Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
on foire trop d'occases sa va nous coutez cher ^*pfiffffff
Yeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!
A vendredi!
Birama en Ligue 1, top pour lui !
Grand match de Riou ce soir!
beauvais60 a écrit:
Birama en Ligue 1, top pour lui !
Énorme match de sa part. ^^
Vraiment une belle pioche celui là.
Qu'est ce que ça fait plaisir de voir cette joie dans les vestiaires! J'ai hâte d'être vendredi!!!!!!!!!!!!!!!
Possible de faire un 3ème guichets fermés Vendredi, la probable montée va attirer du monde.
Grand match de Touré, de Deaux, de Bessat et de Riou !!
Quelle belle victoire !! Le péno arrêté, le contre dévastateur, scénario parfait !
Allez on gagne Vendredi et on monte en L1 !
Aucun poste de joie de Didier. Lui son truc est juste traiter Nantes ^^
Yep j'étais au stade c'était tendu!
Le match en lui même était vraiment très chiant jusqu'a la 60ème
En attendant une action de chaque coté, un péno pour caen raté ou plutot arrêté par Riou vraiment formidable hier soir.
Après on voyait bien que le tireur voulais pas y aller mais il était "pré-désigner" donc il s'y est collé.
Ensuite des que Nantes a marqué alors que le match était therne vraiment décu de pas avoir vu plus caen, car sa reste nantes qui c'est crée les meilleurs ocaz'.
Je pense qu'aussi caen était vraiment émoussé, après avoir jouer 6 membres du top10.
Après par contre c'était sympa de voir Djodjevic et ??? aller vers le kop Nantais des la fin du match, et ensuite tout les joueurs sont aller saluer le kop c'était vraiment sympa
Même si mathématiquement la ligue 1 n'est pas la, on voit bien que c'était le match de la montée
Maintenant la semaine prochaine je vais a Angers voir Angers Tours, pour le dernier suspens au niveau du haut de cette league 2.
nantais4493 a écrit:
C'est de la haine que tu as contre Gakpé tout simplement Didier, c'est l'un des meilleurs!
Merci riou jtm, y'a jamais faute!
+1 je te rejoint, je trouve que Gakpé apporte pas mal de vitesse dans le jeu et j'aime bien
Je le trouve juste un peu faible au moment de la frappe
Par contre Eudeline, moi je suis pas fan du tout :'(
Par contre Riou que je n'aime pas particulièrement, j'avoue q'hier sa copie est parfaite
Dernière modification par gone44 (14-05-2013 12:06:31)
Didier la déjà dit. Lui un attaquant ça doit marquer. Il sans fiche qu'il fatigue la défense ou fait des décalages.....lui il ne connait pas tout ça ^^
30 000 places vendues déjà pour vendredi !
Ekotto a écrit:
Didier la déjà dit. Lui un attaquant ça doit marquer. Il sans fiche qu'il fatigue la défense ou fait des décalages.....lui il ne connait pas tout ça ^^
oui cedric un attaquant doit marquer ou faire marquer il est payer pour sa et tres cher et gapké ne fait ni l'un ni l'autre. sinon bien sur que je suis content et je le clame haut et fort , mais nous faut encore une victoire faudrait mieux que sa soit contre sedan. sa sera tout l'un ou tout l'autre, soit sedan , vu qu'il descende s'en foute et laisse couler le match ou alors joue liberé et son capable de faire comme clermont nous battre .et vu que nantes en chie depuis 5 matchs a la beaujoire , sa risque d'etre dur et crispant .je dit vaut meiux gagner contre sedan car a istres on gagne jamais la bas contre cette équipe de merde .
sinon grand match de touré celui la je l'adore et je l'ai asser dit sur ce forum , une bonne ptite perle qu"il faudra garder bon match de deaux de bessat et riou .si on monte jespere que kita va faire tout se quil faut pour garder surtout derriere chichero et surtout djilobodji car lui aussi impressionnant de régularité depuis le début de saison
Olala heuresement que j'ai acheté ma place lundi matin
Trop hâte d'y etre pour la monté. Il y aura une belle fête avec un match à guichet fermé.
Gros match hier, lucas deaux je le kiff ^^' ! Riou a sorti son match. et tout le monde a bien jouer même si ils ont mangé la feuille parfois
dommage que nantes joue mieux a l'exterieur qu'a la maison en cette fin de champ sinon la montée serait pliée depuis belle lurette .
Faut bien un peu de suspense.
oué suspens , j'ai plus un coeur de toute jeunesse veulent ma mort
sinon coté transfert chepa si c'est serieux, mais meme si nantes montait, djorjevic quitterait nantes et l'option d'achat sur chichero ne se ferait pas aussi . si c'est le cas je ne comprends pas trop kita et sa bande
J'ai regardé le match hier, putain qu'est ce que ça joue bien !
Le numéro 8, je ne connais pas, mais vraiment pas mal ! Une bonne équipe de L1 le FCN !
faut pas s'emballez non plus faudra se renforcer car en l1 si on monte sa sera une autre paire de manche.mais bon faudrait garder la pluspart des joueurs present sauf eudeline gapké madouni pancrate et fair 5/5 tres bon transferts. mais bon avec nantes et kita c'est pas simple
Didier : tu as lu où pour Cichero ou même djordjevic ?! C'est des sources sûrs au moins ?
leboss44 a écrit:
Didier : tu as lu où pour Cichero ou même djordjevic ?! C'est des sources sûrs au moins ?
C'est clair, j'ai jamais entendu parler de ça encore ^^
Pour l'année prochaine, j'espère qu'ils resteront, c'est la base d'équipe minimum qu'il faut : Riou, Djilobodji, Cichero, Veretout, Touré, Djordjevic
Côté départ, je verrais bien : Madouni, Eudeline, Pancrate, Gakpé, Bessat, Cissokho, Djellabi, ...
Côté arrivée, il faut recruter sur les côtés, au centre y'a ce qu'il faut je trouve ^^
leboss44 a écrit:
sur mercato in live