Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
Tu nous ressors toujours la même info, en fait.
oui et non c'est la rumeur la plus chaude pour l'instant; c'est sur que faut pas se cacher, sauf feibte de nos dirigeants , si on recrute sa se jouera entre boumsong meriem slimani bruno et le joueur de istres
Oui, un par ligne, Boumsong, Meriem, Slimani (ou Sio), ça me va.
ya surtout un manque de sous hélas mais cest sur que c'est pas réjouissant tous ses noms de transfert des 3eme couteau pour moi
gone44 a écrit:
mériem je l'aime pas je maintiens (kiss didier
)
mais je sais pas je trouve qu'il y a un peu un manque d'ambition, un Mollo qui est en ligue 2 maintenant
Mais tu crois vraiment que Mollo est gratuit? C'est à coup de millions.
Et après est ce qu'il va bien s'intégrer vu son caractère?
4500 abo vendus en une semaine, pas mal.
-
Et Ljuboja serait intéressé par le FCN.
Dernière modification par Alexx- (24-06-2013 19:03:29)
nantais4493 a écrit:
gone44 a écrit:
mériem je l'aime pas je maintiens (kiss didier
)
mais je sais pas je trouve qu'il y a un peu un manque d'ambition, un Mollo qui est en ligue 2 maintenantMais tu crois vraiment que Mollo est gratuit? C'est à coup de millions.
Et après est ce qu'il va bien s'intégrer vu son caractère?
Biensûr d'ailleurs on parles aujourd'hui de mollo en grèce
Lui est peut être un peu cher, mais je pense qu'il y a des recrues de ce calibre qui sont possible
Le FCN mérite tout de même mieux que Bruno ou bien Meriem :S
Par les temps qui courent c'est difficile de faire mieux même pour les clubs qui joue la LDC. Regarde Lyon qui recrute Danic, certes c'est un bon joueur mais ça ne fait pas rêver, non plus.
Meriem, Boumsong, ça me fait pas rêver, mais je sais que ça sera bien pour le FCN, de l'expérience et du talent.
Mollo doit avoir un bon gros salaire, et puis je ne veux pas de lui et de son énorme melon.
Dernière modification par Alexx- (24-06-2013 19:39:03)
T'façon, vous prenez Mollo, dans 6 mois, il pleure parce que ses coéquipiers puent la merde et reprennent pas bien ses centres.
Exactement.
Qu'un joueur si jeune change de club autant de fois, c'est qu'il a un vrai problème.
Oui mais pas forcement lui un joueur de ce calibre
Je sais bien qu'a Nancy sa a été bof, a sainté sa c'est plutot bien passé et qu'il est assez irrégulier... Mais il y en a peut être d'autre prenable
Parce qu'à Sainté ils avaient des bons résultats et qu'il y avait des meilleurs joueurs que lui aussi..
Un type comme ça il vient à Nantes, il se croit plus beau et plus fort que tout le monde c'est sur.
Pour Rothen, Kita peut signer avec les pieds, ça serait une très belle recrue !
Un peu comme Nivet , Rothen, vieux mais le genre de joueur qui peut apporter au club.
didierland a écrit:
Alexx- a écrit:
oui et non c'est la rumeur la plus chaude pour l'instant; c'est sur que faut pas se cacher, si on recrute sa se jouera entre boumsong meriem slimani bruno et le joueur de istres
didierland a écrit:
didierland a écrit:
Alexx- a écrit:
oui et non c'est la rumeur la plus chaude pour l'instant; c'est sur que faut pas se cacher, si on recrute sa se jouera entre boumsong meriem slimani bruno et le joueur de istres
oups pour rothen bien je preferai sa a meriem
Ce matin, le journal L’Equipe publiait une interview du milieu de terrain de Bastia, Jérôme Rothen, dans laquelle ce dernier affirmait avoir « eu des contacts avec Nantes et Reims« . Joint par téléphone nos confrères de Presse Ocean, il a tenu à démentir tout contact avec les Canaris. « Je n’ai eu personne du FCN au téléphone« , a-t-il affirmé.
bon quand ya rien de concret c'est du vent pour linstant il aurait donc pas été contacté
Cleberto a écrit:
Sinon Didier, édite tes messages au lieu d'envoyer 3 messages à la suite. ^^
fausse manoeuvre. pi c'est pas génant sa fait remonter le topic
Djordjevic aurait refusé une prolongation de contrat, il souhaiterait partir dès cet été.
didierland a écrit:
Ce matin, le journal L’Equipe publiait une interview du milieu de terrain de Bastia, Jérôme Rothen, dans laquelle ce dernier affirmait avoir « eu des contacts avec Nantes et Reims« . Joint par téléphone nos confrères de Presse Ocean, il a tenu à démentir tout contact avec les Canaris. « Je n’ai eu personne du FCN au téléphone« , a-t-il affirmé.
bon quand ya rien de concret c'est du vent pour linstant il aurait donc pas été contacté
ouais enfin bon c'est une habitude des joueurs et entraineur
Tant que rien est fait ils démentent tout contact
bon faudrait se manier quand meme reste plus que 3 jours au minimum
Filip Djordjevic va faire l’objet d’une offre de la part de l’Olympiakos (Grèce). Cette fois, il pourrait bien partir.
Après cinq saisons et demie en jaune et vert, le meilleur réalisateur nantais de la saison passée (20 buts), en fin de contrat en 2014, va-t-il partir ? Pas impossible. Intéressé par l’international serbe, l’Olympiakos,champion de Grèce en quête de notoriété sur la scène européenne, va relancer cette piste. Le club du présidentKita pourrait, à l’occasion, récupérer une manne financière estimée aux alentours de 2 M €. Non négligeable par les temps qui courent.
-----------
Michel Der Zakarian, l'entraîneur du FC Nantes, aurait mis son veto concernant le transfert de Jean-Alain Boumsong (33 ans) au club selon Presse Océan. Le défenseur, qui s'était dit intéressé par le projet nantais, n'est pas le seul à qui Der Zakarian a fermé la porte puisque Camel Meriem (33 ans), en fin de contrat à Nice, ne viendrait pas non plus.
Par ailleurs, le quotidien local évoque la possibilité d'un départ de Filip Djordjevic à l'Olympiakos contre une indemnité de deux millions d'euros.