Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Parce que c'est tout simplement faux. ^^
34M€ tu imagines ?! Pourquoi on se ferait chier à chercher des joueurs libres ?
Ha mais moi je pensais que c'était vrai en voyant tout le monde parler de ça ^^
Du coup on a aucun budget ?
34M€ c'est le budget prévisionnel pour la saison prochaine, donc les salaires, les frais de déplacements, les autres frais (stades, primes...) et les transferts.
Mais le budget transfert doit être proche du néant, oui. ^^
Et même si on vend un joueur 2M€, ça ne veut pas forcement dire qu'on aura 2M€ pour acheter, tout dépend de la répartition du budget global. ^^
Hum d'accord je comprends mieux, je voyais ça uniquement pour les transferts joueurs, je ne comptabilisais pas le stade etc...
x.Teeo a écrit:
C'est des conneries ça Jérôme ! ^^
J'ai dû oublier le "".
Au fait, vous êtes toujours autorisé à recruter jusqu'au 28 juin à 23h59 ou les choses ont évoluer avec le FIFA à ce sujet ?
Si Al-Nasser ne fait pas appel (ils ont jusqu'au 28 juin), on pourra recruter normalement pour ce mercato.
Et s'ils font appel on pourra encore recruter quelques jours en attendant la décision du tribunal.
Alors que l’effectif nantais a repris l’entraînement jeudi, le directeur général du FC Nantes, Franck Kita, a tenu à s’exprimer sur le Mercato. Le fils du président a surtout nié un quelconque départ de l’attaquant vedette, Filip Djordjevic. « Je n’ai eu aucune offre. Son cas est spécial. Ça fait cinq ans et demi qu’il est là. Il est en train de devenir français, a expliqué Franck Kita lors d’une conférence de presse. Il veut rester en France. Il ne m’a jamais dit qu’il voulait partir, il est un joueur de l’effectif aujourd’hui, on ne se pose pas la question. C’est notre meilleur buteur de l’année dernière, on avait investi un montant important sur ce joueur, ce n’est pas pour qu’il parte comme ça.
- See more at: http://www.football365.fr/france/infos- … DK3Fm.dpuf
bon on est le 28 juin et personne a se mettre sous la dent pfif et pour cissé faut pas réver mème s'il veut baisser son salaire nantes l'aura pas. déja montpellier sa m'étonnerai, alors nous. pourtant la je sauterai de joie
Dernière modification par didierland (28-06-2013 18:28:44)
oups beugage
Dernière modification par didierland (28-06-2013 18:28:27)
Dernières infos toutes chaudes, Slimani serait trèèès proche de s'engager au FCN, encore quelques détails à régler.
Ca serait cool. Ca nous ferait 3 pointes pour la L1 si Filip reste impeccable.
3 ? Perso, si Filip reste j'en vois 5, Ari, Filip, Bangoura, Gakpé et donc Slimani.
Ouais Bangoura à la limite, mais pour moi ce sont plus deux ailiers.
Yacine Bammou fait le grand saut. Après un essai réussi, le milieu offensif d'Evry (CFA2) a signé un contrat pro d'un an avec le FC Nantes, promu en L1, rapporte le Parisien, samedi. «Un rêve» pour celui qui évoluait encore il y a un an en DH, à l'ACBB (Hauts-de-Seine).
moi qui voulait un milieu offensif je l'ai mais bon aura t'il le niveau l1 ?,, je ne sais pas connait pas se joueur vais me renseigner un peu
Carrière d'Yacine Bammou
Saison Club Div.
Championnat
2012/13 Evry CFA 2 Groupe B
21 match 5 buts bof bof pas terrible j'espere qu"il est passeur surtout
il est né le 11 septembre 1991, pas une belle date mais 3 jours apres moi, une vierge donc, on verra si derzack le fait jouer
Dernière modification par didierland (29-06-2013 09:18:06)
Du jeune, pas cher c'est bien, maintenant on veut de l'expérience !
Pour renforcer la CFA c'est sur, je vous rappelle que pas mal de joueurs n'ont pas été gardés!
J'ai vu un type parlé de lui comme quoi il été très rapide.
J'aime bien faire signer ce genre de joueurs qui arrive de plus bas, souvent ils ont la patate. Après 1 an c'est un risque.. un petit rappel de notre ami RATpentino.
Ratputino.*
De toute façon, beaucoup de jeunes feront le lien et des aller-retours entre la L1 et la CFA. ^^
Dernière modification par Alexx- (29-06-2013 10:51:28)
Maintenu en CFA2 sur le fil au sein du groupe B, Evry devrait connaître plusieurs changements de taille cet été. Comme l'indique Le Parisien ce lundi, le club francilien va notamment perdre deux de ses meilleurs jeunes éléments.
Le premier, Yassine Bammou, milieu offensif ou attaquant de 21 ans, auteur d'une grosse saison en CFA2, devrait signer son premier contrat professionnel en faveur du FC Nantes, fraîchement promu en Ligue 1. En parallèle, son coéquipier Ahmed Mogni, qui évolue lui aussi dans le secteur offensif, et lui aussi âgé de 21 ans, devrait prendre la direction du Poiré-sur-Vie en National. Deux lourdes pertes pour Evry, assurément.
---
Franchement j'ai hâte de voir. Si ils peuvent tous nous faire une Papy, arrivé comme ça vers 21 ans, pas prendre le melon et s'améliorer à fond, je prend !!!
Tu viens de sortir exactement la même info, on est d'accord ? ^^
Non, c'est Yacine et Yassine.
Des jumeaux sans doute !
Ça va de soi.
Plus sérieusement que'est ce que j'ai hâte que la Ligue 1 reprenne...
on verra bien se qu'il vaut faudra deja que derzack lui donne sa chance. ptete dans les match amicaux qui sait.pi s'il reussi pas nous aura rien couté a part son salaire