Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5301 17-06-2013 20:00:24

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

enfin faisons confiance aux dirigeants surtout a derzack si cest lui qui veut ses nom la  et pas  franck kita qui a part jouer aux billes ny connait rien en recrutement hmm

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#5302 17-06-2013 20:02:08

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ouais DD j'aimerais la même chose que toi, mais ça risque d'être compliqué la première année.
Quand tu regarde tout les promus depuis quelques années, leurs recrues sont soit des joueurs d'expérience ou des bons joueurs de L2... Mise à part, Monaco ^^ !

#5303 17-06-2013 20:02:21

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Cleberto a écrit:

didierland a écrit:

nantais4493 a écrit:

Putain mais DD on va pas faire la saison avec juste Djilo et Ciche dérrière si?!!!!!!!!!!!!!! On a pas de banc!!

je sais mais tu crois que si il prenne boumsong c'est pour le laisser sur le banc,  nantais ??, sa j'en doute   donc s'il le prenne  djil va se retrouver remplaçant j'en ai bien peur , enfin on verra pour l'instant rien est fait

Tu dis que Boumsong est une "buse", mais ensuite tu dis qu'il a le niveau pour mettre Djilobodji, qui est notre meilleur défenseur central ?

Fin bref, on sera jamais en accord avec toi, mais remets toi en question de temps en temps. Peut-être que dans nos recrues, certaines ne seront pas à la hauteur, mais d'autres seront plus fortes que l'on ne pouvaient penser. Donc arrête de juger et de traiter tous les joueurs de merde, et encore plus des joueurs qui tu ne regarde pas jouer.

la pour le coups dit moi ou jai dit que boumsong etait une buse ?, j'ai dit qu"il napporterai  rien de bon a nantes enfin si c'est vraiment derzack qui le veut ok on verra bien 

d'une s'il vient et qui sera titulaire ou sur le banc et pout les avoir regarder tinquiete le boumsong je le connait par coeur  meriem pareil donc jai pas a me remettre en question. toi tu dit amen a tout de toute façon et tu sera le premier a pleurer apres en disant oulala on a prix des vieux qui valaient rien lol

Dernière modification par didierland (17-06-2013 20:04:25)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5304 17-06-2013 20:02:32

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Boumsong humainement il vous ferait énormément de bien !

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#5305 17-06-2013 20:06:04

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

c'est plus sur le terrain plutot qu"il faudrait qu"il nous fasse du bien humainement perso j'en ai rien a cirer lol enfin on verra bien  entre les vrais ou fausses rumeurs on verra une fois signé qui sera la ou pas et on en débattera apres sans probleme

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5306 17-06-2013 20:10:01

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

didierland a écrit:

beauvais60 a écrit:

c'est plus sur le terrain plutot qu"il faudrait qu"il nous fasse du bien humainement perso j'en ai rien a cirer lol enfin on verra bien  entre les vrais ou fausses rumeurs on verra une fois signé qui sera la ou pas et on en débattera apres sans probleme

Un mec qui aide les jeunes, un leader, respecté par tout le vestiaire, qui met l'ambiance dans l'équipe toute la saison.
Crois moi, peut être que tu t'en fou car tu ne connais le foot que par ton canapé, mais ce mec ferais énormément de bien à une équipe promue.  wink

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#5307 17-06-2013 20:18:02

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

didierland a écrit:

beauvais60 a écrit:

Un mec qui aide les jeunes, un leader, respecté par tout le vestiaire, qui met l'ambiance dans l'équipe toute la saison.
Crois moi, peut être que tu t'en fou car tu ne connais le foot que par ton canapé, mais ce mec ferais énormément de bien à une équipe promue.  wink

ha oui tu la cotoyer beauvais?,, boumsong?, ta jouer avec lui,  ta apporté beaucoup ??, dit moi .apres je dit pas qu"il peut pas apporté quelque chose mais le gars va pas venir si on lui dit tu sera  la pour etre la plupart du temps sur le banc et tu sera la pour apporté experience aux jeunes . perso je pense que si on lui dit  sa il doit s'en battre le coquillard bien profond . et tinquiete jai surement jouer au foot plus que toi alors crois moi que je connait surment le foot autant que toi meme si comme tu dit je le regarde plus sur le canapé maintenant

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5308 17-06-2013 20:26:57

Cleberto
Membre actif
Serveur 2
Site web

didierland a écrit:

Cleberto a écrit:

didierland a écrit:

je sais mais tu crois que si il prenne boumsong c'est pour le laisser sur le banc,  nantais ??, sa j'en doute   donc s'il le prenne  djil va se retrouver remplaçant j'en ai bien peur , enfin on verra pour l'instant rien est fait

Tu dis que Boumsong est une "buse", mais ensuite tu dis qu'il a le niveau pour mettre Djilobodji, qui est notre meilleur défenseur central ?

Fin bref, on sera jamais en accord avec toi, mais remets toi en question de temps en temps. Peut-être que dans nos recrues, certaines ne seront pas à la hauteur, mais d'autres seront plus fortes que l'on ne pouvaient penser. Donc arrête de juger et de traiter tous les joueurs de merde, et encore plus des joueurs qui tu ne regarde pas jouer.

la pour le coups dit moi ou jai dit que boumsong etait une buse ?, j'ai dit qu"il napporterai  rien de bon a nantes enfin si c'est vraiment derzack qui le veut ok on verra bien 

d'une s'il vient et qui sera titulaire ou sur le banc et pout les avoir regarder tinquiete le boumsong je le connait par coeur  meriem pareil donc jai pas a me remettre en question. toi tu dit amen a tout de toute façon et tu sera le premier a pleurer apres en disant oulala on a prix des vieux qui valaient rien lol

Je dis pas oui à tout, pour l'instant ce n'est que des rumeurs. Mais y'a quelques noms je pense sa pourrait être pas mal, j'ai confiance. wink

Puis bon je dis oui à certains, mais je reste réaliste, même les joueurs qu j'ai cité y'a quelques pages sont réaliste. Pas comme toi avec tes Gameiro et Grenier... --'

NANTES FC             

#5309 17-06-2013 20:34:35

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Cleberto a écrit:

didierland a écrit:

Cleberto a écrit:

Je dis pas oui à tout, pour l'instant ce n'est que des rumeurs. Mais y'a quelques noms je pense sa pourrait être pas mal, j'ai confiance. wink

Puis bon je dis oui à certains, mais je reste réaliste, même les joueurs qu j'ai cité y'a quelques pages sont réaliste. Pas comme toi avec tes Gameiro et Grenier... --'

pour gameiro et grenier c'est pour répondre a leboss qui voulait des noms je sais tres bien que nantes ne peut pas se les payer, déja d'une et secondo qu"il en on rien a foutre de nantes. et comme toi sur tout les noms cités jusqu'a present seul nivet et un degré moindre siow on pour moi un ptit interet  a la limite perquis sil nous faut un def central de plus.mais lui comme boumsong m'etonnerait qu"il vienne si on leur assurait pas une place de titulaire.et comme je l'ai dit plus haut je veut ou voudrait savoir vraiment qui derzack veut voir venir et pas valdeimar ou surtout franck kita  , me comprends tu sur sa ,

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5310 17-06-2013 20:42:53

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Nantes à pas de grande richesse.
Ton coach c'est pas un recruteur....ta des mecs qui pistes les joueurs toutes l'année.
Toi ton coach va te citer trois types qui joue en ligue 2 c'est les seuls équipe qui à vue......donc comme y seront pas connu pour toi ça sera des brêles.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#5311 17-06-2013 20:44:35

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

beauvais60 a écrit:

didierland a écrit:

beauvais60 a écrit:

Didier c'est de notions qui ne connait pas lui seul les stats compte. Le reste t connait pas.

