Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5776 04-08-2013 19:15:28

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

didierland a écrit:

Ekotto a écrit:

didierland a écrit:

l'ignorent c'est toi cedric qui ny connait rien a nantes lol toi tu t"enfonces, tu connait ptete lens et j'ai des doutes mais nantes ty connait rien c'est sur sinon toi ta une vision comme celle de maintenant  ou faut plusieurs mecs pour faire le travail d'une personne donc avec une vision ou faut toujours plus de pognon. c'est pas ma vision des choses sa cest sur

Arrête papi.
Je suis éducateur donc le vieux frustré qui boss a la chaîne va arrêter de vouloir m'apprendre mon métier.wink

tu es éducateur dans quoi ?, moi aussi plus jeune,  j'ai entrainé des jeunes dans mon club de foot et j'avais les meme visions qu"aujourd'hui.et sa ma pas empéché que ses jeunes finissent premiers et ai de bon résultats.

comme je te l'ai dit ta une vision j'en ai une autre, donc rien a voir avec un papi frustré comme tu le dit lol et je voudrait bien voir les jeunes que tu éduquent comme tu dit.si comme la majorité des jeunes d'aujoiurd'hui ils n"on aucun respect voir aucune valeur sa doit etre beau cartonjaune

mais bon on va polemiquer sur sa .c'est pas le sujet du forum.

Dans le domaine nautique.
Moi c'est mon métier j'ai des diplômes des formations merci de pas comparer ... Rien de comparable.
En quoi il aurait aucune valeurs c'est quoi le rapport. Arrête de dire de la merde ...

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#5777 04-08-2013 21:26:32

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

didierland a écrit:

Ekotto a écrit:

Arrête papi.
Je suis éducateur donc le vieux frustré qui boss a la chaîne va arrêter de vouloir m'apprendre mon métier.wink

tu es éducateur dans quoi ?, moi aussi plus jeune,  j'ai entrainé des jeunes dans mon club de foot et j'avais les meme visions qu"aujourd'hui.et sa ma pas empéché que ses jeunes finissent premiers et ai de bon résultats.

comme je te l'ai dit ta une vision j'en ai une autre, donc rien a voir avec un papi frustré comme tu le dit lol et je voudrait bien voir les jeunes que tu éduquent comme tu dit.si comme la majorité des jeunes d'aujoiurd'hui ils n"on aucun respect voir aucune valeur sa doit etre beau cartonjaune

mais bon on va polemiquer sur sa .c'est pas le sujet du forum.

Dans le domaine nautique.
Moi c'est mon métier j'ai des diplômes des formations merci de pas comparer ... Rien de comparable.
En quoi il aurait aucune valeurs c'est quoi le rapport. Arrête de dire de la merde ...

voila toi c'est la natation ici on parle football qui na rien a voir.pas la meme mentalité pas les meme rapport face au pognon.donc voila je dit pas de la merde.moi je parles foot et de nantes cartonrouge

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#5778 04-08-2013 22:41:06

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

didierland a écrit:

Si l’on en croit le média tunisien, La Presse, Islam Slimani n’ira finalement pas au FC Nantes. Les Canaris seraient sur le point d’engager l’Argentin Silvio Romero (attaquant polyvalent, auteur de 13 buts en 32 matches) et auraient abandonné la piste menant à l’international algérien, devenue beaucoup trop complexe.
Cette info contredirait les récents propos du président Kita qui préconisait la patience sur ce transfert délicat.
Selon ce média tunisien, Slimani pourrait poser ses valises au Club Africain (1ère division tunisienne).
Info à prendre avec les pincettes d’usage …

qu'il reste ou il est se slimani et que l'on prenne largentin sa serait surement mieux colere

Kita l'a dit, les dossiers Slimani et Romero ne sont pas liés, les deux peuvent tout à fait venir. ^^

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

#5779 05-08-2013 08:20:52

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

oui alex sauf que mr slimani ne serait plus très chaud de venir a nantes .le pognon bien-sur.donc qu"il reste bloqué ou il est, perso, lui j'en veut pas.

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5780 05-08-2013 12:56:09

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

Info Presse Océan.

Après plusieurs semaines de palabres, Islam Slimani a fini par obtenir son visa. L’attaquant algérien est attendu ce lundi dans les bureaux parisiens du FC Nantes, en compagnie de son agent, du président du CR Belouizdad ainsi que du président… de la Ligue algérienne ! « Je ne veux pas avoir de problèmes avec ce dossier », explique Waldemar Kita, échaudé par le cas Bangoura et ses suites judiciaires. En cas d’accord, l’international, après la traditionnelle visite médicale, pourrait rejoindre la Jonelière dans la semaine.

