Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
G-Hoarau. a écrit:
Benjamin Nivet (Troyes) serait en contact avec le FC Nantes ainsi que le milieu défensif Adrien Rabiot (PSG).
Ou a tu vus cette information?
Car là ce sont pour moi deux très bons joueurs. Un qui a une bonne expérience de la Ligue 1 et qui plus, est très régulier chaque saison ! Et Rabiot très prometteur.
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
nivet pas mal a toujours été un bon ptit joueur en plus offensif sa me plait sa rabio bof
Tu trouve rabiot bof ?
oui cedric au poste ou il joue on a ce quil faut avec deaux touré veretout , si je me trompe pas c'est pas un milieux offensif donc sert a rien a moins qu'il joue arrière gauche mais j'en doute. je préfère nivet de loin
Est-ce que vous allez conserver Verretout, Cichero et Deaux?
Nivet serai une bonne recrue, même rabiot pourrai s'imposer.
Oui on les gardes Taarabt. Ce sont nos piliers, avec Djilo, Bessat et Djordjé pour moi.
non regarde plus haut pas d'offres concretes pour djordje donc il reste pour linstant
Maillots 2013-2014 disponibles !
Les nouveaux maillots du FC Nantes pour la saison 2013-2014 sont d'ores et déjà disponibles en précommande sur la boutique en ligne du club ! Sobre et élégante avec une dominante jaune, la nouvelle tunique "Home" arbore de fins parements verts sur les manches. Dévoilé lors du match décisif à la Beaujoire face à Sedan, le nouveau maillot du FC Nantes symbolise le "Retour vers la Ligue 1" du club.
Commandez le maillot du FC Nantes sur l'e-boutique >>
Et retrouvez les dès ce samedi 15 juin à la Boutique Officielle à la Beaujoire.
G-Hoarau. a écrit:
Benjamin Nivet (Troyes) serait en contact avec le FC Nantes
3 relégations sur les 5 dernières saisons, vous recrutez dans le chat noir ?
pourtant il est vraiment pas mauvais ce type
queen-elsa a écrit:
G-Hoarau. a écrit:
Benjamin Nivet (Troyes) serait en contact avec le FC Nantes
3 relégations sur les 5 dernières saisons, vous recrutez dans le chat noir ?
En même temps, il joue dans des équipes qui joue le maintien. ^^
Sniper. a écrit:
Je vais me prendre le maillot de la saison 2012-2013, je suis pas fan du nouveau !
Si j'aime bien le maillot de domicile. Et avec les avantages de l'abonnement je l'aurais vers les 60€ avec le flocage.
Presse-Océan rapporte que Camel Meriem ne laisse pas indifférent les dirigeants de Nantes. « Il a le profil. C’est pas mal », a expliqué Frank Kita, le directeur général délégué des Canaris. Finalement autorisé à recruter jusqu’au 28 juin en attendant le résultat de son appel des sanctions de la FIFA, Nantes est à la recherche de joueurs expérimentés et libres. Et Camel Meriem est un de ces joueurs-là. Presse-Océan indique également que Giovanni Sio, prêté à Sochaux la saison dernière par Wolfsburg (4 buts en 13 matchs), serait sur les tablettes du FCN. L’attaquant franco-ivoirien, dont le contrat court jusqu’en juin 2015, coûterait près de 2,5 millions d’euros.
Boumsong privilégie un retour en France
Autre piste étudiée par Nantes, en défense cette fois-ci : Jean-Alain Boumsong (33 ans). Selon 20Minutes, l’ancien international français (27 sélections) plaît beaucoup à Michel Der Zakarian, l’entraîneur nantais, qui aurait contacté Frédéric Guerra, l’agent du joueur. « Je suis encore joueur du Panathinaïkos mais plus pour longtemps. Ma priorité, c’est la France mais ça dépend des challenges qui me sont proposés, a expliqué l’ancien Auxerrois à RMC. En France, un joueur de plus de 30 ans est un has-been alors que je pense que quelques équipes gagneraient à prendre des joueurs d’expérience. » L’agent de Boumsong devrait se rendre en Grèce pour convaincre les dirigeants du Pana de le libérer de sa dernière année de contrat.
