Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nantes se serait renseigné sur Larsen Touré.
Après avoir signé son retour à la Jonelière jeudi pour la reprise de l'entraînement, l'attaquant Ismaël Bangoura était absent des terrains hier. Le joueur est hospitalisé pour des maux de tête. Selon "Presse Océan", sa participation au stage d'avant-saison à Annecy (du 7 au 14 juillet) serait même compromise. Vous avez dit la poisse?
putain on va etre emmerdé jusquau bout avec lui
sinon landreau reste a bastia et avec raspentino sont capable de nous jouer de mauvais tour pour le 1er match du champ
Tkt pas qu'on s'occupera comme il se doit du ratpentino.
Bangoura il a du vraiment attrapé une saloperie lors de ses séjours au moyen orient, fais chier ptin.
Il simule peut être une maladie pour être disponible pour voir d'autres clubs.
j'espère qu"il va transmettre le virus qu"a chopé le mec du nord il en est mort grrrrrrrrrrrr j'ai prévenu djilo pour raspentino faut le tacler a hauteur des genoux
Ekotto a écrit:
Je ne crois pas que des clubs soient intéressés par un joueur malade. ^^
-
Pour le match contre Bastia, retours de Landreau, Raspentino et Keseru, c'est cool !
Alexx- a écrit:
Ekotto a écrit:
Je ne crois pas que des clubs soient intéressés par un joueur malade. ^^
-
Pour le match contre Bastia, retours de Landreau, Raspentino et Keseru, c'est cool !
ou pas s'il plante contre nous et que landreau nous fait des arrets comme il a l'habitude
D'ailleurs tu viens toujours Alexis?
Oui toujours, dès le premier jour de la mise en vente des billets je prends ma place en Loire !
D'accord, moi je vais prendre mon abonnement cette semaine.
Après j'espère être là le 10 Août. ^^
Tu as intérêt à être là !
Je vais faire de mon mieux évidement.
J'espère bien !
Du mieux pour Bangoura
Infirmerie | 2,5 / 5 (0 vote)
Hospitalisé en fin de semaine dernière pour des maux de tête persistants, l'attaquant du FC Nantes Ismaël Bangoura devrait quitter l'hôpital dans les prochaines heures. Le club a fait savoir qu'un programme de reprise indiviualisé allait être concocté pour son joueur. La participation de ce dernier au stage de préparation d'avant saison prévu à Annecy (du 7 au 14 juillet) n'est pour le moment pas remise en cause.
ouf j'espere que sa va durer
Lujboja de retour en France la saison prochaine ?
Libre depuis la fin de son contrat avec le Legia Varsovie, Danijel Ljuboja (34 ans) pourrait revenir en France la saison prochaine, deux ans après son départ de Nice.
D’après Le Parisien, l’ancien joueur du PSG et de Strasbourg aurait été contacté par le FC Nantes (L1) et l’AJ Auxerre (L2). Auteur de 12 buts en 26 rencontres cette saison, le Serbe est encore considéré comme une valeur sûre en attaque.
Après deux saisons passées à Bastia où il aura connu la montée en Ligue 1 puis le maintien l’an dernier, Jérôme Rothen (35 ans) veut changer d’air selon Le Parisien. L’ancien joueur du PSG n’aurait pas apprécié la défection de son statut de leader par son entraineur, Frédéric Hantz.
« Il a décidé de remettre en cause mon leadership. L’an dernier, il y avait deux capitaines : Cahuzac en un et moi en deux. Me retirer ça, ce n’est pas juste, estime Rothen dans les colonnes du journal francilien. Sous contrat jusqu’en 2014 avec Bastia, il est en contact avec Nantes, récemment promu en L1. J’ai eu des contacts avec Nantes et Reims, mais je suis en phase de réflexion. De toute façon, il ne faut pas se leurrer, ça sera soit un club de L1 qui joue le maintien, soit un club de L2 qui va essayer de jouer l’accession. »
ses 2 serait bien meme si je pense qu"ils ont il me semble le meme poste ?? sa traine faut se bouger le cul quand meme nos dirigeants
Dernière modification par didierland (01-07-2013 17:08:48)
Rothen, Ljuboja, perso je signe.
Toute façon il ne faut pas se leurrer, Bangoura il va en bouffer de la prépa physique.
nantais4493 a écrit:
Rothen, Ljuboja, perso je signe.
Toute façon il ne faut pas se leurrer, Bangoura il va en bouffer de la prépa physique.
sa lui fera les pieds a bangoura
Non non il résilie son contrat. Pas très informer ton journaliste ^^
gone44 a écrit:
Ekotto a écrit:
Non non il résilie son contrat. Pas très informer ton journaliste ^^
c'est le journaliste de didier
ha non j'ai rien dit sur ce coup la
PSG, OM, OL, FC Nantes, ASSE … La vérité sur le prix des abonnements
Posté le 2 juillet 2013
1 commentaire
Dans son édition du jour, France Football a fait le point sur les tarifs d’abonnement « premier prix » pour la saison 2013-14. Des tarifs qui varient du simple au quadruple entre l’AC Ajaccio (club le moins cher de Ligue 1) à 100€ pour 18 matches (ndlr : le derby corse sera à huis clos) et le PSG pour qui le plus petit sésame est fixé à 400€.
Au rayon des clubs chers, on citera l’OM (2e avec 290€ pour un premier abonnement) même si les groupes de supporters bénéficient toujours d’avantages particuliers et l’AS Monaco (3e, 200€). Reims (4e, 195€), Nantes (5e, 190€) et Lyon (6e, 189€) ne sont également pas donnés.
A l’inverse, trois clubs européens proposent des tarifs avantageux. Il s’agit de Bordeaux (17e, 130€), l’ASSE (16e, 132€) et l’OGC Nice (15e, 135€), qui bénéficiera en plus d’un effet nouveau stade la saison prochaine avec son Allianz Riviera inauguré en septembre.
vu les prix nantes ne fera pas 30000 de moyenne sa cest sur snif un peu abusé leur tarif
Dernière modification par didierland (02-07-2013 18:28:39)
La saison 2013-2014 sera la dernière de Micka Landreau, il jouera son dernier match contre ... Nantes en mai 2014.
Il va finir par un Bastia-Nantes, comme pour son 1er match, c'est magique.
Dernière modification par Alexx- (02-07-2013 18:31:56)