Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5326 18-06-2013 20:42:28

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Pourquoi ?

Si moi je joue à Lens et après je joue à Paris je change d'habitude obligatoirement ?

Tu es pas dans la tête du joueurs, comment tu peux affirmer une telle chose ?

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#5327 18-06-2013 20:57:41

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

Comme nous vous le révélions la semaine dernière, Islam Slimani (24 ans) rêve de Ligue 1. Le buteur providentiel de l’Algérie ne manque pas de courtisans dans l’hexagone et a vu un courtisan se rajouter vendredi dernier en la personne du FC Nantes.

Les Canaris, qui ont le droit de recruter jusqu’au 28 juin, ont ciblé l’attaquant du CR Belouizdad, auteur d’une passe décisive ce week-end lors de la courte victoire de l’Algérie face au Rwanda (1-0). Cette piste se serait réchauffée ces dernières heures et apparaitrait comme prioritaire aux yeux du FC Nantes.

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#5328 18-06-2013 21:06:06

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Ekotto a écrit:

Pourquoi ?

Si moi je joue à Lens et après je joue à Paris je change d'habitude obligatoirement ?

C'est clair, surtout que pour la dernière journée de Ligue 1 contre Rennes il était au stade de Gerland pour encourager l'équipe.
BIS avait fait un reportage sur lui récemment, toujours le même état d'esprit.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#5329 18-06-2013 21:21:44

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Pourquoi ?

je l'affirme pas cedric,  mais je le pense comme beauvais ou toi peuvent penser que boumsong est un mec bien. peut etre qu"il est je demande qu"a voir s"il vient a nantes.  pour l'algerien pareil, je me demande a quoi il va servir si djordjé et arsitigieta reste ?, sa ferait 3 avant centre. un peut du n'importe quoi a moins qu"il y'en ai  un qui s'en va ?, un homme de couloir serait plutot le bienvenu a droite comme a gauche. car bessat ou gapké sa risque d'etre un peut léger en l1 hmm

Dernière modification par didierland (18-06-2013 21:22:35)

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#5330 18-06-2013 21:35:26

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

Surtout à gauche.

.                         Riou
                       (Zelazny)                        + Dupé
Cissokho   Djilobodji   Cichero    Veigneau
(Alhadhur)   (Djidji)       (?)       (?)           + Sangaré + Dubois + d'autres jeunes
                Deaux    Veretout
              (B. Touré)   (Trébel)
  Eudeline                              Bessat
(Pancrate)                                (?)          + A. Touré + Diop + Gandi + Trabelsi
              Gakpé  Djordjevic
         (Bangoura) (Aristeguieta)               + Niane + Jeong

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

#5331 18-06-2013 22:50:17

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Eudeline peut jouer sur les deux côtés des ailes après. ^^

#5332 18-06-2013 23:04:05

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

http://www.hapshack.com/images/qIpiD.png

GÉRANT CJB - #Team120

#5333 18-06-2013 23:09:44

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

Moi de ce que j'ai vu s'il n'y aurait que moi je recruterais 2 défenseurs latéraux car cissokho et veigneau se sont quand même pas des foudre de guerre :S
Eudeline lui par contre je le déteste et je peux pas l'encadrer, le nombre de ballon qu'il perd par match esst hallucinant !
Et Pancrate déjà j'suis pas fan et en plus il n'a pas trop jouer donc assez dur de juger .
Tes duos d'attaques sont également intéréssant, même si je sais pas trop ce que vaut Bangoura

Sinon par contre j'aime bien le "quadrio" de milieu récupérateur mentionné par alex, et puis la défense central qui est très complémentaire et un des points fort.

#5334 19-06-2013 12:43:15

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Alexx- a écrit:

Surtout à gauche.

.                         Riou
                       (Zelazny)                        + Dupé
Cissokho   Djilobodji   Cichero    Veigneau
(Alhadhur)   (Djidji)       (?)       (?)           + Sangaré + Dubois + d'autres jeunes
                Deaux    Veretout
              (B. Touré)   (Trébel)
  Eudeline                              Bessat
(Pancrate)                                (?)          + A. Touré + Diop + Gandi + Trabelsi
              Gakpé  Djordjevic
         (Bangoura) (Aristeguieta)               + Niane + Jeong

Je mettrais plus Trébel avec Veretout, et Bangoura est franchement, pour moi, un joueur intéressant, je le mettrais titulaire avec Djordjevic.

Sinon je suis assez d'accord avec ton schéma smile

Veigneau pas foudre de guerre ? Moi je le trouve bon franchement

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#5335 19-06-2013 13:53:21

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

En défense sa vas, mais je trouve que a partir du moment ou il monte un peu c'est la cata' :S
Faut éviter qu'il déborde alors ^^

Dernière modification par gone44 (19-06-2013 13:53:36)

#5336 19-06-2013 18:33:25

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

gone44 a écrit:

Moi de ce que j'ai vu s'il n'y aurait que moi je recruterais 2 défenseurs latéraux car cissokho et veigneau se sont quand même pas des foudre de guerre :S
Eudeline lui par contre je le déteste et je peux pas l'encadrer, le nombre de ballon qu'il perd par match esst hallucinant !
Et Pancrate déjà j'suis pas fan et en plus il n'a pas trop jouer donc assez dur de juger .
Tes duos d'attaques sont également intéréssant, même si je sais pas trop ce que vaut Bangoura

Sinon par contre j'aime bien le "quadrio" de milieu récupérateur mentionné par alex, et puis la défense central qui est très complémentaire et un des points fort.

enfin qui est d'accord avec moi  ouffffff lol cest sur que cissoko veigneau cest leger. quand a eudeline jai assez dit que je l'ai trouver tres decevant en cette fin de champ mais comparer a gapké c'est un kador lui je pourrait jamais le blairer hmm

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5337 19-06-2013 19:05:20

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Source sûre, le FCN aura sa première recrue cette semaine.

Sûrement Boumsong, il a été libéré par le Pana, aujourd'hui.

Dernière modification par Alexx- (19-06-2013 19:06:45)

GÉRANT CJB - #Team120

#5338 19-06-2013 19:15:19

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

pfif c'est pas la recrue que j'attendai moi,  enfin on verra  il on plus que 10 jours faut se manier le train

Dernière modification par didierland (19-06-2013 19:16:57)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5339 19-06-2013 19:18:21

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Alexx- a écrit:

Source sûre, le FCN aura sa première recrue cette semaine.

Sûrement Boumsong, il a été libéré par le Pana, aujourd'hui.

tu me dira tu prends pas de risque vus qu"il on plus que 10 jours il vont faire le forcing cette fin de semaine ou lautre  le 29 juin sa sera trop tard wink

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5340 19-06-2013 20:33:12

didierlenantais
Membre actif
Serveur 2

«Waldemar Kita, Nantes a au minimum jusqu’au 28 juin pour pouvoir recruter…
(Il coupe) Pourquoi le 28 juin ? C’est la date où la partie adverse, la FIFA et la TAS, doit déposer ses conclusions générales. Mais s’il ne le fait pas, on aura le droit de recruter jusqu’au 2 septembre.

Ce n’est pas vraiment la tendance, si ?
Effectivement. La FIFA doit être vexée. Ça prouve aussi que quelque chose ne va pas entre la FIFA ou le TAS. Ou au contraire, que ça va très bien entre la FIFA et le TAS (ironique). Le TAS ne prendra jamais de décision contraire à celle de la FIFA. C'est un problème de malhonnêteté intellectuelle. Demandez-vous pourquoi le tribunal fédéral, lui, l’a fait.
Êtes-vous confiant concernant l’issue de cette affaire ?
Oui, je le suis. On a déposé plainte et deux jours après, on avait une réponse. C’est tellement significatif… On verra bien ce que décidera le tribunal fédéral. Mais même si la FIFA et le TAS déposent quelque chose, il faut que ce soit justifié. Or, on parle d’un joueur qui n’était plus payé depuis 5 mois, qui s’est vu retirer sa licence du jour au lendemain, qui ne pouvait plus travailler… En Europe, on n’aurait jamais laissé passer une chose comme ça.

Dans l’éventualité où vous ne pourriez pas recruter après le 28 juin, avez-vous déjà activé certaines pistes ?
Oui, mais on ne va pas non plus se précipiter et faire n’importe quoi. L’objectif, c’est de stabiliser l’effectif en le réajustant un peu.

Michel Der Zakarian a affirmé que vous ne disposiez pas de liquidités, que vous ne pourriez prendre que des joueurs libres.
Si on doit acheter, on achètera. Meriem et Boumsong ? Ce sont des joueurs intéressants. On verra.»

http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=3323

JE SUIS LE PLUS BEAU DE LA CFU
LE PLUS FORT AUSSI

#5341 20-06-2013 00:17:14

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

didierland a écrit:

enfin qui est d'accord avec moi  ouffffff lol cest sur que cissoko veigneau cest leger. quand a eudeline jai assez dit que je l'ai trouver tres decevant en cette fin de champ mais comparer a gapké c'est un kador lui je pourrait jamais le blairer hmm

Pas d'accord sur toute la ligne, car moi je pense que Gakpé apporte sa vitesse et est plutot complémentaire avec Djordjevic ou Aristigieta.