- See more at: http://www.mercato365.com/nantes-meriem … SHgbL.dpuf
http://www.presseocean.fr/actualite/lig … 2013-67308
----
Le milieu international malien, Ismaël Keita (1,83 m ; 23 ans) s’est engagé pour les trois prochaines saisons avec Angers Sco. Il arrive en provenance du FC Nantes où il a passé quatre saisons.
meyriem technique mais joue a 2 a l(heure vaut plus grand chose, siow a la limite et boumsong prétentieux et pas si terrible que sa . pas glop notre recrutement si on a que sa a se mettre sous la dent
Dernière modification par didierland (17-06-2013 18:27:02)
didierland a écrit:
meyriem technique mais joue a 2 a l(heure vaut plus grand chose, siow a la limite et boumsong prétentieux et pas si terrible que sa . pas glop notre recrutement si on a que sa a se mettre sous la dent
![]()
En même temps on a pas de budget, et je trouve que prendre des joueurs d'expérience comme Meriem ou Boumsong, ça peut-être, intéressent pour encadrer certains jeunes.
Ok pour l'expérience, mais en sachant que le dernier vieux (et ancienne star) qui est venu à nantes à fait n'importe quoi, je reste sceptique...
Cleberto a écrit:
didierland a écrit:
![]()
En même temps on a pas de budget, et je trouve que prendre des joueurs d'expérience comme Meriem ou Boumsong, ça peut-être, intéressent pour encadrer certains jeunes.
quesque vous pouvez me les briser avec votre experience
tu peut avoir 30 ans d'experience si té mauvais tu restera mauvais. en plus boumsong pk faire , je prefere 100 fois djilo et chichero qui ont étés supers bons cette année
. j'espere que djilo partira pas , sa j'en ai bien peur pfif
et en parlant d"expérience meriem en a tellement qu"il na quasiment jamais jouer avec nice
mais bon vu qu'on a rien en milieu offensif sa sera a defaut toujours sa , mais je prefere 100 fois nivet qui court 10 fois plus et apporte plus dans le jeu
Dernière modification par didierland (17-06-2013 19:31:01)
Putain mais DD on va pas faire la saison avec juste Djilo et Ciche dérrière si?!!!!!!!!!!!!!! On a pas de banc!!
didierland a écrit:
Cleberto a écrit:
didierland a écrit:
![]()
quesque vous pouvez me les briser avec votre experience
![]()
tu peut avoir 30 ans d'experience si té mauvais tu restera mauvais. en plus boumsong pk faire , je prefere 100 fois djilo et chichero qui ont étés supers bons cette année
. j'espere que djilo partira pas , sa j'en ai bien peur pfif
et en parlant d"expérience meriem en a tellement qu"il na quasiment jamais jouer avec nice![]()
mais bon vu qu'on a rien en milieu offensif sa sera a defaut toujours sa , mais je prefere 100 fois nivet qui court 10 fois plus et apporte plus dans le jeu
Tu es tellement désespèrent mon pauvre... Car dans l'histoire c'est bien toi qui nous les brises.
On a besoin de joueurs, même de remplacent, mais pour cela on a pas de budget, on est obligé de prendre des joueurs libres.
Si tu n'as pas d'expérience dans ton équipe, les jeunes n'ont aucun joueur à suivre donc ils ne progresseront pas. En plus, tout les joueurs auxquels Nantes s'intéresse, tu critique toujours. Pour moi, Boumsoung a le niveau encore, même si ce n'est pas pour etre titulaire mais simplement n°2 mais qui apporte un plus dans le vestiaire pourquoi pas. Par contre, Meriem est un peu plus sur la fin disons, après il est gratuit donc c'est à voir.
