueur de 18 ans a en effet signé jeudi son premier contrat pro, d’une durée de trois ans !

D’après L’Équipe, l’AC Milan s’est renseigné sur le natif de Versailles cet été.

--

Ghezzal mouais, pas meilleur que Djordjevic.

c'est sur meme plus mauvais , il marque quasiment jamais  hmm hmm

A en croire certains échos de la presse italienne, Nantes se pencherait sur le cas de l’attaquant international algérien Abdelkader Ghezzal (28 ans, Bari). Une information démentie par Waldemar Kita, le président des Canaris. « Je ne suis pas au courant des contacts avec Ghezzal, explique-t-il à nos confrères de France 3 Pays-de-Loire. C’est un joueur qui ne fait pas partie de nos plans de recrutement pour le moment. »
L’ex-sociétaire du Genoa ou encore de Levante a visiblement été proposé au club entraîné par Michel Der Zakarian, mais sans suite.

ouff tant mieux, on veut pas une chèvre

Dernière modification par didierland (12-08-2013 16:32:28)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5849 12-08-2013 17:25:39

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Nous venons de mettre à l'essai toute la semaine Johan Audel.

Ancien joueur de L1 aujourd'hui en Allemagne à Stuttgart ou il cire le banc.

#5850 12-08-2013 18:18:05

Robbiinou44
Fait ses premières dents
Serveur 2

Ghezzal aurait marquer 2-3 buts en 17 matchs de Serie B l'année dernière. Perso j'en veux pas.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot