Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En tout cas, ça fait plaisir de vous savoir quasi-promu; l'un des meilleurs public de France de retour en Ligue 1. Il manquera Lens.
Cleberto a écrit:
Sinon, ceux qui pensait envahir le terrain, c'est mort. En cas d'envahissement, le club risque un amande d'après ce que j'ai lu...
J'en ai entendu parler. ^^
Ce qui me fait marrer, c'est quand je vois sur fb et cie, les petits et tout qui disent "ouais osef c'est pas des stadiers qui vont nous en empêcher vu le nombre qu'on va être" tu regardes leurs profils ils ont 12 ans grand max.
On verra bien, en tout cas je veux un beau match, pour une belle fête!
C'est officiel, match à guichets fermés !
olalal j'ai hâte là
Demain le journée d'être longue.
il y a un renforcement de 300 stadiers d'après une connaissance qui est stadier mais bon, il en rajoute pas mal ^^ et des barrière pour éviter l'envahissement.
faut gagner bordel si on bat pas sedan ya un syndrome beaujoire :/alors qu'au debut de champ on était quasi imbattable chez nous
didierland a écrit:
faut gagner bordel si on bat pas sedan ya un syndrome beaujoire
:/alors qu'au debut de champ on était quasi imbattable chez nous
Ouai mais les deux autres matchs à guichets fermés, contre Monaco et Angers, on a jamais perdu !
j'espere sa serait la honte de perdre contre sedan , mais bon comme la dit eudeline faut pas s'enflammer.j''espere surtout que si on monte on pourra recruter
Article sympa de SoFoot : http://www.sofoot.com/nantes-la-victoir … 69664.html
Dernière modification par Alexx- (17-05-2013 14:45:55)
c'est le nouveau maillot sa ?,, pas trop de changement ou d'innovation encore trop de vert a mon gout mon pote qui bosse a la jonneliere a entendu que si djodjevic partait nantes penserait a gameiro si celui si consent a baisser son salaire. et sa vu la crise en se moment je le voit mal faire sa. pourtant sa serait une belle recrue devant
On dirait un vieux maillot.
Ils le porteront dès ce soir c'est ça ?
Sinon pour Gameiro, ce serait super mais faut pas rêver à mon avis!
D'après Franck Kita, il a été copié sur le maillot de 82.
Et oui, ils le porteront dès ce soir !
Je le trouve très bien ce maillot.
Bientôt le dèpart pour une grande fête je l'espère.
Si tu as BeinSport, le match Nantes v. Sedan est en intégralité sur Bein1 et le multi sur la 2.
Alexx- a écrit:
Si tu as BeinSport, le match Nantes v. Sedan est en intégralité sur Bein1 et le multi sur la 2.
Oui j'ai vu ça, je vais voir j'alternerai peut-être car voir le multiplex apporte plus de suspense
Je n'ai jamais regardé un multiplex de la saison, je ne regarde que Nantes, la L2 ne m'intéresse pas du tout ! Haha !
Alexx- a écrit:
Je n'ai jamais regardé un multiplex de la saison, je ne regarde que Nantes, la L2 ne m'intéresse pas du tout ! Haha !
Etant Nantais, mais ayant des origines Angevines et Mayennaise donc j'espère que Laval va se sauver !
On a tous nos défauts.
Les 8 bandes sur les nouveaux maillots symbolisent les 8 championnats remportés par le FCN.
Dernière modification par Alexx- (17-05-2013 19:21:37)
je vais suivre sa sur bein allez nantes faite nous pas faux bon . sinon perso j'adhere pas pour ses maillot sa fait plus teeschirt que maillot de foot . mais bon l'habit fait pas le moine
touré et fernando remplaçant
on va se coltiner eudeline et gapké. pourvu que ses 2 chèvres ma fasse mentir se soir .sa je le veut bien
deaux qui se fait expulsé quel con celui la
on va jouer a 10 contre 11 c'est pas gagner je vous le dit.touré remplace eudeline fallait sortir gapké , la fete va etre gachée
Dernière modification par didierlenantais (17-05-2013 20:41:12)
J'adore le maillot.
A noter que l'arbitre du match est Alexandra Castro, l'arbitre de PSG - Valenciennes (1-1) qui avait expulsé Thiago Silva et avait été bousculé par Leonardo.