DD : Dis nous les bonnes recrues pour toi ? ne nous dis pas juste des poste (meneur, latéral...) Mais des noms.
nantais4493 a écrit:
Putain mais DD on va pas faire la saison avec juste Djilo et Ciche dérrière si?!!!!!!!!!!!!!! On a pas de banc!!
je sais mais tu crois que si il prenne boumsong c'est pour le laisser sur le banc, nantais ??, sa j'en doute donc s'il le prenne djilo va se retrouver remplaçant j'en ai bien peur , enfin on verra pour l'instant rien est fait
Dernière modification par didierland (17-06-2013 19:56:33)
leboss44 a écrit:
Si tu n'as pas d'expérience dans ton équipe, les jeunes n'ont aucun joueur à suivre donc ils ne progresseront pas. En plus, tout les joueurs auxquels Nantes s'intéresse, tu critique toujours. Pour moi, Boumsoung a le niveau encore, même si ce n'est pas pour etre titulaire mais simplement n°2 mais qui apporte un plus dans le vestiaire pourquoi pas. Par contre, Meriem est un peu plus sur la fin disons, après il est gratuit donc c'est à voir.
DD : Dis nous les bonnes recrues pour toi ? ne nous dis pas juste des poste (meneur, latéral...) Mais des noms.
les noms auquel je pense leboss, nantes peut pas se les payer helas . je te citerai grenier gamairo pour ne cité qu'eux mais c'est pas pour nous . donc on a des 10 eme couteaux
autant benezet siow et nivet sa irait encore que meryem et boumsong pour moi sa n'apporterai rien de bon que sa soit sur le terrai et surtout dans le vestiaire
Dernière modification par didierland (17-06-2013 19:55:59)
J'en doute aussi, mais après vu la saison de Djilo et Ciche ont peut guère les enlever. Après ça sera les meilleures qui joueront, avec Der Zak ça c'est sur!
Djilo pour moi a été notre meilleur joueur cette saison de loin, le type a fait tout les matchs, et vu comment Der Zak a toujours parlé de lui, je doute qu'il le mette sur le banc.
Après Boumsong je suis pas fan de lui, mais pour moi un type comme ça pour une année de remontée c'est bien, il joue pas au Pana depuis des années pour rien.
Franchement, il faut que tu te sortes de la tête qu'on a pas un budget astronomique loin de là. Il faut faire confiance aux dirigeants, depuis 1/2 ans ont réussi pas trop mal nos recrutements, depuis que le ménage a été fait au sein de club.
nantais4493 a écrit:
J'en doute aussi, mais après vu la saison de Djilo et Ciche ont peut guère les enlever. Après ça sera les meilleures qui joueront, avec Der Zak ça c'est sur!
Djilo pour moi a été notre meilleur joueur cette saison de loin, le type a fait tout les matchs, et vu comment Der Zak a toujours parlé de lui, je doute qu'il le mette sur le banc.
Après Boumsong je suis pas fan de lui, mais pour moi un type comme ça pour une année de remontée c'est bien, il joue pas au Pana depuis des années pour rien.
Franchement, il faut que tu te sortes de la tête qu'on a pas un budget astronomique loin de là. Il faut faire confiance aux dirigeants, depuis 1/2 ans ont réussi pas trop mal nos recrutements, depuis que le ménage a été fait au sein de club.
ha tu est quand meme d'accord avec moi je sais bien que 2 def centraux c'est trop juste surtout qu'on a rien deriere en jeune mais prendre boumsong pour moi , je peut me tromper mais sa flinguerai l'ambiance du vestiaire je pense et si on lui dit on te prends pour etre remplaçant m'étonnerai quil vienne
didierland a écrit:
nantais4493 a écrit:
je sais mais tu crois que si il prenne boumsong c'est pour le laisser sur le banc, nantais ??, sa j'en doute donc s'il le prenne djil va se retrouver remplaçant j'en ai bien peur , enfin on verra pour l'instant rien est fait
Tu dis que Boumsong est une "buse", mais ensuite tu dis qu'il a le niveau pour mettre Djilobodji, qui est notre meilleur défenseur central ?
Fin bref, on sera jamais en accord avec toi, mais remets toi en question de temps en temps. Peut-être que dans nos recrues, certaines ne seront pas à la hauteur, mais d'autres seront plus fortes que l'on ne pouvaient penser. Donc arrête de juger et de traiter tous les joueurs de merde, et encore plus des joueurs qui tu ne regarde pas jouer.