Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
leboss44 a écrit:
Didier : tu as lu où pour Cichero ou même djordjevic ?! C'est des sources sûrs au moins ?
sur mercato in live
Oui mais ils disent cela, sans même indiquer une piste. En tout cas j'espère pas...
Nantes est toujours interdit de recrutement aussi....normal que cichero se casse....
T'es fou Cleberto de vouloir faire partir Bessat, c'est l'un de nos piliers.
La suspension a été levée pour le moment Ekotto. ^^
C'est clair même s'il loupe des grosses actions, il est essentiel à l'équipe -comme Gapké-, avec ces appels et ces courses ils fatiguent la défense.
v. Dijon, on perd 3-1. Bessat est sorti à la 17ème.
v. Angers, on perd 2-0. Bessat blessé.
v. Monaco, 1-1. Bessat blessé.
Coïncidence ?! Je ne pense pas.
--
Présentation du maillot vendredi, les joueurs le porteront pour le match. Apparemment, il y a beaucoup de jaune.
Dernière modification par Alexx- (15-05-2013 12:33:54)
nantais4493 a écrit:
Je ne l'avais pas lu, donc je ne savais pas ^^
Le stade sera plein vendredi, déjà 36.000 places vendues et demain ils en rajoutent encore, on devrait battre le record de Nantes v. Monaco.
Et normalement, on devrait avoir une meilleure moyenne de spectateurs que Rennes.
Que demandez de plus alors.
Fêtez la montée vendredi?
Alexx- a écrit:
Le stade sera plein vendredi, déjà 36.000 places vendues et demain ils en rajoutent encore, on devrait battre le record de Nantes v. Monaco.
Et normalement, on devrait avoir une meilleure moyenne de spectateurs que Rennes.
Dit moi j'ai fais tout les sites je cherche une place en vain
tu aurait plus d'info pour que je trouve ma place?
Ils ont fermés la billetterie internet depuis quelques jours déjà, maintenant il faut aller en magasin.
Passe un coup de fil au club. ^^
Ou alors, tu tentes d'acheter au marché noir devant le stade.
Sur le site internet du club : "Il reste encore quelques places. Pour être certain d'assister à LA rencontre au Stade de la Beaujoire, vendredi 17 mai (20h30), réservez vos places dès à présent. La location des billets est encore disponible dans les points de vente habituels du club et en ligne."
http://www.fcnantes.com/articles/articl … p?num=7818
Dernière modification par Alexx- (15-05-2013 18:14:17)
Regardes sur le bon coin également Gone.
Je vend ma place en Loire 100e.
Je la vend même pas pour 100€. Ca m'intéresse de participer à la fête ^^
Il paraitrait que les places reservé au visiteur pourrait etre mis en vente pour les supporters nantais...
Non mais pareil, je la vendrais jamais ma place. ^^
Une montée ça se vie pas souvent dans une vie, autant en profiter.
NANTES A DEUX PISTES
Auteur d’une bonne saison en Ligue 2, Nicolas Benezet (Nîmes, 22 ans) suscite l’intérêt de plusieurs formation de Ligue 1 et Ligue 2 selon France Football. Le FC Nantes ferait partie des courtisans pour l’ailier gauche sous contrat jusqu’en juin 2014 avec les Crocos mais les Canaris ne sont pas seuls puisque Montpellier, son club formateur, ou encore Valenciennes sont également intéressés. Par ailleurs, le FCN s’intéresse de près au cas du milieu défensif Nicolas Godmèche (Cluj, 28 ans), libre en fin de saison et que Michel Der Zakarian connait bien pour l’avoir formé à Montpellier.
le 1er pas mal mais le 2eme inconuu pour moi. derzak voudrait bien de armand mais le prix doit pas etre donné
Nantes n'a pas encore validé sa montée en Ligue 1 mais prépare déjà la prochaine saison. Il faut dire que sa réserve a déjà validé sa montée en CFA, il faudra donc renforcer le club à tous les niveaux. Et l'un de ses renforts pourraient être Yacine Bammou. L'attaquant d'Evry (CFA2) est toute la semaine mis à l'essai par le club indique Le Parisien. Passé par l'ACBB, il a démontré tout son potentiel cette saison au niveau National. A lui désormais de convaincre les dirigeants canaris.
voila sinon ou jai vu pour dkorjevic et chichero
A en croire nos confrères de 20 Minutes, dans le sens des départs, Nantes va perdre son meilleur buteur Filip Djordjevic (18 réalisations) cet été, au même titre que Gabriel Cichero, actuellement prêté et dont l'option d'achat ne devrait pas être levée. Dans le sens des arrivées, six joueurs de Ligue 1 sont espérés, avec un budget estimé à 33 millions d'euros, contre 23 cette saison en L2. L'objectif étant celui de tout promu -si montée il y a- à savoir se maintenir, rapidement si possible.
Dernière modification par didierland (15-05-2013 20:43:26)
nantais4493 a écrit:
Peut-être un des piliers, mais j'ai jamais été trop fan de lui... Y'a mieux je pense.
moi aussi j'etait pas un grand fan de bessat mais quand il est en forme il anime et fait marquer pas comme la cabrette gapké qui en plus a été cambriolé le povre
Comme toujours.
Mais le club payera la petite amende pas grave ^^
Si on gagne demain, l'amende sera là ^^
D'après le président de Cararcas, Aristeguieta et Cichero resteraient en cas de montée.