Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nivet qui aurait servit à rien.
Toi ça se voit que tu connais bien le joueur.
Ce que je vois c'est que je suis d'accord avec didier a part pour gakpé, je sais pas trop comment je dois le prendre lol
Mais sinon franchement entre Nivet et Meriem pour moi y'avais pas photo !
Dernière modification par gone44 (20-06-2013 23:36:46)
moi non plus . si nivet cest une brele alors meriem doit etre un tocard .bon j'espere qu"ils vont se bouger le cul nos dirigeant on voit rien venir , pour l'instant
didierland a écrit:
moi non plus . si nivet cest une brele alors meriem doit etre un tocard
.bon j'espere qu"ils vont se bouger le cul nos dirigeant on voit rien venir , pour l'instant
Il reste une semaine, et au moins pour l'instant y'a pas de départs.
Selon les informations de l’Equipe, Alain Casanova, l’entraîneur de Toulouse, serait intéressé par le profil du milieu de terrain de Lorient, Yann Jouffre, sous contrat jusqu’en 2014. Nantes, qu’il avait déjà failli rejoindre il y a quelques mois, s’est également positionné.
L’attaquant ivoirien d’Istres Guy Roland Niangbo, 27 ans, intéresse Nantes et l’AC Ajaccio. Il a inscrit 8 buts et délivré 4 passes décisives l’an dernier.
pas aider avec sa jouffre pk pas niangho bof bof pour la l1
Ce vendredi matin, on parlait beaucoup de l'éventuelle arrivée de Jean-Alain Boumsong du côté de Nantes, alors que l'ancien défenseur de l'AJ Auxerre a confirmé son intérêt sur RMC hier jeudi : "C’est un challenge intéressant, c’est une équipe mythique. C’est vrai qu’ils n’ont pas été au top ces dernières années, mais c’est un club qui fait partie du patrimoine français", a ainsi expliqué l'ex-international français.
Mais l'actualité des Canaris, c'est aussi le passage devant la DNCG. Et il y a quelques instants, le récent promu en Ligue 1 a confirmé que "suite à l'audition du 11 juin dernier, la DNCG a informé qu'elle validait son budget pour la saison 2013-2014, sans mesure contraignante particulière." Une bonne nouvelle pour le FC Nantes, qui va retrouver l'élite du football français dans quelques semaines.
ouffffffffffffffffff
Dernière modification par didierland (21-06-2013 17:34:15)
Sous contrat jusqu’en juin 2015, Gianni Bruno a une nouvelle fois récemment affirmé sa volonté de quitter le LOSC cet été. « Je veux quitter le LOSC. J’ai envie de partir, en prêt ou définitivement, pour avoir du temps de jeu, m’exprimer, marquer des buts. Mon objectif est de trouver un club avec un bon projet » avait t-il déclaré.
Rudi Garcia, l’ancien entraîneur lillois, qui ne l’utilisait pas, avait refusé que l’attaquant Belge soit prêté en janvier. Le Fc Nantes suivait le jeune attaquant depuis plusieurs mois mais, frappé par l’interdiction de recruter, s’était un peu écarté du dossier.
De source belge, on apprend que Lille, qui ne souhaite toujours pas se séparer de cet élément prometteur, aurait accepté le principe du prêt pour la saison à venir.
Bastia, Nantes, Charleroi (D1 belge) et plusieurs clubs de ligue 2, dont le Rc Lens, seraient sur les rangs pour l’accueillir…
Toujours de source belge, Gianni Bruno chercherait un club de Ligue 1 pour pouvoir continuer de progresser et serait très intéressé par le challenge du promu nantais, qui a l’autorisation de recruter jusqu’au 28 juin. Nantes cherchant avant tout des joueurs en prêt ou libres de tout contrat, il se pourrait que les choses se décantent avant la fin de la semaine prochaine.
pas lui pitié
Comme nous vous le révélions la semaine dernière, Islam Slimani (24 ans) rêve de Ligue 1. Le buteur providentiel de l’Algérie ne manque pas de courtisans dans l’hexagone et a vu un courtisan se rajouter vendredi dernier en la personne du FC Nantes.
Les Canaris, qui ont le droit de recruter jusqu’au 28 juin, ont ciblé l’attaquant du CR Belouizdad, auteur d’une passe décisive ce week-end lors de la courte victoire de l’Algérie face au Rwanda (1-0). Cette piste se serait réchauffée ces dernières heures et apparaitrait comme prioritaire aux yeux du FC Nantes.
Dernière modification par didierland (22-06-2013 10:46:22)
Bruno, Slimani, Sio, toujours les même noms qui reviennent !
oui plus boumsong et meriem on est vraiment limité , seul nom nouveau le joueur de istres
Yoann jouffre j'ai vu également.
Ça m'étonnerait qu'il vienne.
Pourquoi non pour Bruno ?! Tu le connais bien DD ?!
Moi perso, je l'ai pas souvent joué donc c'est difficile de juger.. Et difficile de savoir si il est bon ou pas.
leboss44 a écrit:
Pourquoi non pour Bruno ?! Tu le connais bien DD ?!
Moi perso, je l'ai pas souvent joué donc c'est difficile de juger.. Et difficile de savoir si il est bon ou pas.
suivant lille de pret, leboss et le peu qu"il a joué certe, c'est une brèle .je prefere encore gapké pour te dire. maintenant je te dit pas qu"il pourrait pas se révéler a nantes , mais perso j'en doute. on verra bien pour linstant des rumeurs mais rien de signé pfiffffffffffffffff
Cleberto a écrit:
Si Bruno vient en prêt pourquoi pas, on y perd rien. Par contre l'acheter... Y'a mieux quand même sur le marché.
en pret c'est sur mais il va demandé combien en salaire ?,,mais bon faut voir si cest le premier choix de nantes ou pas
Toute façon s'il vient en prêt, c'est soit la totalité de son salaire, ou juste partie. ^^
Mais je suis pas emballé par lui.
La par contre je te rejoins Didier, Bruno c'est vraiment du niveau DH..
Techniquement tu as pas pire.
Je l'avais vu jouer à Beauvais, mon Dieu la catastrophe sérieux !
Après peut être qu'il a évolué mais bon il partait de (très) loin.
beauvais60 a écrit:
La par contre je te rejoins Didier, Bruno c'est vraiment du niveau DH..
Techniquement tu as pas pire.
Je l'avais vu jouer à Beauvais, mon Dieu la catastrophe sérieux !
Après peut être qu'il a évolué mais bon il partait de (très) loin.
ha merci beauvais on est au moins d'accord sur un joueur. serieux devant si tout le monde reste on se quil faut mème si perso le jeune benezet de nimes que nantes un temps voulait prendre me plairait pour jouer a gauche car bessat en l1 tiendra pas tout un match. après je connait pas le joueur d'istres ?, s'il joue a droite pk pas . sinon moi vous le savez je veut un vrai meneur de jeu , j'en démordrait pas .comme dit cedric, meriem est un 10 , mais bon prendre un retraité ou un joueur a l'article de la mort non merci. on verra bien de toute façon, ce que prendra kita ou derzak comme joueur on pourra en débattre apres
Dire que Belfodil devait venir chez vous et que maintenant il va sûrement signer à l'Inter Milan.
Ps : HS mais Birama Touré est venu faire un foot à Beauvais tout à l'heure, d'ailleurs je devais jouer avec lui.
Mise à part les lillois je pense que tout le monde est d'accord sur Bruno ^^
Ekotto a écrit:
Mise à part les lillois je pense que tout le monde est d'accord sur Bruno ^^
je le pense aussi. meme les lillois, enfin les supporters ,pas beaucoup doivent l'aimer.
Dernière modification par didierland (23-06-2013 10:28:10)
Tandis que se déroule le Hellfest, dans la région de Nantes, et que Max Cavalera, le frontman de Soulfy, grand amateur de football, vient de déclarer son amour pour le FC Nantes, les recruteurs canaris continuent de bosser pour tenter de concrétiser quelques pistes avant le 28 juin, le club pouvant être interdit de recrutement au delà de cette date.
Une des rumeurs de transfert nous transporte en Algérie où Islam Slimani fait trembler les filets. L’attaquant de 24 ans, impérial dans les airs du haut de son mètre 88, est le meilleur buteur des éliminatoires du Mondial 2014 de la zone Afrique.
Le joueur, qui a refusé cet hiver plusieurs destinations exotiques, serait très intéressé par le fait de relever le challenge de l’Europe et notamment de la Ligue 1. Une perspective de carrière qui pourrait l’amener à Nantes qui s’était déjà renseigné sur le joueur cet hiver. Evian, Ajaccio et Sochaux ont également un œil sur le buteur algérien.
Le club du CR Belouizdad connaît une grave crise financière et serait prêt à lâcher son attaquant à un prix très attractif. Interrogé en Algérie sur sa future destination, le joueur a simplement répondu « Avec le FC Nantes, il n’y a rien de concret jusque-là. Il y a des touches, des discussions mais rien de concret. Il y a mon agent qui s’occupe de ça. Il y a de très fortes chances que je quitte le championnat algérien pour aller tenter ma chance ailleurs. Mon objectif, c’est de jouer en Europe, dans un championnat qui me permettra de progresser.«
Tu nous ressors toujours la même info, en fait.
didierland a écrit:
Tandis que se déroule le Hellfest, dans la région de Nantes, et que Max Cavalera, le frontman de Soulfy, grand amateur de football, vient de déclarer son amour pour le FC Nantes, les recruteurs canaris continuent de bosser pour tenter de concrétiser quelques pistes avant le 28 juin, le club pouvant être interdit de recrutement au delà de cette date.
Une des rumeurs de transfert nous transporte en Algérie où Islam Slimani fait trembler les filets. L’attaquant de 24 ans, impérial dans les airs du haut de son mètre 88, est le meilleur buteur des éliminatoires du Mondial 2014 de la zone Afrique.
Le joueur, qui a refusé cet hiver plusieurs destinations exotiques, serait très intéressé par le fait de relever le challenge de l’Europe et notamment de la Ligue 1. Une perspective de carrière qui pourrait l’amener à Nantes qui s’était déjà renseigné sur le joueur cet hiver. Evian, Ajaccio et Sochaux ont également un œil sur le buteur algérien.
Le club du CR Belouizdad connaît une grave crise financière et serait prêt à lâcher son attaquant à un prix très attractif. Interrogé en Algérie sur sa future destination, le joueur a simplement répondu « Avec le FC Nantes, il n’y a rien de concret jusque-là. Il y a des touches, des discussions mais rien de concret. Il y a mon agent qui s’occupe de ça. Il y a de très fortes chances que je quitte le championnat algérien pour aller tenter ma chance ailleurs. Mon objectif, c’est de jouer en Europe, dans un championnat qui me permettra de progresser.«
sa serai une bonne recure sa