Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bien pour ça qu'il en rigole après!
S'il a chialé tout le match, il a pas du trop rigoler.
J'adore sur les photos voire la joie des joueurs, du staff, et des kita !
A condition qu'il accepte de baisser son salaire, oui.
A ne pas louper, donne des frissons tout ça !
http://vimeo.com/66464636
https://www.youtube.com/watch?v=jqEmy_mhOZk (l'erdre qui nous répondait énorme depuis le temps)
& l'émission sur FR3 : http://pays-de-la-loire.france3.fr/2013 … 53805.html
Bravo pour la montée !
Sinon Nantes deuxième affluence au stade ce week end derrière le PSG et devant Lens !
nantais4493 a écrit:
A ne pas louper, donne des frissons tout ça !
http://vimeo.com/66464636
https://www.youtube.com/watch?v=jqEmy_mhOZk (l'erdre qui nous répondait énorme depuis le temps)
& l'émission sur FR3 : http://pays-de-la-loire.france3.fr/2013 … 53805.html
Les frissons pendant les échanges Loire-Erdre ! ♥
au moi d'aout suivant quand commence le champ je vais voir nantes direct
Je viens de regarder tout le reportage de Fr3, vraiment sympa.
j'ai regarder aussi bien, j'attends avec impatience le recrutement pour la l1 et les premiers non cités m'enchantent guere
Un an de prolongation pour Fabrice Pancrate.
Dans son bail, un an été prévu en plus en cas de montée en fin de saison.
Salut les nantais, dites moi vous allez être racheter un milliardaire ou pas?
on voudrait bien un ami katari pour aider notre kita , mais bon faut pas rever
Pourquoi on serait racheter par un milliardaire?
--
Filip Djordjevic, l'attaquant de Nantes, figure notamment sur les tablettes de l'Olympiakos Le Pirée.
Auteur de dix-huit buts cette saison en Ligue 2, l’attaquant international serbe Filip Djordjevic (25 ans, Nantes) ne laisse pas insensible l’Olympiakos Le Pirée. Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec les Canaris, l’ancien joueur de l’Etoile Rouge Belgrade intéresse aussi des clubs allemands et turcs.
Par ailleurs, le club du président Waldemar Kita a récemment repoussé une offre du Dynamo Kiev qui a proposé cinq millions d’euros pour le défenseur central sénégalais Papy Djilobodji (24 ans). Mise à prix : au moins huit millions d’euros.
- See more at: http://www.mercato365.com/ligue-2/olymp … 5b7Qx.dpuf
Les Canaris ne négligent aucune piste pour se renforcer, d’autant que la réserve s’est hissée en CFA cette saison.
Parmi les joueurs à l’étude, Le Parisien révèle la présence de Yacine Bammou, attaquant de 21 ans évoluant à Evry, en CFA 2. Le joueur a été mis à l’essai pour toute la semaine.
--
Président et propriétaire du FC Nantes, Waldemar Kita était submergé par l’émotion hier au moment du coup de sifflet final de la rencontre contre Sedan (1-0). Promu en Ligue 1, quatre ans après sa relégation, le président livre des indices sur le visage de l’effectif la saison prochaine.
« On sera des gens raisonnables, prévient Kita dans L’Équipe. Je pense qu’il faut s’appuyer sur le groupe actuel, et aussi continuer à développer le centre de formation. C’est un bon produit, il faut qu’on arrive à le vendre, à l’utiliser pour notre équipe en Ligue 1. »
meme a 8 millions c'est donné , quand tu vois pepe du real qui en veule 23 alors que c'est une chevre, djilo pour moi vaut au minimum 12 millions. marre de se faire raqueter a chaque fois , un peut d'autorité kita et compagnie
Qu'on le garde ça sera encore mieux.
c'est sur surtout que sa été de loin pour moi le meilleur nantais et le plus régulier. je pense que la pour la ligue 1 il est fin pret surtout avec chichero. faudrait quand meme trouver un bon meneur de jeu et un super attaquant si on devait perdre djorjevic
didierland a écrit:
c'est sur surtout que sa été de loin pour moi le meilleur nantais et le plus régulier. je pense que la pour la ligue 1 il est fin pret surtout avec chichero. faudrait quand meme trouver un bon meneur de jeu et un super attaquant si on devait perdre djorjevic
Un meneur de jeu faut le trouver. Moi je pencherais plus pour un ailier si on devait jouer en 4-3-3. Franchement l'année prochaine, faut absolument garder nos meilleurs cadres genre Djilobodji, Djordjevic, Riou, Touré, Veretout, Veigneau et recruter quelques bons joueurs.
