Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ha bon il a marquer se mauvais faut dire contre carquefou bravo
Bon nouveau match nul et bis repetita on prend un but en toute fin de match comme à Rennes.
pfifff me désèpère cette équipe.
Info Presse Océan.
Outre Islam Slimani, toujours bloqué en Algérie aux dernières nouvelles, le FC Nantes s’intéresse à l’attaquant argentin Silvio Romero. Ce joueur de 25 ans (1,77 m, 76 kg) a inscrit 13 buts la saison dernière en 31 matches de championnat sous les couleurs de Lanus, club où évoluait aussi le nouveau défenseur vénézuélien du FCN, Oswaldo Vizcarrondo. Problème : Romero, qui aurait un passeport italien, ne serait pas transféré pour moins de 3 M€…
et a entendre derzak veulent que des joueurs gratuits ou a moins d'un million
D'après ce que j'ai lu ce matin, Slimani arriverait lundi.
Bien j'sp que ça va se faire, et très vite !
Slimani et Romero la semaine prochaine, ça serait bien !
didierland a écrit:
Tu préfères qui clac beaucoup et avoir la DNCG au cul durant 3a4 ans ?
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
faut arretter on a un budget de 35 millions d'euros . certe c'est pas beaucoup mais faut arretter de jouer les pleureuses.faut pas me dire qu"on a pas 5 millions en tout a mettre dans les transferts.ya des économies a faire ailleurs
Première victoire contre Vannes, ça nous lance avant le début du championnat!
Putain DD tu me désespéres sérieux ...
didierland a écrit:
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
faut arretter on a un budget de 35 millions d'euros . certe c'est pas beaucoup mais faut arretter de jouer les pleureuses.faut pas me dire qu"on a pas 5 millions en tout a mettre dans les transferts.ya des économies a faire ailleurs
T'es sérieux ?
La masse salariale ça te dit quelque chose ?
Lens a 20M€ de budget énorme en ligue 2 mais la masse encadrée .... Je dis ça mais tu ne dois pas connaître lol
Informe toi sérieux même un gamin de 13 ans sait comment ça se passe dans un club.
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
Ekotto a écrit:
T'es sérieux ?
La masse salariale ça te dit quelque chose ?
Lens a 20M€ de budget énorme en ligue 2 mais la masse encadrée .... Je dis ça mais tu ne dois pas connaître lol
Informe toi sérieux même un gamin de 13 ans sait comment ça se passe dans un club.
oui je suis serieux et je vais te dire le cout de la masse salariale du fc nantes pour la derniere saison de l2 et sa sera la meme quasiment en l1 cest a peut pres 8 millions d'euros sachant quil ne devront pas depasser 18 millions d'euros alors qu"on me dise pas qu"il sont ruiné hein: et le salaire maxi d'un joueur du fc nantes est de 50000 euros ils sont 4 a toucher se salaire les autre touchant moins voir nettement moins
alors avant de dire que jy connait rien ou que je me renseigne réfléchis a ce que tu dit
nantais sa vaut pour toi aussi .je te désespere povre chou .
vous voulez que je vous disse ou faires deséeconomies la ou j'en ferait moi ?,
1) dans le staf présidentiel ou ya beaucoup trop de conseillés et touticouenti
2) les entraineurs des gardiens qui pour moi serve a rien 1 voir 2 serait largement suffisant et pas 1 pour chaque équipe
3) les soit disant préparateurs physiques la aussi 1 voir 2 serait amplement suffisant
voila je peu allez plus loin aussi si vous le voulez. mais je vais m'arretter la.donc voila que nantes veulent pas acheter cher pas de blem pour moi, mais faudra pas vous étonner si personne vient et si on a que des prets ce que voudrait kita on aura des seconds couteaux. jai regardé nancy auxerre , putain faut pas me dire que nantes aurait pas 3 million a mettre sur molo qui a été super bon , pareil pour l'argentin ne viendra pas si nantes ne met pas cette somme.voila moi je dit ce que je pense c'est mon droit non .;?, mais si nantes redescends de suite faudra pas pleurer apres les gars .apres que vous soyer d'accord ou pas avec moi c'est votre droit mais je donnerai mon avis que sa vous plaise ou non
Dernière modification par didierland (04-08-2013 11:22:23)
Non non va pas plus loin dans la connerie car tu tenfonces ....
Continu de donner ton avis on sera toujours content de lire tes conneries.
Je ne te pensais pas si ignorent dans le football... Affligent.
sinon pour revenir a nantes vannes tres moyen encore pas moi qui le dit mais derzak
Michel Der Zakarian, entraîneur nantais
"C'est une première victoire, avant le début du championnat. C'est bon pour le moral. Mais le contenu était moyen. Le terrain était petit, la pelouse un peu haute... Notre match n'a pas été de bonne qualité. L'adversaire était agressif... c'était compliqué de poser le ballon, de mettre du rythme. On s'est fait bousculé pendant le premier quart d'heure. On a ensuite monté un peu dans le rythme, mais c'est resté un match assez moyen, des deux côtés."
sinon je note que gapké est a l'origine du centre et du but de djorjevic ; qu"il continue comme sa hein
Ekotto a écrit:
Je ne te pensais pas si ignorent dans le football... Affligent.
l'ignorent c'est toi cedric qui ny connait rien a nantes toi tu t"enfonces, tu connait ptete lens et j'ai des doutes mais nantes ty connait rien c'est sur sinon toi ta une vision comme celle de maintenant ou faut plusieurs mecs pour faire le travail d'une personne donc avec une vision ou faut toujours plus de pognon. c'est pas ma vision des choses sa cest sur
1ère victoire une semaine avant la reprise, parfait pour le moral et la confiance, les efforts commencent à payer.
Alexx- a écrit:
1ère victoire une semaine avant la reprise, parfait pour le moral et la confiance, les efforts commencent à payer.
tout a fait alex meme si on a été quand meme encore povre dans le jeu et dans les buts.mais bon on a pas pris de but cette fois . veigneau a droite chichero a gauche ptete que sa marchera ??,
La défense, Cichero - Djilo - Vizca - Veigneau me va parfaitement !
M'en fous d'être pauvre dans le jeu, l'important c'est d'être efficace devant le but, d'être solide défensivement et de tout simplement gagner le match. Pour le jeu, on verra plus tard.
Alexx- a écrit:
M'en fous d'être pauvre dans le jeu, l'important c'est d'être efficace devant le but, d'être solide défensivement et de tout simplement gagner le match. Pour le jeu, on verra plus tard.
Sa serait une très bonne défense je pense, solide au moins.
Alexx- a écrit:
oui mais entre vannes et la l1 y'a une grande difference. et avec cette équipe pour moi on tiendra pas
didierland a écrit:
Ekotto a écrit:
Je ne te pensais pas si ignorent dans le football... Affligent.l'ignorent c'est toi cedric qui ny connait rien a nantes toi tu t"enfonces, tu connait ptete lens et j'ai des doutes mais nantes ty connait rien c'est sur sinon toi ta une vision comme celle de maintenant ou faut plusieurs mecs pour faire le travail d'une personne donc avec une vision ou faut toujours plus de pognon. c'est pas ma vision des choses sa cest sur
Arrête papi.
Je suis éducateur donc le vieux frustré qui boss a la chaîne va arrêter de vouloir m'apprendre mon métier.
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
Ekotto a écrit:
Je ne te pensais pas si ignorent dans le football... Affligent.l'ignorent c'est toi cedric qui ny connait rien a nantes toi tu t"enfonces, tu connait ptete lens et j'ai des doutes mais nantes ty connait rien c'est sur sinon toi ta une vision comme celle de maintenant ou faut plusieurs mecs pour faire le travail d'une personne donc avec une vision ou faut toujours plus de pognon. c'est pas ma vision des choses sa cest sur
Arrête papi.
Je suis éducateur donc le vieux frustré qui boss a la chaîne va arrêter de vouloir m'apprendre mon métier.
tu es éducateur dans quoi ?, moi aussi plus jeune, j'ai entrainé des jeunes dans mon club de foot et j'avais les meme visions qu"aujourd'hui.et sa ma pas empéché que ses jeunes finissent premiers et ai de bon résultats.
comme je te l'ai dit ta une vision j'en ai une autre, donc rien a voir avec un papi frustré comme tu le dit et je voudrait bien voir les jeunes que tu éduquent comme tu dit.si comme la majorité des jeunes d'aujoiurd'hui ils n"on aucun respect voir aucune valeur sa doit etre beau
mais bon on va polemiquer sur sa .c'est pas le sujet du forum.
West Ham n’a pas souhaité renouveler le contrat de son attaquant, Carlton Cole. Il doit se chercher un nouveau club. « Le contrat de Carlton a pris fin et nous avons décidé de ne pas renouveler ce contrat. Nous ne pouvons que le remercier pour son engagement et son service exceptionnel à West Ham United au cours des sept dernières années. » avait déclaré Sam Allardyce, le manager des Hammers.
Un temps pressenti à St Etienne, l’attaquant ne viendra pas dans le Forez. Néanmoins, comme l’a assuré son agent, il y a d’autres clubs en France qui se sont manifestés.
Peu d’équipes françaises peuvent accueillir l’ancien joueur de West Ham. Les clubs phares comme le PSG, l’OL, l’AS Monaco ou l’OM ont d’autres cibles. Rennes et Toulouse ne cherchent pas dans ce secteur de jeu. Bordeaux dispose déjà d’un profil similaire avec Cheikh Diabaté et à Bordeaux, par souci d’économie, on ne double pas les postes.
Montpellier cherche un attaquant, tout comme Lorient en cas de départ d’Aliadière.
Le FC Nantes, qui tarde à finaliser l’arrivée d’Islam Slimani serait intéressé par l’alternative que représente l’international britannique (7 sélections).
Comme nous vous l’avons déjà indiqué, le FC Nantes vise également un joueur évoluant à Lanus, club de première division argentine, Silvio Romero, auteur de 14 buts en 33 matches la saison dernière. L’arrivée de Romero ne serait pas un plan B à celle de Slimani selon le président Kita.
Mercato Nantes
Si l’on en croit le média tunisien, La Presse, Islam Slimani n’ira finalement pas au FC Nantes. Les Canaris seraient sur le point d’engager l’Argentin Silvio Romero (attaquant polyvalent, auteur de 13 buts en 32 matches) et auraient abandonné la piste menant à l’international algérien, devenue beaucoup trop complexe.
Cette info contredirait les récents propos du président Kita qui préconisait la patience sur ce transfert délicat.
Selon ce média tunisien, Slimani pourrait poser ses valises au Club Africain (1ère division tunisienne).
Info à prendre avec les pincettes d’usage …
qu'il reste ou il est se slimani et que l'on prenne largentin sa serait surement mieux
Dernière modification par didierland (04-08-2013 18:35:19)