Dernière modification par Ekotto (17-06-2013 20:45:14)

Sangetor.net

#5312 17-06-2013 20:46:28

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

didierland a écrit:

et comme je l'ai dit plus haut je veut ou voudrait savoir vraiment qui derzack veut voir venir et pas valdeimar ou surtout franck kita  , me comprends tu sur sa ,

Tu crois vraiment que Der Zak' ne choisit aucun joueur comme en 2008 ?

Der Zak' ou les recruteurs proposent un joueur et Franck Kita valide avec l'accord de Waldy et Michou et après les négociations peuvent commencer. Les Kita ne peuvent pas/plus imposer des joueurs comme en 2008, MDZ ne va pas se faire avoir deux fois.

Dernière modification par Alexx- (17-06-2013 20:48:13)

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

#5313 17-06-2013 20:50:59

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

Regardes DD, Pancrate dans le vestiaire il apporte énormément! Et pourtant sur le terrain c'est loin d'être le meilleur.

Mais qd à la fin de la saison tu le vois chialer, c'est là que tu vois que c'est un type bien.

Et pour moi Boumsong peut apporter la même que Fab'.

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#5314 17-06-2013 20:55:18

Cleberto
Membre actif
Serveur 2
Site web

didierland a écrit:

Cleberto a écrit:

didierland a écrit:

pour gameiro et grenier c'est pour répondre a leboss qui voulait des noms je sais tres bien que nantes ne peut pas se les payer, déja d'une et secondo qu"il en on rien a foutre de nantes. et comme toi sur tout les noms cités jusqu'a present seul nivet et un degré moindre siow on pour moi un ptit interet  a la limite perquis sil nous faut un def central de plus.mais lui comme boumsong m'etonnerait qu"il vienne si on leur assurait pas une place de titulaire.et comme je l'ai dit plus haut je veut ou voudrait savoir vraiment qui derzack veut voir venir et pas valdeimar ou surtout franck kita  , me comprends tu sur sa ,

Pour l'instant ce n'est que des rumeurs, moi même j'ai cité quelques pages précédentes des joueurs libres qui pouvaient intéresser le club.

NANTES FC             

#5315 17-06-2013 20:56:22

Robbiinou44
Fait ses premières dents
Serveur 2

Giovanni Sio ne viendra pas à Nantes. On parle de Claudio Beauvue qui était prêter à Bastia cette saison et qui a été forme au Fcn.
Personnelement j'aimerai bien que Meriem vienne. Joueur intelligent, bonne vision du jeu, un pied droit très intéréssant. Il a joué 24 matchs à Nice cette saison donc pourquoi pas.
Coter départ. Lee va partir au canada effectuer un essai avec Vancouver Whitecaps (MLS).

#5316 17-06-2013 21:17:25

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nantais4493 a écrit:

Regardes DD, Pancrate dans le vestiaire il apporte énormément! Et pourtant sur le terrain c'est loin d'être le meilleur.

Mais qd à la fin de la saison tu le vois chialer, c'est là que tu vois que c'est un type bien.

je te dit pas le contraire sur sa nantais mais perso je vois pas boumsong comme pancrate un autre niveau deja ex joueur de l'équipe de france et prétentieux comme ya pas . alors le voir jouer le role de grand frere , j'en rigole .......... jaune lol

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5317 17-06-2013 21:23:53

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Nantes à pas de grande richesse.
Ton coach c'est pas un recruteur....ta des mecs qui pistes les joueurs toutes l'année.
Toi ton coach va te citer trois types qui joue en ligue 2 c'est les seuls équipe qui à vue......donc comme y seront pas connu pour toi ça sera des brêles.