Mais pour Djilo et Djordje sa va être dur si y'a pas mal de bons clubs dessus. Faudrait juste les convaincre de rester une saison en L1, au moins une, ensuite il pourrait partir et viser plus hhaut si il le souhaite.
Un meneur de jeu c'est plus de 10M€ faut rester réaliste....
Jeudi, le tribunal arbitral du sport examinera le litige opposant le FC Nantes au club d'Al Nasr (Emirats Arabes Unis) sur le transfert d'Ismaël Bangoura en janvier 2012.
Après avoir bien fêté la montée en Ligue 2 avec le FC Nantes, Waldemar Kita, le président des Canaris, va devoir se frotter à un litige qui dure depuis janvier 2012. En effet, jeudi, le FCNA sera devant le TAS pour tenter de ficeler le dossier du transfert d’Ismaël Bangoura. L’attaquant guinéen était arrivé lors du Mercato d’hiver en provenance d’Al Nasr. Mais le club des Emirats Arabes Unis reproche au FC Nantes d'avoir recruté Bangoura (ndlr : qui n’était plus payé depuis des mois) alors qu'il était encore officiellement sous contrat. Jugé dans l’affaire, le club de Waldemar Kita et le joueur avaient été condamnés à verser 4,5 millions d'euros au club des Emirats. Et Nantes s'était vu aussi interdire tout transfert pendant une période d’un an. Les deux parties seront donc entendues ce jeudi sans qu’une décision soit attendue dans la foulée.
- See more at: http://www.football365.fr/nantes-le-dos … 8rYKS.dpuf
pourvu qu"on puisse recruté sinon on est mal tres mal
et pour un meneur de jeu y'en a surement a moins de 10 millions. c'est sur que pour trouver faut s'enlever les doigts du cul . c'est sur quand allant que voir les équipe de france de jeune et pas allez dans les cités et la banlieue ou voir des clubs bresiliens on trouvera jamais
Dernière modification par didierland (21-05-2013 17:52:57)
Toute façon on joue jamais avec un MO, donc pourquoi tu en veux absolument un?
On joue en 4-4-2 ou 4-1-2-2-1
parce que pour moi une équipe sans un bon meneur de jeu nira jamais loin sinon pour les transferts
costil a nantes c'est non , parole de son agent et pour armand belle parole de derzack
« Il faut rester les pieds sur terre »
« C’est un bon joueur, mais ça fait deux ans qu’il ne joue pas beaucoup, a-t-il indiqué dans les colonnes de Presse Océan. Après, il faut voir les conditions financières, ne pas faire n’importe quoi comme il y a quatre ans. Prendre des joueurs à 200 000 euros... Il faut rester les pieds sur terre. La saison prochaine, même si c’est dur pour le public, il ne faut pas croire qu’on finira dans les 5 premiers. La priorité sera de se maintenir. »
Dernière modification par didierland (21-05-2013 18:40:04)
didierland a écrit:
parce que pour moi une équipe sans un bon meneur de jeu nira jamais loin sinon pour les transferts
costil a nantes c'est non , parole de son agent et pour armand belle parole de derzack
« Il faut rester les pieds sur terre »
« C’est un bon joueur, mais ça fait deux ans qu’il ne joue pas beaucoup, a-t-il indiqué dans les colonnes de Presse Océan. Après, il faut voir les conditions financières, ne pas faire n’importe quoi comme il y a quatre ans. Prendre des joueurs à 200 000 euros... Il faut rester les pieds sur terre. La saison prochaine, même si c’est dur pour le public, il ne faut pas croire qu’on finira dans les 5 premiers. La priorité sera de se maintenir. »
Mais maintenant tu regarde y'a beaucoup de tactique sans meneur de jeu. Et puis voila, pour trouver un bon meneur, faut mettre le prix.
Puis bon on joue pas avec de meneur, autant acheter un ailier et rester avec la même tactique ^^
sa se défends mais bon pour faire marquer un bon buteur un 10 n'est pas négligeable. si gignac marque autant a marseille c'est grace a valbuena .nous on a quoi bessat comme ailier et c'est tout cissoko des fois . gapké lui ne centre pas ne marque pas . alors oui nous faut un bon ailier droit si on a pas de meneur