Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On verra qui reprend lens pour savoir si on monte bientot ou si on attends 4 ans comme Nantes.
N'empêche, les larmes de Pancrate et surtout de Waldemar Kita m'ont marqué, et le stress à la fin de Der Zakarian.
Ça fait plaisir de vous revoir en ligue 1 l'année prochaine avec le retour d'un vrai public de connaisseurs. Vivement les Nantes-Sainté <3
Belles images
L'amende c'était obligé ^^
magnifique le "ooooohhh les nantais" et la tribune Erdre qui répond puis jules verne en fin de match...
Puis l'envahissement de terrain, j'ai galeré pour y aller les stadiers nous bloqué sur la gauche de la loire avant d'ouvrir la porte ^^
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais ligue 1 les mecs!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel ambiance de folie putain de merde!!! C'était fou
didierland a écrit:
angers a perdu ouffff on a eu la chance qu 'il nous falllait punaise je suis content je vais pouvoir allez voir des matchs de l1 mais le plus dur reste a faire , jespere un bon recrutement
Recrutement ?
Nantes n'est pas encore privée de transfert pendant 1 an ?
Ambiance incroyable ce soir, avec le stade qui suivait en plus.
Et gros match de l'équipe qui a sorti les trippes à 10 contre 11, quelle soirée!
nancyenforce54 a écrit:
didierland a écrit:
angers a perdu ouffff on a eu la chance qu 'il nous falllait punaise je suis content je vais pouvoir allez voir des matchs de l1 mais le plus dur reste a faire , jespere un bon recrutement
Recrutement ?
Nantes n'est pas encore privée de transfert pendant 1 an ?
La décision a été suspendu en attendant le jugement.
Si vous avez les larmes et mots de WK et cie je veux bien plz !!!!
J'ai cherché mais pas trouvé. Demain, sûrement.
Les larmes de Pancrate aussi au micro de bein. Et les larmes de Deaux pendant le match...
http://www.youtube.com/watch?v=z37Cow5bliA
Dernière modification par Alexx- (18-05-2013 00:55:44)
deaux pouvait avoir les larmes, la failli nous coutés la montée.comme la dit rouet a l'équipe tv si deaux calme pas plus ses nerfs pour la l1 on va avoir des probleme. pour sa que j'ai toujours préféré veretout et surtout le jeune birama touré une classe folle et un calme lui un peut comme djilobodji ses 2 las pour moi on été de loin les meilleurs nantais de la saison
En Ligue 1 !!!
L'année prochaine je suis obligé de retourner à la Beaujoire, depuis le temps que j'attendais ça de revoir le PSG, OL, ...
Maintenant plus quà espérer un bon recrutement, sans trop de perte de cadres. Et faut rester en Ligue 1 l'année prochaine !!!
D'après L'Equipe, Nantes serait sur la piste d'Armand, Perquis, Privat et Costil.
Armand, oui il peut apporter son expérience.
Perquis, oui on double les postes en défense centrale.
Privat, non.
Costil, non merci.
Je viens de lire ça. Armand, Perquis pourquoi pas carrément, à conditions qu'ils demandent pas trop en salaire.
Privat est un bon buteur, après le faire venir à Nantes mouais. Je vous rappelle qu'on a logiquement le retour de Bangoura aussi !
Pi Costil, non, pas de Rennois.
Le départ de Djordjé, est annoncé de plus en plus ça fait chier...
Alexx- a écrit:
D'après L'Equipe, Nantes serait sur la piste d'Armand, Perquis, Privat et Costil.
Armand, oui il peut apporter son expérience.
Perquis, oui on double les postes en défense centrale.
Privat, non.
Costil, non merci.
Y'a pas mal de bons joueurs en L2 qu'on pourrait avoir à bon prix.
Par contre j'ai lu pour Costil qu'il avait été aperçu au stade, mais c'est tout. Je vois pas l'intéret, y'a Riou qui fait l'affaire, y'a des postes plus important ^^
Et fait chier si Djordjevic part...
Costil a été aperçu au stade (contre Clermont) parce qu'il accompagnait Alessandrini qui venait voir ses anciens partenaires. Aucun rapport avec Nantes.
Et Djordjevic, ça me fait chier qu'il parte aussi mais comme il est dans sa dernière année de contrat c'est mieux financièrement pour le club qu'il parte dès cet été.
Mais de source sûre, il souhaite rester à Nantes surtout avec L1. Les négociations sont en cours de toute façon.
Alexx- a écrit:
J'ai cherché mais pas trouvé. Demain, sûrement.
Les larmes de Pancrate aussi au micro de bein. Et les larmes de Deaux pendant le match...
http://www.youtube.com/watch?v=z37Cow5bliA
Les frissons. J'aime ce retour, putain.
pour armand sa serait fait a 70% pour les autres rien de sur et a part costil a la limite perquis et privat pas terrible , va falloir recruter un peut plus gros pour se maintenir
Dernière modification par didierland (18-05-2013 16:30:14)
Bon, il est temps que ce topic soit déplacé partie Ligue 1 !
enfin deaux peut rigoler , mais moi il ma pas fait rire , et comme il le dit sa pourrait etre une faute proffessionnelle si nantes n"était pas moné
Dernière modification par didierland (19-05-2013 13:42:00)