t'inquiete cedric c'est pas lui qui recrute directement, ce que je veut dire , c'est que c'est lui qui doit dire qui il veut et pas qu"on lui impose. si les kita ont encore de la mémoire ce que j'espere ils referont pas 2 fois la meme connerie ou il decidait tout , tout seul. derzack doit avoir le dernier mot , meme si comme tu le dit je serait certainement pas d'accord avec certains de ses choix ,mais bon un didier  100% d'accord sa se peut pas lol.mais bon on bout du compte on s'en branle enfin nantes, mon avis comme les votres ils en ont rien a faire. mais en tant que supporters j'ai le droit comme vous d'ailleurs de dire ce que j'en pense.et donc pour se qui nous concerne pour moi meriem et boumsong jy crois pas.mais je demande qu'a avoir tort pour le bien du fc nantes.on verra de toute façon une fois les contrats signés. pour linstant c'est que du vent  wink

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5318 17-06-2013 23:28:39

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Camel toi qui veut un numéro 10 la tu es plein dedans. Pas trop trop cher et encore très très actif.
Limite ce que tu peux te taper de mieux vue les finances du club et du statuts.

Sangetor.net

#5319 18-06-2013 17:19:13

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

Retour de la rumeur Slimani aujourd'hui. roll

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

#5320 18-06-2013 17:39:49

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

didierland a écrit:

nantais4493 a écrit:

je te dit pas le contraire sur sa nantais mais perso je vois pas boumsong comme pancrate un autre niveau deja ex joueur de l'équipe de france et prétentieux comme ya pas . alors le voir jouer le role de grand frere , j'en rigole .......... jaune lol

Tu te ridiculises, tu ne connais absolument pas Boumsong pour dire ça, à son passage à Lyon quand il était remplaçant il n'a jamais bronché et était le premier à encourager les titulaires.

Franchement arrêtes toi là car tu parles sans même connaitre le joueur, c'est d'un niveau..

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#5321 18-06-2013 18:42:19

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

je sais pas lequel qui se ridiculise le plus lol tu aime boumsong tant mieux pour toi moi je suis pas fan ; si il vient a nantes on en reparlera tinquiete. et compare pas le grand lyon et la modeste équipe qu'est nantes aujourdh'ui la té ridicule. efin je vais polémiquer avec toi sa fera pas avancer les choses. on verfra plus tard

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5322 18-06-2013 18:48:08

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

késéru peut etre a bastia , en voila un, que j'aurai bien re voulu a nantes sad sad

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5323 18-06-2013 20:35:18

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

didierland a écrit:

je sais pas lequel qui se ridiculise le plus lol tu aime boumsong tant mieux pour toi moi je suis pas fan ; si il vient a nantes on en reparlera tinquiete. et compare pas le grand lyon et la modeste équipe qu'est nantes aujourdh'ui la té ridicule. efin je vais polémiquer avec toi sa fera pas avancer les choses. on verfra plus tard

Tu sais lire ?
Il te parle de l'attitude du joueur pas de son niveau.

Sangetor.net

#5324 18-06-2013 20:39:20

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

oui j'ai bien lu cedric. mais l'attitude qu"il avait a lyon a l'époque et celle qui l'aurait maintenant a nantes est tout autre a mon avis , on peut pas comparé les 2 époques wink

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5325 18-06-2013 20:42:01

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Dans un entretien accordé à "But! Nantes", le président Waldemar Kita a catégoriquement balayé la rumeur de l'arrivée d'un nouveau gardien de but. Mickaël Landreau ne fera donc pas son retour au club. Le nom d'Alexis Thébaux (Brest) était récemment évoqué. Il n'en sera rien. Rémi Riou et Erwin Zelazny seront donc bel et bien les deux gardiens de but du FC Nantes la saison prochaine: "C'est non. On a deux très bons gardiens". Voilà qui a le mérite d'être clair...

belle parole de kita  on a pas besoin d 'un gardien qui serait supérieur a riou

les amis de didier
le meilleur des canaris

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot