Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quel bourin se deau jai pas voulu le dire au compo des équipe mais javait comme un mauvais préssentiment. il va nous coutés la montée se con. quand on le vois a la mitemps sous sa capuche
m'etonne pas que reims l'est pas garder. faut faire rentré fernando devant pour qu"il garde plus la balle que gapké egal a lui meme nul a chier
didierlenantais a écrit:
il va nous coutés la montée se con. quand on le vois a la mitemps sous sa capuche
![]()
![]()
5 points d'avance et il reste 1 match
quel con se deaux jai pas voulu dire quelque chose vu la compo quand jai vu touré et fernando sur le bans javais un mauvais pressentiment que deau nous chierait la monté
pourvu qu"on mettre un but faut que fernando remplace gapké et vite
queen-elsa a écrit:
didierlenantais a écrit:
il va nous coutés la montée se con. quand on le vois a la mitemps sous sa capuche
![]()
![]()
Ca doit pas etre son truc les maths ^^
Ambiance de feu à la Beaujoire... J'espère nous revoir en L2 l'année prochaine.. vivre la montée de Nationale :'( je suis trop triste pour mon club pffff quand on vois l'arbitrage le niveau cette saison ! c'est vraiment n'importe quoi.. tout les points perdus à cause de ça...
Ekotto a écrit:
queen-elsa a écrit:
didierlenantais a écrit:
![]()
![]()
Ca doit pas etre son truc les maths ^^
5pts d'avance si nantes faisait nul et surtout si angers ne gagne pas , angers va gagner encore a la derniere mn comme d'hab putain poteau pour sedan mes nerfs vont laches
Dernière modification par didierland (17-05-2013 22:02:27)
C'est quasiment fait, il faudrait que Nantes se prennent 2 buts et qu'Angers marquent donc quand même c'est presque sur maintenant.
Et voilà Angers qui perds, faudrait qu'ils marquent 2 buts maintenant c'est bon pour la Ligue 1 !
Dernière modification par Gaetdu77 (17-05-2013 22:09:13)
didierland a écrit:
Ekotto a écrit:
queen-elsa a écrit:
5 points d'avance et il reste 1 matchCa doit pas etre son truc les maths ^^
5pts d'avance si nantes faisait nul et surtout si angers ne gagne pas , angers va gagner encore a la derniere mn comme d'hab putain poteau pour sedan mes nerfs vont laches
Avec des si on coupe du bois.
J'espère que t'en es fier de celle-là.
Marshall_ a écrit:
J'espère que t'en es fier de celle-là.
Si tu savais...
Nantes en L1 avec l'EAG
ON ET EN LIGUE 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OURAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
on est en l1 mais bordel que se fut crispant par contre on risque d'avoir un match a huit clos avec l'envahissement de la pelouse , bravoooooooooooooooooooo nantes
Dernière modification par didierland (17-05-2013 22:22:55)
Franchement, énorme j'ai regardé la 2ème mi-temps et je n'ai pas été déçu, et surtout que c'est émouveant après le match, le président, lucas Deaux, Pancrate et plusieurs autres joueurs en larmes. Magnifique, avec l'envahissement du terrain!
angers a perdu ouffff on a eu la chance qu 'il nous falllait punaise je suis content je vais pouvoir allez voir des matchs de l1 mais le plus dur reste a faire , jespere un bon recrutement
Gaetdu77 a écrit:
Au pire le résultat d'Angers nous était égal du moment qu'on gagnait ^^
c'est sur fallait compter que sur nous meme mais que se fut dur et crispant a 10 contre 11
Je suis supporter bordelais, mais Nantes qui monte en ligue 1, c'est magnifique
Bravo à vous amis nantais, superbe saison de votre part !
Vous méritez amplement de nous accompagner en Ligue 1.
Bien joué, faut garder les joueurs maintenant.
Je suis sur un putain de nuage, que ça fait plaisir de quitter cette L2 de chiens !!
Purée et la belle ambiance à la Beujoire qu'on va enfin retrouver en L1, manque plus que Lens et sa sera parfait!