Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cledinho a écrit:
Lorsqu'il jouait au Mans, pas mal de bons clubs à l'époque était sur lui.
Et pourquoi trouver absolument un meneur de jeu ? Beaucoup de clubs sans passent aujourd'hui, cela dépend du schéma tactique de l'entraineur après.
Puis ils peuvent pas trouver comme ça des bons joueurs, mais déjà faire un tour en U19 et réserve, car y'a pas mal de joueurs prometteurs. Ils ont fait une très bonne saison les U19.
oui mais encore une fois on a ce qu"il faut en milieu def qu"il fasse confiance a keita qui na jamais démerité .et en meneur pour un jeune c'est trop dur on a deja pu voir avec trebel.le stile de jeu sans meneur ben moi sa me plait pas .a moins d'avoir des cadors devant ce qu"on a pas
Dernière modification par didierland (24-06-2012 19:20:53)
Aucun club de ligue 2 et il doit avoir 3 clubs en ligue 1 qui joue avec un meneur de jeu.
Il y à pas à dire didier, le foot moderne tu ne le suis pas beaucoup
didierland a écrit:
Cledinho a écrit:
Lorsqu'il jouait au Mans, pas mal de bons clubs à l'époque était sur lui.
Et pourquoi trouver absolument un meneur de jeu ? Beaucoup de clubs sans passent aujourd'hui, cela dépend du schéma tactique de l'entraineur après.
Puis ils peuvent pas trouver comme ça des bons joueurs, mais déjà faire un tour en U19 et réserve, car y'a pas mal de joueurs prometteurs. Ils ont fait une très bonne saison les U19.oui mais encore une fois on a ce qu"il faut en milieu def qu"il fasse confiance a keita qui na jamais démerité .et en meneur pour un jeune c'est trop dur on a deja pu voir avec trebel.le stile de jeu sans meneur ben moi sa me plait pas .a moins d'avoir des cadors devant ce qu"on a pas
Mais je te parle pas d'un jeune meneur de jeu. Pour moi on peut se passer d'un 10, Der Zakarian doit avoir son schéma tactique en tête pour ne pas rechercher un meneur. Tu es lourd, très lourd à force, tu te répete depuis des mois...
Moi je te parlais de jeunes joueurs U19 qui peuvent prétendre à une place dans le groupe pro, voir plus pour certains pleins d'avenir. Il suffit juste de voir leur saison. --'
Ekotto a écrit:
Aucun club de ligue 2 et il doit avoir 3 clubs en ligue 1 qui joue avec un meneur de jeu.
Il y à pas à dire didier, le foot moderne tu ne le suis pas beaucoup![]()
![]()
t"inquiete je le suis et justement quand je vois le jeu pratiqué au prix ou ils sont payés c'est d'un triste , ya qu'a voir leuro et la france surtout pitoyable.je suis ptete vieux jeu mais tinquiete avec un vrai meneur passeur 2 vrai ailliers et un vrai avant centre sa autrement plus de gueule et d"efficacité.et on pourrait tres bien y revenir. quand on veut on peut .mais helas on a des formateurs et entraineurs qui le veulent pas helas
didierland a écrit:
Ekotto a écrit:
Il y à pas à dire didier, le foot moderne tu ne le suis pas beaucoup![]()
![]()
t"inquiete je le suis et justement quand je vois le jeu pratiqué au prix ou ils sont payés c'est d'un triste , ya qu'a voir leuro et la france surtout pitoyable.je suis ptete vieux jeu mais tinquiete avec un vrai meneur passeur 2 vrai ailliers et un vrai avant centre sa autrement plus de gueule et d"efficacité.et on pourrait tres bien y revenir. quand on veut on peut .mais helas on a des formateurs et entraineurs qui le veulent pas helas
L'efficacité ?
Tu sais très bien que cela dépend pas seulement d'une tactique.
ben justement c'est pour sa que je dit si on revenait avec un vrai 4/3/3 avec de vrai ailliers et un avant centre on serait surement pas plus ridicule que leur tactique debile d"aujourdhui enfin sa c'est mon avis et sa n'engage que moi
au faite je voie pas de tiam le joueur du paris fc qui devait signer c'est tombé a l'eau surement??,
Annecy : Hérold GOULON quitte le groupe
Invité à s'entraîner avec le groupe de Michel Der Zakarian, actuellement en stage de préparation à Annecy, Hérold GOULON ne peut finalement pas suivre le programme proposé par le staff nantais. Arrivé blessé, l'ex-milieu de terrain du Mans FC et des Blackburn Rovers a dû renoncer à poursuivre son essai avec le FC Nantes.
La composition du groupe à Annecy :
18 joueurs de champ : Chaker ALHADHUR, Ismaël BANGOURA, Vincent BESSAT, Gabriel CICHERO, Issa CISSOKHO, Koffi DJIDJI, Papy DJILOBODJI, Filip DJORDJEVIC, Ismaël KEITA, Yongjae LEE, Damien LE TALLEC, Damien MAYENGA, Fabrice PANCRATE, Vincent SASSO, Birama TOURE, Saad TRABELSI, Adrien TREBEL et Olivier VEIGNEAU
3 gardiens de but : Maxime DUPE, Rémy RIOU et Erwin ZELAZNY
1 joueur à l'essai : Jonathan ASSOUS
Joueurs absents : Serge GAKPE et Jordan VERETOUT
voila goulon une chevre en moins au suivant . je le sentait pas celui comme l'autre du reste.
Oui tant mieux.
L'ambiance à l'air d'être au RDV au stage!
toujours au debut c'est apres que sa se gate. il on en chier au col de la forclaz
et bin sa c'est du costaud , vraiment du n'importe quoi on a pas ce qu"il faut derriere pfiffffff
Deux défenseurs visés?
Transferts | 3,0 / 5 (3 votes)
Selon Ouest-France, le FC Nantes serait sur le point de finaliser les arrivées de deux joueurs à vocation défensive: l'international norvégien Tore Reginiussen (26 ans) et l'algérien Ahmed Madouni (31 ans). Le premier évoluait à Odense (au Danemark) la saison dernière alors que le second jouait en deuxième division allemande au FC Union Berlin. L'arrivée de Reginiussen pourrait se faire sous la forme d'un prêt alors que Madouni arriverait libre puisque son club serait prêt à le libérer de tout contrat.
Les deux joueurs ont contoyé des clubs de prestige avant de disparaître dans des équipes plus anonymes. Reginiussen a joué en Allemagne (Schalke 04) et en Italie (Lecce). Même si, comme le rapporte Ouest-France, le joueur a connu beaucoup de pépins physiques lors de ses passages dans ses clubs. Madouni, quant à lui, a évolué en début de carrière au Borussia Dortmund et au Bayer Leverkusen (Allemagne). Lors de la saison 2009-2010, il avait porté les couleurs de Clermont Foot.
Affaires à suivre? Réponse dans les prochains jours.
Foot National Ligue 2Nantes : 12,5 millions injectés pour calmer la DNCG
Nantes : 12,5 millions injectés pour calmer la DNCG
mardi 03 juillet 2012 - Alexandre Chochois - Réagir à cet article
PLUS DE LIENS
Compétition › Ligue 2
Clubs › Nantes
Pays › France
Chaque été, c'est la même histoire. Rares sont les clubs qui peuvent se présenter avec la plus grande sérénité devant la DNCG, là où la mauvaise surprise est toujours possible.
C'est pourquoi, afin de ne pas s'attirer les foudres du gendarme financier du football français, Waldemar Kita vient, selon Presse-Océan, de réinjecter 12,5 millions d'euros dans le FC Nantes. Reste à savoir si la manoeuvre est limpide ou si elle ne cache pas une possible revente sur le court terme.
on peut pas lui reporché de sauver nantes de la dncg . madouni devrait signé en fin de soirée , il est libre et a deja joué pour derzakarian a montpellier et clermont
A l'occasion de la première rencontre amicale de la saison, Michel Der Zakarian comptera dans ses rangs l'ex-joueur de l'AS Monaco : Romain Padovani. Capable de jouer latéral ou milieu défensif, le Niçois de 22 ans, freiné dans sa progression en 2011 suite à une blessure, effectuera un essai au sein du groupe nantais. Romain Padovani participera également à la rencontre face au Poiré/Vie.
Yeezy a écrit:
A l'occasion de la première rencontre amicale de la saison, Michel Der Zakarian comptera dans ses rangs l'ex-joueur de l'AS Monaco : Romain Padovani. Capable de jouer latéral ou milieu défensif, le Niçois de 22 ans, freiné dans sa progression en 2011 suite à une blessure, effectuera un essai au sein du groupe nantais. Romain Padovani participera également à la rencontre face au Poiré/Vie.
pfiffff vraiment je me repete mais bon c'estplutot un milieu offensif qu"on a besoin . on est pas pres de monté encore une fois
C'est Der Zakarian qui veut un milieu défensif, ainsi qu'un défenseur. Il a sa tactique en tête, c'est pas toi qui va changer les choses. --'
On vera bien lors des premiers matchs de préparations ce que sa donne.
Didier il croit encore qu'un équipe sans meneur de jeu, ça existe pas, il vie au siècle dernier
Les vieux c'est borné, lui ne change pas la règle
Ekotto a écrit:
Didier il croit encore qu'un équipe sans meneur de jeu, ça existe pas, il vie au siècle dernier
Les vieux c'est borné, lui ne change pas la règle
Je crois que je vais abandonner pour lui faire comprendre ça, il est vraiment borné...
Bon sinon Djordjevic devrait rester à Nantes, il veut montrer de quoi il est vraiment capable !
je le sais bien mais bon , je sent qu"on va s"emmerdé pendant les matchs de nantes . on verra bien
Bien joué votre 5-1 aujourd'hui face au Poiré sur Vie, vous commencez exactement comme nous (Angers).
didierland a écrit:
je le sais bien mais bon , je sent qu"on va s"emmerdé pendant les matchs de nantes . on verra bien
Tu supportes Nantes, faut pas t'étonner.
C'est comme si je disais que Lens allait faire une grande saison, après on peut être surpris, je doute que Reims à cru à la ligue 1 l'année dernière à la même année.
Ce n'est pas parce que ton club va acheter un meneur de jeu, que ça ira mieux, car vue qui viendra d'un petit club tu vas l'insulter directement vue que tu ne le connais pas, donc bon.....car faut quand même te mettre dans la tête qu'un meneur de jeu est très rare et donc ça coute très cher.
J'ai vu le match d'hier contre le Poiré et il jouait bien ça allait sauf le n°4, il est chauve mais le Poiré a fait plusieurs boulettes
Jolie victoire hier! Mayenga jolie but.
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
Tu supportes Nantes, faut pas t'étonner.
C'est comme si je disais que Lens allait faire une grande saison, après on peut être surpris, je doute que Reims à cru à la ligue 1 l'année dernière à la même année.
Ce n'est pas parce que ton club va acheter un meneur de jeu, que ça ira mieux, car vue qui viendra d'un petit club tu vas l'insulter directement vue que tu ne le connais pas, donc bon.....car faut quand même te mettre dans la tête qu'un meneur de jeu est très rare et donc ça coute très cher.
ne t'en déplaise oui je supporte nantes depuis que jai 8 ans et je les supporte encore a 52 ans nantes et moi c'est a vie. et pour repondre a ta reponce plus haut , ben sans meneur de jeu on vois le résultat. le jeu est insipide et les povres attaquants ont tres peut de bon ballons. c'est un peu du chacun pour soi et faire un exploit individuel.et toujours pour le meneur de jeu si y'en avait eu en équipe de france benzema serait resté en pointe et pas comme il a fait venir au millieu chercher les ballons. mais c'est sur c'et la facilité aujourdhui c'est plus facile de trouver un millieu defensif qu'un créateur de jeu c'est sur