Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Selon "20 Minutes", l'attaquant sochalien Giovanni Sio serait sur les tablettes des dirigeants nantais pour la saison prochaine. Né à Saint Sébastien sur Loire, le joueur a commencé sa carrière au FC Nantes jusqu'en 2007. N'ayant pas eu sa chance en équipe première, Sio avait ensuite quitté la Jonelière et la France pour rejoindre l'Espagne et la Real Sociedad. Mais c'est au FC Sion lors de la saison 2010-2011 que l'attaquant français a éclaté (30 matches, 10 buts). En janvier 2012, direction Wolfsburg en Allemagne. Là encore, Sio connaît l'échec. Après un passage à Augsbourg pendant 6 mois, il retrouve le championnat français en s'engageant pour un nouveau prêt de six mois à Sohaux lors du dernier mercato hivernal. Depuis son arrivée dans le Doubs, il a inscrit 4 buts pour 13 matches joués.
A noter que le nom d'un autre attaquant sochalien est évoqué à Nantes pour le prochain mercato d'été: Sloan Privat.
Si lui vient. Rien qu'avec lui tu fais un très bon recrutement. Il est très très fort.
Ekotto a écrit:
Si lui vient. Rien qu'avec lui tu fais un très bon recrutement. Il est très très fort.
oué suis pas convaincu vu l'attaque de sochaux ?, mais bon si djorjevic s'en va sa peut ptete le faire . de toute façon c'est les seuls joueurs dans les moyens du club
Dernière modification par didierland (22-05-2013 18:17:28)
didierland a écrit:
Ekotto a écrit:
oué suis pas convaincu vu l'attaque de sochaux ?, mais bon si djorjevic s'en va sa peut ptete le faire . de toute façon c'est less euls joueurs dans les moyens du club
Pour Sio je dis oui, Privat non.
Mais franchement si on fait un recrutement avec des joueurs comme Sio, ça peut-être intéressent. Faut regarder de plus près dans les clubs de L2, ainsi que dans les clubs du bas de tableau de L1.
Il y a beaucoup trop de rumeurs en ce moment. Je préfère quand ça ne fuite pas, comme avec Aristeguieta par exemple.
didierland a écrit:
Ekotto a écrit:
oué suis pas convaincu vu l'attaque de sochaux ?, mais bon si djorjevic s'en va sa peut ptete le faire . de toute façon c'est less euls joueurs dans les moyens du club
Toi tu t'arrêtes au chiffre. Donc regarde son nombre de matchs.
Le mec à d'énorme facilité.
Pour être franc ce mec mérite mieux qu'un transfert vers Nantes.
Alexx- a écrit:
Il y a beaucoup trop de rumeurs en ce moment. Je préfère quand ça ne fuite pas, comme avec Aristeguieta par exemple.
Y'aura 4/5 recrues, comme l'a dit Kita. Il a raison, il faut pas trop bouleverser l'effectif, il faut renforcer aux postes où l'on a besoin, et garder nos cadres. Y'a une bonne ambiance de groupe en plus.
Après cela va aussi dépendre de certains départs ou non...
Mais cela me donne confiance, puis pourquoi pas laisser la chance de nouveau à quelques jeunes l'année prochaine.
ben cedric pour un attaquant faut quand meme regarder un minimum les chiffres
voila une nouvelle piste mareque arriere gauche on a deja veigneau et dejalbbi ?, se dernier on le vire alors ?,,
Assuré de remonter en Ligue 1, le FC Nantes s’active déjà pour la saison prochaine et, d’après «20 Minutes», les Canaris auraient plusieurs cibles : notamment un latéral gauche et un attaquant. Le quotidien gratuit annonce deux nouveaux noms : ceux de Lucas Mareque (FC Lorient, 30 ans) et Giovanni Sio (Wolfsburg, 24 ans)
Peu utilisé chez les Merlus (10 apparitions en Ligue 1), le défenseur italo-argentin présente l’avantage d’être libre en juin et d’offrir une concurrence à moindre frais au capitaine Olivier Veigneau (27 ans). Quant au second, formé au FCN et passé notamment par la Real Sociedad, le FC Sion, Wolfsburg et Augsbourg, il sort d’un prêt réussi à Sochaux (13 apparitions, 4 buts) où il était cédé sans option d’achat. Sous contrat jusqu’en juin 2013, Sio est estimé à 2 M€ par le site de cotation allemand Transfermarkt. Une arrivée de Sio annoncerait les possibles départs de Djordjevic ou Aristeguieta que nous évoquions il y a quelques jours.
Interview de Franck Kita : http://www.20minutes.fr/sport/1160077-2 … -etre-star
Fin de contrat juin 2013, en quoi il vaudrait 2M alors?
belle parole de franck kita on verra si les actes suivent. sinon quitte a prendre un arrière latteral j'aurai pris plus un droit.cissoko est un battant offensivement pas mal mais défensivement je l'est trouvé plutôt moyen
Dernière modification par didierland (22-05-2013 20:23:56)
Clairement.
Issa n'a pas été bon du tout sur la fin du championnat, moins percutant, moins endurant. Je ne pense pas qu'il ait le niveau L1.
nantais4493 a écrit:
Fin de contrat juin 2013, en quoi il vaudrait 2M alors?
Quand tu as du talent et que tu es en forme tu ne vaux pas 500€.
C'est con de fixer un prix à quelqu'un qui sera libre en juillet, il est libre de signer un contrat avec n'importe quel club pour 0€.
Bin si même 0. Suffit d'attendre le 30 juin il sera libre. Quel club irait mettre des tunes pour un joueur libre dans un mois en temps de crise?
nantais4493 a écrit:
Bin si même 0. Suffit d'attendre le 30 juin il sera libre. Quel club irait mettre des tunes pour un joueur libre dans un mois en temps de crise?
Il pense que Nantes est péter de tune peut être ^^
Jordan Veretout et Maxime Dupé appelés pour participer à la CDM des 20 ans en Turquie.
Sinon Cichero et Ariste, sont partis au Vénézuela avec leurs sélection, ils sont donc indisponible, demain soir.
tout a fait d'accord sur cissoko nantais , enfin sur lui on est d'accord moi aussi je pense qu"il na pas le niveau de l1 , mais bon peut ptete s'ammeliorer comme la fait djilo cette année.
quand je vois les transfert de monaco si falcao signe vraiment il vont faire mal en l1 eux sinon j'espere que kita a bien defendu notre cause concernant bangoura
Dernière modification par didierland (23-05-2013 17:00:27)
Tu peux pas comparer le recrutement de Nantes et Monaco.....faut pas déconner Didier ^^
ben je compare pas cedric je suis juste un peut jaloux un ptit milliardaire pour aider kita et nantes me déplairait pas . mais bon nantes c'est pas asser bling bling
Trois matchs de suspension dont un avec sursis: Lucas Deaux (FC Nantes)
Gianni Bruno, Nantes, Bastia ou la Belgique
bof si c'est en pret passe encore sinon acheter un gars pareil pas terrible
Pas besoin de ce type.
Ah oui et sinon, Armand est tout proche d'un accord avec Rennes pour deux ans + une en option.
La gueule il voulait revenir dans sa ville natale, pour aller chez l'ennemi. Dégages, on veut pas de toi!