Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sauf que Mollo il doit coûter une blinde.
Meilleur arbitre de L1 pour notre retour en L1 samedi. Clément Turpin.
nantais4493 a écrit:
Sauf que Mollo il doit coûter une blinde.
Meilleur arbitre de L1 pour notre retour en L1 samedi. Clément Turpin.
c'est sur que molo doit pas etre donné , mais si nancy peut le payer nantes pourrait aussi ; apres tout dépends combien il le vendrait.j'aurai bien aimé le voir a nantes, mais je sais que sa sera pas possible helas
Le milieu international américain Alejandro Bedoya va s'engager pour trois saisons avec le FC Nantes, a-t-on appris mercredi auprès du club promu en Ligue 1.
Bedoya, attendu à Nantes mercredi soir, doit passer la traditionnelle visite médicale jeudi avant de parapher son contrat et d'être officiellement présenté dans la foulée, a-t-on appris de même source.
L'Américain de 26 ans arrivait en fin de contrat à Helsingborgs (1re div. suédoise), après avoir évolué notamment aux Glasgow Rangers en 2011-2012.
Milieu offensif capable de jouer des deux côtés, il compte 19 sélections (1 but) avec les Etats-Unis, avec qui il a remporté la Gold Cup le 28 juillet dernier.
Les Canaris ont déjà recruté lors du mercato estival le défenseur international vénézuélien Oswaldo Vizcarrondo et obtenu le transfert définitif de deux de ses partenaires en sélection, prêtés la saison dernière, l'attaquant Fernando Aristeguieta et le défenseur Gabriel Chichero.
La piste menant à l'attaquant international algérien Islam Slimani s'était quand à elle éteinte mardi, selon le club.
bon sa devrait se faire sauf rebondissement de derniere mn
Dernière modification par didierland (07-08-2013 19:04:58)
Toi qui est à fond dans les cliches.
Bizarre que tu aimes un mec qu'on dit qu'il à le melon et joue les stars.
Perso il est très bon, lui voudra pas de Nantes.
Ekotto a écrit:
Toi qui est à fond dans les cliches.
Bizarre que tu aimes un mec qu'on dit qu'il à le melon et joue les stars.
Perso il est très bon, lui voudra pas de Nantes.
vi je sais bien que question mentalité molo c'est ptete pas sa , mais se mec a du talent il va pas resté en l2 je penses .après et-ce qu'il voudrait venir a nantes pk pas si on avait un minimum de moyen , mais sa pas l'air d'etre le cas dommage
sinon les photos de l'entrainement a la beaujoire fond voir que la pelouse a l'air d'être un vrai billard.en espérant y voir du beau jeu
Molli n'ira pas dans un club qui joue le mainten .... Il va partir a l'étranger si un club du top 8 ne le receute pas.
Ekotto a écrit:
Molli n'ira pas dans un club qui joue le mainten .... Il va partir a l'étranger si un club du top 8 ne le receute pas.
je sais pas il est pas tres connu encore , donc je pense qu"il va partir pour la l1 mais dans quel club sa je ne sais pas
Ps besoin d'être connu pour aller à l'étranger. Mollo c'est un ambitieux il veut une grosse équipe.
Mollo a un gros melon, c'est tout.
Rien du tout.
Grosse estime de lui.
À sainté il a eu aucun soucis.
C'est officiel pour Bedoya, visite médicale cet après-midi, présentation aux médias demain, présentation au public samedi.
Un nom de camé le mec ^^
j'espere surtout que les précédent americain qui ont joués en l1 et qui étaient pas terrible. a voir au plus vite
nancy demande 2 million pour moukanjo n'importe quoi vu le joueur que sais , qu"on leur laisse
Pack de 3 matchs a été fait pour les non abonnés pour assister à FCN PSG ! Paris, Sochaux, Nice.
Haha bien content d'être abonné.
C'est pas mal ces histoires de pack, je trouve, certes sa revient à cher si c'est sa toute la saison...
Non pas très cher, 42€ les 3 en Loire ou Erdre. ^^ Ça te fait le match à 14€ sans être abonné pas dégueux surtout les rencontres.
Sachant que l'abonnement revient à 10€ par match, 4€ de plus ce n'est pas non plus un scandale... Psg et Nice c'est quand même interessant. Et Sochaux pour voir une victoire c'est bien aussi
Oui fin après faut être là aux trois matchs sinon tu es perdant.
Quand tu vois en moyenne 15€/match, donc 15*19 = 285€, donc c'est quand même 100€ de gagné, et sachant que les matchs PSG, OL, OM, MONACO se sera mini 20€, donc tant fait pas tu y gagnes largement.
De quoi que j'ai payé? Rien du tout à part mon abonnement, je parlais de l'annonce sur le site. En gros pour les non abonnés si vous voulez être sur de voir nantes paris, il faut prendre le pack 3 matchs. Car faut pas se leurrer les places partiront très très vite. Amusez vous bien.
nantais4493 a écrit:
Oui fin après faut être là aux trois matchs sinon tu es perdant.
Quand tu vois en moyenne 15€/match, donc 15*19 = 285€, donc c'est quand même 100€ de gagné, et sachant que les matchs PSG, OL, OM, MONACO se sera mini 20€, donc tant fait pas tu y gagnes largement.
De quoi que j'ai payé? Rien du tout à part mon abonnement, je parlais de l'annonce sur le site. En gros pour les non abonnés si vous voulez être sur de voir nantes paris, il faut prendre le pack 3 matchs. Car faut pas se leurrer les places partiront très très vite. Amusez vous bien.
Ton abbonement
jaurai bien pris le pack mais je suis de mariage dans le nord quand sa sera nantes psg . mon futur gendre qui est pour paris a les boules lui qui habite nantes sera de mariage aussi .pas de bol sur ce coup la .
sinon djorjevic ptete a lyon ?? arf
Dernière modification par didierland (09-08-2013 16:32:16)
Tu as vu ou DD Lyon sur Djordjevic?
Foot01
Ici sinon : http://pro.footeo.com/as-saint-etienne/ … evic-29889
Hâte d'être ce soir, grosse ambiance à mon avis, et retour de Landreau à la Beaujoire !
Ils attendent un peu plus de 25000 personnes je crois.