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#5781 05-08-2013 13:18:11

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

oui sauf que slimani avant de signer pour nantes va allez voir evian ajaccio et le sporting de lisbonne; et vu la mafia corse m'etonnerait pas que slimani signe la bas hmm

Slimani pas encore à Nantes...
Lundi 5 août 2013 - 19:01

Attendu ce lundi en France pour régler les derniers détails de son arrivée à Nantes après avoir réglé ses problèmes de visa, Islam Slimani va encore devoir prendre son mal en patience. Interrogé par le Buteur, l'international algérien a précisé que sa situation administrative devrait se débloquer mardi finalement. Sans pour autant assurer qu'il allait s'engager avec les Canaris, dont il assure ne plus avoir de nouvelle ces derniers jours. "Il y a eu quelques nouvelles pistes, mais elles ne sont pas officielles. Donc pour l’heure, c’est toujours le FC Nantes, Ajaccio et le Sporting de Lisbonne qui sont en contact avec moi. Il est clair que par correction et devoir professionnel, je vais négocier avec toutes les équipes qui me sollicitent", a expliqué l'attaquant du CR Bélouizdad, affichant sa préférence pour la Ligue 1, "plus médiatisée" que le championnat portugais. Pas sûr que les dirigeants du FCN, qui l'attendent depuis une semaine, soient ravis d'apprendre qu'ils n'ont pas encore battu la concurrence dans ce dossier...

il nous prends vraiment pour des cons. qu"il le laisse allez ailleurs et que l'on prenne l'argentin voir moukandjo ou mollo colere colere

Dernière modification par didierland (05-08-2013 19:39:29)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5782 05-08-2013 21:55:52

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

On verra bien ce qu'il vaut vraiment s'il signe.

Ce que tu ne comprends pas DD c'est que lui à la différence des autres ne nous coûtera rien en indemnité de transfert !

#5783 05-08-2013 23:07:29

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nantais4493 a écrit:

On verra bien ce qu'il vaut vraiment s'il signe.

Ce que tu ne comprends pas DD c'est que lui à la différence des autres ne nous coûtera rien en indemnité de transfert !

sa c'est pas sur nantais kita voulant négocier avec le club aussi  se que veut pas slimani. et on risque d'avoir une seconde affaire bangoura et sa perso je le souhaite pas . mais bon on verra bien dans les prochain jours mais je le sent pas lui

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5784 05-08-2013 23:15:29

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Moi non plus.

En parlant de ça, les négociations sont en cours. ^^

GÉRANT CJB - #Team120

#5785 06-08-2013 11:42:18

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bloqué en Algérie depuis une dizaine de jours pour des problèmes de visa, Islam Slimani, l’attaquant de Belouizdad, s’est enfin rendu à Paris hier pour rencontrer Waldemar et Franck Kita. comme prévu, un contrat de 4 ans lui a été proposé.
Selon le média algérien Le buteur, Slimani était accompagné de son ex-président au CRB et actuel président de la Ligue professionnelle de football, Mahfoud Kerbadj ainsi que son agent, Youssef Choukri, et Jean-Luis Bérenguier, associé de l’agent mandaté par le CRB, Yahia Hamri.
Slimani, qui a obtenu gain de cause auprès de la Commission de résolution des litiges (CRL) dans son litige avec le CRB, ne peut toujours pas négocier son transfert seul tant que le TAS n’a pas encore rendu son verdict.
Le président Waldemar Kita est sorti de son bureau en compagnie de Islam Slimani et son manager, Youssef Choukri, vers 17h30.
Le premier round des négociations, qui aura duré un peu plus de deux heures, n’a rien donné. Les premières négociations ont buté sur le volet financier. L’offre financière présentée par le président du FC Nantes-Atlantique n’aurait pas été à la hauteur des espérances des responsables belouizdadis.
Le deuxième round des négociations, prévu pour hier soir entre le président de Nantes d’une part et les représentants de Slimani et du CRB d’autre part, a été finalement annulé à cause de la fatigue ressentie par le joueur du fait de son voyage. Il a été reprogrammé pour ce matin.

Waldemar Kita semblait très en colère, selon le média algérien, présent sur place. Il s’attendait à recruter un joueur libre et non pas un joueur encore lié à son club. De ce fait, il ne sait plus qui croire : Slimani et son agent qui, sur la foi de la décision rendue publique par la CRL, martèlent qu’il est libre ou Kerbadj qui affirme qu’il est encore lié au club ? Ce qui est sûr, c’est que Kita ne compte pas céder aux exigences du CRB. Lors de la réunion prévue pour ce matin, il fera une dernière proposition qui sera son dernier mot : 150 000 euros au CRB. Il assure qu’il ne pourra pas offrir un sou de plus.
Si Nantes ne cède pas, le CRB se dit prêt à entrer en négociation avec Rennes

qu'on laisse tomber aura que des emmerdes  avec ses algeriens  colere

Dernière modification par didierland (06-08-2013 11:42:52)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5786 06-08-2013 16:27:16

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Il serait à Lisbonne avec les dirigeants du Sporting là. ^^

Rei Eterno - NW

#5787 06-08-2013 16:33:50

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Lucenwzo a écrit:

Il serait à Lisbonne avec les dirigeants du Sporting là. ^^

oui ila 3/4 club nantes rennes evian et le sporting , je pense qu"il va signer la bas , perso tant mieux on aura pas d'emmerdes colere

mais bon quesqu'on a avoir l'argentin c'est dans les 3 millions et kita veut que des joueurs gratuits ou pas cher du tout , des buses quoi hmm hmm

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5788 06-08-2013 18:34:50

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ouaip faute d'un accord avec Nantes il va signer au Sporting Lisbonne !
Tant mieux, une vraie girouette celui là.

Pq on s'intéresse pas a un type comme Braaten qui est libre...

Dernière modification par nantais4493 (06-08-2013 18:36:45)

#5789 06-08-2013 19:18:22

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ou à un Touré qui devrait pouvoir se prêter à Monaco ..

-        MEMBRE AFO

- •                          Supporter AS MONACO FC < '

#5790 06-08-2013 20:55:00

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

touré de monaco c'est 5 millions , monaco veut pas le preter. bon pour slimani c'est officiellement fini , info equipe 21 tant mieux faisons le forcing pour l'argentin. mais comme c'est parti , aucun renfort ne viendra a nantes  colere

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5791 06-08-2013 23:15:11

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

N'importe quoi le dossier Slimani de A à Z. roll

Kevyn : On a demandé à prendre Rivière en prêt et Monaco a refusé, ils veulent le vendre et rien d'autre.

GÉRANT CJB - #Team120

#5792 07-08-2013 10:37:46

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Enfin une nouvelle recrue ! ^^

L'américain Alejandro Bedoya, milieu offensif de 26 ans va signer pour 3 ans chez nous !

GÉRANT CJB - #Team120

#5793 07-08-2013 11:14:22

jerstine49k
Banni
Serveur 2
Lieu: Aηgєяs #49.
Site web

Vous ratez un bon coup avec Slimani (niveau footballistique, pas niveau mentalité ^^) mais vous en faite un autre à la place avec Bedoya !

_ Angers SCO / Supporter depuis l'âge de 10 ans.

Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc...
                                  хv.ιv.ммхι

#5794 07-08-2013 11:25:53

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

un americain pfif on a pas mieux que sa hmm bon ne le connaissant pas  je verrai ce qu"il vaut quand il jouera. depuis le temps que je voulait un milieu offensif

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5795 07-08-2013 11:29:58

jerstine49k
Banni
Serveur 2
Lieu: Aηgєяs #49.
Site web

Jamais content ..

_ Angers SCO / Supporter depuis l'âge de 10 ans.

Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc...
                                  хv.ιv.ммхι

#5796 07-08-2013 11:36:43

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jai pas dit que j"était pas content je l'ai jamais vu jouer .mais fallait allez si loin pour trouver un milieu offensif ?,: sinon romero ne viendra pas nantes va donc se rabattre sur moukanjo vu le match qu"il a fait contre auxerre la je risque de m"énnervé sa c'est sur hmm enfin on verra bien ce que sa donne tout sa

pi attendons demain car il a pas encore signé

Dernière modification par didierland (07-08-2013 12:52:37)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5797 07-08-2013 13:00:05

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Perso j'aime bien recruter des joueurs comme ça à l'étranger, ils sont souvent moins cher qu'en France, Espagne et cie, et peuvent être de belle surprise !

Hâte de voir, en tout cas sur les forums, les personnes qui le connaissant apparemment il est pas mal ! Rapide, technique, et doté d'une belle frappe de balle.

#5798 07-08-2013 13:44:42

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

a moins d'etre fan de l'équipe americaine ou du champ suedois pas beaucoup doivent le connaitre a mon avis. j'ai regardé un peu sa bio  c'est plus un passeur qu"un buteur  , mais bon moi je voulait un 10 donc j'espere qu"il va réussir a nantes si il signe bien sur ce qui n'est pas fait encore ;sur les videos que j'ai vu  oui il a l"air asser facile techniquement

Dernière modification par didierland (07-08-2013 13:45:36)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5799 07-08-2013 17:00:44

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Islam Slimani (CR Belouizdad) ayant choisi le Portugal et Silvio Romero (Lanus) trop cher, le FC Nantes a décidé de changer son fusil d’épaule. Le nouveau premier choix des Canaris se porterait sur Benjamin Moukandjo (AS Nancy-Lorraine, 24 ans) selon L’Equipe du jour.  L’OM et Bastia avaient également coché le nom du Camerounais sur leurs tablettes. Lié au club lorrain jusqu’en juin 2014, l’intéressé est estimé à moins de 2 M€.

#5800 07-08-2013 17:10:08

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

je préfererai molo mais lui ne doit pas etre donné surement. car a st'etienne il a fait de bon match et contre auxerre je l'ai trouvé bon sur le coté gauche. nous faut encore un aillier gauche et droite un avant centre peut etre et un arriere latéral , attendons voir ce qu"il vont nous dénicher

les amis de didier
le meilleur des canaris

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot