Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça me fait chier pour Djordjé.
Mais après d'un côté pour Boum et Meriem je suis content qu'ils viennent pas aux moins ils feront confiance aux jeunes. Et si ça se trouve ils ont d'autres plans sous la main sans que personne ne le sache. Comme avec l'arrivée du Viking en janvier. ^^
Bon en gros pour le moment on se retrouve avec 34 millions d'euros en transfert du coup ?
Donc un bon joueur à chaque ligne serait cool (vraiment dommage que djordjevic soit parti, mais après en attaque on a des bons joueurs je trouve).
Trouvons des joueurs intéressants !
34M€ en transferts?
Et pour info Daily, Djordjé n'est pas partit encore, on a pas reçu d'offres, ils sont juste intéressés.
Dernière modification par nantais4493 (26-06-2013 13:39:59)
nantais4493 a écrit:
Filip Djordjevic va faire l’objet d’une offre de la part de l’Olympiakos (Grèce). Cette fois, il pourrait bien partir.
Après cinq saisons et demie en jaune et vert, le meilleur réalisateur nantais de la saison passée (20 buts), en fin de contrat en 2014, va-t-il partir ? Pas impossible. Intéressé par l’international serbe, l’Olympiakos,champion de Grèce en quête de notoriété sur la scène européenne, va relancer cette piste. Le club du présidentKita pourrait, à l’occasion, récupérer une manne financière estimée aux alentours de 2 M €. Non négligeable par les temps qui courent.
-----------
Michel Der Zakarian, l'entraîneur du FC Nantes, aurait mis son veto concernant le transfert de Jean-Alain Boumsong (33 ans) au club selon Presse Océan. Le défenseur, qui s'était dit intéressé par le projet nantais, n'est pas le seul à qui Der Zakarian a fermé la porte puisque Camel Meriem (33 ans), en fin de contrat à Nice, ne viendrait pas non plus.
Par ailleurs, le quotidien local évoque la possibilité d'un départ de Filip Djordjevic à l'Olympiakos contre une indemnité de deux millions d'euros.
a mettre son véto c'est bien il va recruté qui le dezak ?, je crois qu"on va recruter que dalle
par contre pour luboja y'aurait de grande chance qu'il soit notre premiere recrue et ptete la derniere
Dernière modification par didierland (26-06-2013 20:34:30)
Pour Ljuboja est serait une bonne recrue, il a réussi dans chacun de ses clubs, il a une expérience de la L1 et européenne.
nantais4493 a écrit:
Pour Ljuboja est serait une bonne recrue, il a réussi dans chacun de ses clubs, il a une expérience de la L1 et européenne.
oué mais je l"ai perdu vu ses dernieres années , que vaut t'il encore ??,perso j'en sais rien mais le luboja de paris et strasbourg j'achete
DailyCoach a écrit:
Bon en gros pour le moment on se retrouve avec 34 millions d'euros en transfert du coup ?
--
Pour l'histoire de Boum' et Meriem, sans parler des joueurs, je suis content que ça soit Der Zak' qui prenne la décision finale, ça prouve que c'est bien lui qui valide (ou non) les transferts. Les Kita n'ont plus la mainmise sur le club.
Il a fait deux trés belle saison en Pologne DD.
gone44 a écrit:
http://www.football365.fr/nantes-trebel-suivi-en-serie-a-1037289.shtml
Je viens de lire ça.
Il faut vraiment garder nos joueurs... surtout nos jeunes les plus prometteurs, et il en fait parti!!
Selon Presse Océan, le FC Nantes serait intéressé par le profil d'Islam Slimani, un attaquant international algérien, également pisté par des clubs allemands (Cologne, Mayence et Kaiserslautern) et français (Evian, Nancy). Prêté à Sochaux la saison passée, Giovanni Sio, lui, ne s'engagera pas en faveur de la Maison jaune et devrait retourner à Wolfsburg. Enfin Ahmed Madouni (14 titularisations la saison passée), en fin de contrat au 30 juin, ne sera pas conservé par le club ligérien.
bon il vont l'acheter lui ou pas depuis le temps qu"il en parle
ok nantais pour luboja sa serait bien qu"il signe pour epauler bessat qui tiendra pas physiquement
Toujours les même infos !
Cissé libre :p
et pourquoi pas ici, on n'a vu qu'a Montpellier, il a été capable de faire un effort sur le salaire, tenter le coup sur une année ne serais pas non plus ruinant
Ça serait énorme !
Pire que ça... Alala le rêve. Allez Kita sors ton chéquier!!
http://www.atlantiquefootballclub.com/L … a2479.html
ça serait juste magnifique ^^
Ha oui et sinon j'ai lu ce matin que pour l'envahissement du terrain contre Sedan, amende de 25 000 €.
ça fait mal quand même... Je pensais que ça dépasserait pas 10 000€
Vous avez 34M€ d'euros de budget transfert vous allez pas chipoter.
C'est des conneries ça Jérôme ! ^^
Ha et j'ai pas compris pourquoi vous aviez ris sur le fait que j'ai dit que Nantes avait 34 millions de transferts...