Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
enfin faisons confiance aux dirigeants surtout a derzack si cest lui qui veut ses nom la et pas franck kita qui a part jouer aux billes ny connait rien en recrutement
Ouais DD j'aimerais la même chose que toi, mais ça risque d'être compliqué la première année.
Quand tu regarde tout les promus depuis quelques années, leurs recrues sont soit des joueurs d'expérience ou des bons joueurs de L2... Mise à part, Monaco ^^ !
Cleberto a écrit:
didierland a écrit:
nantais4493 a écrit:
Putain mais DD on va pas faire la saison avec juste Djilo et Ciche dérrière si?!!!!!!!!!!!!!! On a pas de banc!!
je sais mais tu crois que si il prenne boumsong c'est pour le laisser sur le banc, nantais ??, sa j'en doute donc s'il le prenne djil va se retrouver remplaçant j'en ai bien peur , enfin on verra pour l'instant rien est fait
Tu dis que Boumsong est une "buse", mais ensuite tu dis qu'il a le niveau pour mettre Djilobodji, qui est notre meilleur défenseur central ?
Fin bref, on sera jamais en accord avec toi, mais remets toi en question de temps en temps. Peut-être que dans nos recrues, certaines ne seront pas à la hauteur, mais d'autres seront plus fortes que l'on ne pouvaient penser. Donc arrête de juger et de traiter tous les joueurs de merde, et encore plus des joueurs qui tu ne regarde pas jouer.
la pour le coups dit moi ou jai dit que boumsong etait une buse ?, j'ai dit qu"il napporterai rien de bon a nantes enfin si c'est vraiment derzack qui le veut ok on verra bien
d'une s'il vient et qui sera titulaire ou sur le banc et pout les avoir regarder tinquiete le boumsong je le connait par coeur meriem pareil donc jai pas a me remettre en question. toi tu dit amen a tout de toute façon et tu sera le premier a pleurer apres en disant oulala on a prix des vieux qui valaient rien
Dernière modification par didierland (17-06-2013 20:04:25)
Boumsong humainement il vous ferait énormément de bien !
beauvais60 a écrit:
c'est plus sur le terrain plutot qu"il faudrait qu"il nous fasse du bien humainement perso j'en ai rien a cirer enfin on verra bien entre les vrais ou fausses rumeurs on verra une fois signé qui sera la ou pas et on en débattera apres sans probleme
didierland a écrit:
beauvais60 a écrit:
c'est plus sur le terrain plutot qu"il faudrait qu"il nous fasse du bien humainement perso j'en ai rien a cirer
enfin on verra bien entre les vrais ou fausses rumeurs on verra une fois signé qui sera la ou pas et on en débattera apres sans probleme
Un mec qui aide les jeunes, un leader, respecté par tout le vestiaire, qui met l'ambiance dans l'équipe toute la saison.
Crois moi, peut être que tu t'en fou car tu ne connais le foot que par ton canapé, mais ce mec ferais énormément de bien à une équipe promue.
beauvais60 a écrit:
didierland a écrit:
beauvais60 a écrit:
c'est plus sur le terrain plutot qu"il faudrait qu"il nous fasse du bien humainement perso j'en ai rien a cirer
enfin on verra bien entre les vrais ou fausses rumeurs on verra une fois signé qui sera la ou pas et on en débattera apres sans probleme
Un mec qui aide les jeunes, un leader, respecté par tout le vestiaire, qui met l'ambiance dans l'équipe toute la saison.
Crois moi, peut être que tu t'en fou car tu ne connais le foot que par ton canapé, mais ce mec ferais énormément de bien à une équipe promue.
ha oui tu la cotoyer beauvais?,, boumsong?, ta jouer avec lui, ta apporté beaucoup ??, dit moi .apres je dit pas qu"il peut pas apporté quelque chose mais le gars va pas venir si on lui dit tu sera la pour etre la plupart du temps sur le banc et tu sera la pour apporté experience aux jeunes . perso je pense que si on lui dit sa il doit s'en battre le coquillard bien profond . et tinquiete jai surement jouer au foot plus que toi alors crois moi que je connait surment le foot autant que toi meme si comme tu dit je le regarde plus sur le canapé maintenant
didierland a écrit:
Cleberto a écrit:
didierland a écrit:
je sais mais tu crois que si il prenne boumsong c'est pour le laisser sur le banc, nantais ??, sa j'en doute donc s'il le prenne djil va se retrouver remplaçant j'en ai bien peur , enfin on verra pour l'instant rien est faitTu dis que Boumsong est une "buse", mais ensuite tu dis qu'il a le niveau pour mettre Djilobodji, qui est notre meilleur défenseur central ?
Fin bref, on sera jamais en accord avec toi, mais remets toi en question de temps en temps. Peut-être que dans nos recrues, certaines ne seront pas à la hauteur, mais d'autres seront plus fortes que l'on ne pouvaient penser. Donc arrête de juger et de traiter tous les joueurs de merde, et encore plus des joueurs qui tu ne regarde pas jouer.la pour le coups dit moi ou jai dit que boumsong etait une buse ?, j'ai dit qu"il napporterai rien de bon a nantes enfin si c'est vraiment derzack qui le veut ok on verra bien
d'une s'il vient et qui sera titulaire ou sur le banc et pout les avoir regarder tinquiete le boumsong je le connait par coeur meriem pareil donc jai pas a me remettre en question. toi tu dit amen a tout de toute façon et tu sera le premier a pleurer apres en disant oulala on a prix des vieux qui valaient rien
Je dis pas oui à tout, pour l'instant ce n'est que des rumeurs. Mais y'a quelques noms je pense sa pourrait être pas mal, j'ai confiance.
Puis bon je dis oui à certains, mais je reste réaliste, même les joueurs qu j'ai cité y'a quelques pages sont réaliste. Pas comme toi avec tes Gameiro et Grenier... --'
Cleberto a écrit:
didierland a écrit:
Cleberto a écrit:
Tu dis que Boumsong est une "buse", mais ensuite tu dis qu'il a le niveau pour mettre Djilobodji, qui est notre meilleur défenseur central ?
Fin bref, on sera jamais en accord avec toi, mais remets toi en question de temps en temps. Peut-être que dans nos recrues, certaines ne seront pas à la hauteur, mais d'autres seront plus fortes que l'on ne pouvaient penser. Donc arrête de juger et de traiter tous les joueurs de merde, et encore plus des joueurs qui tu ne regarde pas jouer.la pour le coups dit moi ou jai dit que boumsong etait une buse ?, j'ai dit qu"il napporterai rien de bon a nantes enfin si c'est vraiment derzack qui le veut ok on verra bien
d'une s'il vient et qui sera titulaire ou sur le banc et pout les avoir regarder tinquiete le boumsong je le connait par coeur meriem pareil donc jai pas a me remettre en question. toi tu dit amen a tout de toute façon et tu sera le premier a pleurer apres en disant oulala on a prix des vieux qui valaient rienJe dis pas oui à tout, pour l'instant ce n'est que des rumeurs. Mais y'a quelques noms je pense sa pourrait être pas mal, j'ai confiance.
Puis bon je dis oui à certains, mais je reste réaliste, même les joueurs qu j'ai cité y'a quelques pages sont réaliste. Pas comme toi avec tes Gameiro et Grenier... --'
pour gameiro et grenier c'est pour répondre a leboss qui voulait des noms je sais tres bien que nantes ne peut pas se les payer, déja d'une et secondo qu"il en on rien a foutre de nantes. et comme toi sur tout les noms cités jusqu'a present seul nivet et un degré moindre siow on pour moi un ptit interet a la limite perquis sil nous faut un def central de plus.mais lui comme boumsong m'etonnerait qu"il vienne si on leur assurait pas une place de titulaire.et comme je l'ai dit plus haut je veut ou voudrait savoir vraiment qui derzack veut voir venir et pas valdeimar ou surtout franck kita , me comprends tu sur sa ,
Nantes à pas de grande richesse.
Ton coach c'est pas un recruteur....ta des mecs qui pistes les joueurs toutes l'année.
Toi ton coach va te citer trois types qui joue en ligue 2 c'est les seuls équipe qui à vue......donc comme y seront pas connu pour toi ça sera des brêles.
beauvais60 a écrit:
didierland a écrit:
beauvais60 a écrit:
Didier c'est de notions qui ne connait pas lui seul les stats compte. Le reste t connait pas.
Dernière modification par Ekotto (17-06-2013 20:45:14)
didierland a écrit:
et comme je l'ai dit plus haut je veut ou voudrait savoir vraiment qui derzack veut voir venir et pas valdeimar ou surtout franck kita , me comprends tu sur sa ,
Tu crois vraiment que Der Zak' ne choisit aucun joueur comme en 2008 ?
Der Zak' ou les recruteurs proposent un joueur et Franck Kita valide avec l'accord de Waldy et Michou et après les négociations peuvent commencer. Les Kita ne peuvent pas/plus imposer des joueurs comme en 2008, MDZ ne va pas se faire avoir deux fois.
Dernière modification par Alexx- (17-06-2013 20:48:13)
Regardes DD, Pancrate dans le vestiaire il apporte énormément! Et pourtant sur le terrain c'est loin d'être le meilleur.
Mais qd à la fin de la saison tu le vois chialer, c'est là que tu vois que c'est un type bien.
Et pour moi Boumsong peut apporter la même que Fab'.
didierland a écrit:
Cleberto a écrit:
didierland a écrit:
la pour le coups dit moi ou jai dit que boumsong etait une buse ?, j'ai dit qu"il napporterai rien de bon a nantes enfin si c'est vraiment derzack qui le veut ok on verra bien
d'une s'il vient et qui sera titulaire ou sur le banc et pout les avoir regarder tinquiete le boumsong je le connait par coeur meriem pareil donc jai pas a me remettre en question. toi tu dit amen a tout de toute façon et tu sera le premier a pleurer apres en disant oulala on a prix des vieux qui valaient rienJe dis pas oui à tout, pour l'instant ce n'est que des rumeurs. Mais y'a quelques noms je pense sa pourrait être pas mal, j'ai confiance.
Puis bon je dis oui à certains, mais je reste réaliste, même les joueurs qu j'ai cité y'a quelques pages sont réaliste. Pas comme toi avec tes Gameiro et Grenier... --'pour gameiro et grenier c'est pour répondre a leboss qui voulait des noms je sais tres bien que nantes ne peut pas se les payer, déja d'une et secondo qu"il en on rien a foutre de nantes. et comme toi sur tout les noms cités jusqu'a present seul nivet et un degré moindre siow on pour moi un ptit interet a la limite perquis sil nous faut un def central de plus.mais lui comme boumsong m'etonnerait qu"il vienne si on leur assurait pas une place de titulaire.et comme je l'ai dit plus haut je veut ou voudrait savoir vraiment qui derzack veut voir venir et pas valdeimar ou surtout franck kita , me comprends tu sur sa ,
Pour l'instant ce n'est que des rumeurs, moi même j'ai cité quelques pages précédentes des joueurs libres qui pouvaient intéresser le club.
Giovanni Sio ne viendra pas à Nantes. On parle de Claudio Beauvue qui était prêter à Bastia cette saison et qui a été forme au Fcn.
Personnelement j'aimerai bien que Meriem vienne. Joueur intelligent, bonne vision du jeu, un pied droit très intéréssant. Il a joué 24 matchs à Nice cette saison donc pourquoi pas.
Coter départ. Lee va partir au canada effectuer un essai avec Vancouver Whitecaps (MLS).
nantais4493 a écrit:
Regardes DD, Pancrate dans le vestiaire il apporte énormément! Et pourtant sur le terrain c'est loin d'être le meilleur.
Mais qd à la fin de la saison tu le vois chialer, c'est là que tu vois que c'est un type bien.
Et pour moi Boumsong peut apporter la même que Fab'.
je te dit pas le contraire sur sa nantais mais perso je vois pas boumsong comme pancrate un autre niveau deja ex joueur de l'équipe de france et prétentieux comme ya pas . alors le voir jouer le role de grand frere , j'en rigole .......... jaune
Ekotto a écrit:
Nantes à pas de grande richesse.
Ton coach c'est pas un recruteur....ta des mecs qui pistes les joueurs toutes l'année.
Toi ton coach va te citer trois types qui joue en ligue 2 c'est les seuls équipe qui à vue......donc comme y seront pas connu pour toi ça sera des brêles.
t'inquiete cedric c'est pas lui qui recrute directement, ce que je veut dire , c'est que c'est lui qui doit dire qui il veut et pas qu"on lui impose. si les kita ont encore de la mémoire ce que j'espere ils referont pas 2 fois la meme connerie ou il decidait tout , tout seul. derzack doit avoir le dernier mot , meme si comme tu le dit je serait certainement pas d'accord avec certains de ses choix ,mais bon un didier 100% d'accord sa se peut pas .mais bon on bout du compte on s'en branle enfin nantes, mon avis comme les votres ils en ont rien a faire. mais en tant que supporters j'ai le droit comme vous d'ailleurs de dire ce que j'en pense.et donc pour se qui nous concerne pour moi meriem et boumsong jy crois pas.mais je demande qu'a avoir tort pour le bien du fc nantes.on verra de toute façon une fois les contrats signés. pour linstant c'est que du vent
Camel toi qui veut un numéro 10 la tu es plein dedans. Pas trop trop cher et encore très très actif.
Limite ce que tu peux te taper de mieux vue les finances du club et du statuts.
Retour de la rumeur Slimani aujourd'hui.
didierland a écrit:
nantais4493 a écrit:
Et pour moi Boumsong peut apporter la même que Fab'.je te dit pas le contraire sur sa nantais mais perso je vois pas boumsong comme pancrate un autre niveau deja ex joueur de l'équipe de france et prétentieux comme ya pas . alors le voir jouer le role de grand frere , j'en rigole .......... jaune
Tu te ridiculises, tu ne connais absolument pas Boumsong pour dire ça, à son passage à Lyon quand il était remplaçant il n'a jamais bronché et était le premier à encourager les titulaires.
Franchement arrêtes toi là car tu parles sans même connaitre le joueur, c'est d'un niveau..
je sais pas lequel qui se ridiculise le plus tu aime boumsong tant mieux pour toi moi je suis pas fan ; si il vient a nantes on en reparlera tinquiete. et compare pas le grand lyon et la modeste équipe qu'est nantes aujourdh'ui la té ridicule. efin je vais polémiquer avec toi sa fera pas avancer les choses. on verfra plus tard
késéru peut etre a bastia , en voila un, que j'aurai bien re voulu a nantes
didierland a écrit:
je sais pas lequel qui se ridiculise le plus
tu aime boumsong tant mieux pour toi moi je suis pas fan ; si il vient a nantes on en reparlera tinquiete. et compare pas le grand lyon et la modeste équipe qu'est nantes aujourdh'ui la té ridicule. efin je vais polémiquer avec toi sa fera pas avancer les choses. on verfra plus tard
Tu sais lire ?
Il te parle de l'attitude du joueur pas de son niveau.
oui j'ai bien lu cedric. mais l'attitude qu"il avait a lyon a l'époque et celle qui l'aurait maintenant a nantes est tout autre a mon avis , on peut pas comparé les 2 époques
Dans un entretien accordé à "But! Nantes", le président Waldemar Kita a catégoriquement balayé la rumeur de l'arrivée d'un nouveau gardien de but. Mickaël Landreau ne fera donc pas son retour au club. Le nom d'Alexis Thébaux (Brest) était récemment évoqué. Il n'en sera rien. Rémi Riou et Erwin Zelazny seront donc bel et bien les deux gardiens de but du FC Nantes la saison prochaine: "C'est non. On a deux très bons gardiens". Voilà qui a le mérite d'être clair...
belle parole de kita on a pas besoin d 'un gardien qui serait supérieur a riou