Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sinon coté transfert si nantes monte en ligue 1 il serait intéréssé pas douchez dans les buts armand en défense et en attaque retour de pret de bagoura et l'achat de l'attaquant de brondby makienok et la levée d'option d'achat de fernando.gapké et keita sur le départ, tant mieux pour le premier
fiche de mekeniok
Simon Makienok Christoffersen
Pays : Danemark
Date de naissance : 21 novembre 1990
Lieu de naissance : Næstved
Taille : 1m99
Poids : 94 kg
Poste : Attaquant
m'inspire pas lui vu ses stats de buteur tres moyennes
Dernière modification par didierland (08-05-2013 20:43:15)
Il faut monter déjà !
-
MDZ nommé aux trophées UNFP pour le titre de meilleur entraîneur de L2.
oui et la montée serieux jy croit pas ou plus. tout dépendra du match a caen, si on perds c'est cuit
Si tu parts tout le temps pessimiste aussi. ^^
nantais4493 a écrit:
Si tu parts tout le temps pessimiste aussi. ^^
je part surtout réaliste nantais.on risque de bousiller tant d'éfforts en 4 matchs tout dépendra je le répète du match a caen
On a jamais perdu deux matchs de suite de la saison. Alors il faut y croire!
je vais allez a lourdes pour que dieu t'entende
Le match le plus important de la saison.
oui si on gagne je pense qu"on ai en l1 un nul c'est jouable si on perds sa sera cuit a mon avis allez nantes sa me ferait vraiment chier de rester en l2
Inchallah pour ce soir mes amis, je stress déjà!
Sinon place acheté pour vendredi soir! Il ne restait plus que 525 places en Loire, ça promet! Le type m'a dit près de 30 000 spectateurs sont attendus.
Allez les canaris ! Allez Nantais !
Allez les jaunes, c'est le moment de montrer que vous méritez la montée.
Fernando sur le banc ce soir.
J'espère qu'il a fait le bon choix...
pfif il a raté son match contre clermont mais il est meilleur a l'exterrieur. gapké cette chevre encore titulaire comme eudeline sa sent bon la défaite. veretout remplaçant dommage aussi .on va prier mais je vois 1/0 pour caen. je vais regarde le match sur eurosport vu que je lai encore 1 mois
putain eudeline et gapké comence leurs conneries sortez moi ses 2 chevres bordel
C'est de la haine que tu as contre Gakpé tout simplement Didier, c'est l'un des meilleurs!
Merci riou jtm, y'a jamais faute!
c'est pas de la haine tu regarde le match sur eurosport ..?, moi oui il a une occase en or servi par djordjevic et comme d'hab il la foire mais le pire c'est eudeline nul a chier défensivement a l'origine de la perte de balle qui conduit au peno et nul a chier offenssivement. qu"il fasse rentré fernando et veretout
didierland a écrit:
c'est pas de la haine tu regarde le match sur eurosport ..?, moi oui il a une occase en or servi par djordjevic et comme d'hab il la foire mais le pire c'est eudeline nul a chier défensivement a l'origine de la perte de balle qui conduit au peno et nul a chier offenssivement. qu"il fasse rentré fernando et veretout
Veretout revient juste de blessure et a fait qu'un match de CFA...
On est incapables d'aligner deux passes dans les 30 derniers mètres...
Édit : Mais une suffit pour marquer.
Dernière modification par maxfcna44- (13-05-2013 21:48:22)
ha il est bon gapké de merde nous foire encore une occase seul devant le gardien sortez moi se clown on risque de pas gagner avec un mec pareil
Dernière modification par didierland (13-05-2013 21:54:16)
C'est vrai qu'il peut pas louper ça mais il était hors-jeu de toute façon je crois!
Oui je regarde sur Eurosport.
Il fait une bonne première mi-temps Gakpé! Tu lui en veux de rater une frappe à 30m sur le côté en pleine course? Mais lol. Et sinon il percute, et c'est le seul!
En 2ème mi-temps on est d'accord, il doit la mettre.
Go FCN.