Après Boumsong c'est un profil intéréssant, Un gars d'expérience, qui jouais et qui puis est dans un club qui joue l'Europe.
C'est quand même une expériance intéressante, et sa me fais pensé un peu au retour de Zébina a Brest qui était assez réussi ...
Le problème c'est que c'est un défenseur Central j'aurais préféré un latéral, mais je pense que c'est pas mal et gratuit donc sa peut être bon a prendre
Et puis bon on n'est pas a l'abris d'une bléssure de Djilo ou Cichero je trouve que c'est pas mal.

Pour Meriem je serais plus critique si on regarde le listing de Alex plus haut qui n'est pas forcément celui de MDZ mais une bonne indication, a son poste y'a 2 bon joueur, et 2 bons remplacent, c'est pas le poste ou nantes est le meilleur, mais celui ou il est le plus fourni et homogéne a mon sens.
Et puis bon Mériem a par le passé été souvent très decevant, ces dernière années ils joue 1 match sur 2, dans le jeu assez discret j'espère sincérement qu'il ne viendra pas

#5342 20-06-2013 01:04:31

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

Alexx- a écrit:

Retour de la rumeur Slimani aujourd'hui. roll

Vous feriez bien de vous pencher sur le cas, il vous ferait un bien fou.

#5343 20-06-2013 13:10:27

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Normal que tu dises ça, c'est un arabe comme toi. roll

#5344 20-06-2013 13:57:43

G-Hoarau.
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

FC NANTES [MERCATO] > Benjamin Nivet ne signera pas au FC Nantes... Le joueur expérimenté en ligue 1 a en effet prolongé son bail de deux années avec l'ESTAC.

Membre DHFL

#5345 20-06-2013 16:58:14

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Ça c'est vraiment dommage, il aurait pu apporté son expérience de la L1.

GÉRANT CJB - #Team120

#5346 20-06-2013 18:35:00

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Libre depuis qu'il a résilié son contrat avec le Panathinaïkos, Jean-Alain Boumsong a déclaré sur RMC qu'il était intéressé par le FC Nantes. «C’est un challenge intéressant, c’est une équipe mythique. C’est vrai qu’ils n’ont pas été au top ces dernières années, mais c’est un club qui fait partie du patrimoine français», a déclaré le défenseur central. «A ce jour, je n’ai pas de contacts avec le FC Nantes», a-t-il précisé.

#5347 20-06-2013 18:49:34

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

gone44 a écrit:

didierland a écrit:

Pas d'accord sur toute la ligne, car moi je pense que Gakpé apporte sa vitesse et est plutot complémentaire avec Djordjevic ou Aristigieta.

Après Boumsong c'est un profil intéréssant, Un gars d'expérience, qui jouais et qui puis est dans un club qui joue l'Europe.
C'est quand même une expériance intéressante, et sa me fais pensé un peu au retour de Zébina a Brest qui était assez réussi ...
Le problème c'est que c'est un défenseur Central j'aurais préféré un latéral, mais je pense que c'est pas mal et gratuit donc sa peut être bon a prendre
Et puis bon on n'est pas a l'abris d'une bléssure de Djilo ou Cichero je trouve que c'est pas mal.

Pour Meriem je serais plus critique si on regarde le listing de Alex plus haut qui n'est pas forcément celui de MDZ mais une bonne indication, a son poste y'a 2 bon joueur, et 2 bons remplacent, c'est pas le poste ou nantes est le meilleur, mais celui ou il est le plus fourni et homogéne a mon sens.
Et puis bon Mériem a par le passé été souvent très decevant, ces dernière années ils joue 1 match sur 2, dans le jeu assez discret j'espère sincérement qu'il ne viendra pas

meme moi suis pas toujours d'accord avec moi lol. mais sur gapké j'en démords pas je l'aime pas , boumsong on verra et meriem comme toi sert a rien . dommage pour nivet c'est le seul que j'aurai aimé voir  , jai pas de bol lol

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5348 20-06-2013 20:15:08

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

nantais4493 a écrit:

Normal que tu dises ça, c'est un arabe comme toi. roll

Oui, ce qui fait que je suis ses matchs avec l'équipe nationale donc je sais de quoi je parle.

#5349 20-06-2013 20:29:20

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

il servira a rien , on déja 2 avant centre hmm et les maghrébins a nantes n'ont jamais trop réussis hmm

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5350 20-06-2013 22:29:35

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

Depuis quand c'est un argument ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr