Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ils sont tous motivés quand il signent a nantes mais sur le terrains , par contre /:::::::.fantome si té bon ok
Nantes : Cichero en prêt
Gabriel Cichero, le défenseur central (ou latéral gauche) du FC Caracas, vient de débarquer en France. L'ex-Lensois va faire l'objet d'un prêt à Nantes.
Agé de vingt-huit ans, Gabriel Cichero, le défenseur central (ou latéral gauche) international vénézuélien du FC Caracas, retourne en France. L’ex-Lensois va faire l’objet d’un prêt à Nantes. L’opération est assortie de deux années supplémentaires en option.
Par ailleurs, les Canaris ont aussi ciblé Gary Coulibaly (26 ans), le milieu de terrain défensif de Monaco. Un prêt avec option d'achat est dans les tuyaux.
pour coulibaly je comprends pas on a pas asser de millieux defensifs a nantes bordel . un 10 qu"il nous faut .merci le jeu offensif avec derzakarian
Dernière modification par didierland (22-06-2012 20:20:48)
On a que trois milieux de terrains axiaux Didier, Veretout, Keita et le jeune Birama qui vient d'arriver. C'est pas avec 3 gamins que tu tiendras toute une saison , surtout au milieu.
Un cogneur est arrivé!
-----
En fin de contrat à Nantes, le latéral droit (ou défenseur central) Jonathan Martins Pereira (26 ans, ex-Lens, Amiens et AC Ajaccio) s’est engagé pour une durée de deux ans avec Guingamp.
Dernière modification par nantais4493 (23-06-2012 10:39:09)
bonne nouvelle chichero , bon un ptit millieu offensif pour faire plaisir a didier donc moi svp. sinon keita vertout, birama sa suffit amplement et on bien encore quelques jeunes derriere a ce poste je suppose
Michel Der Zakarian a levé une partie du voile hier matin. « Un milieu défensif va nous rejoindre à l'essai pour le stage à Annecy. » En fait, deux joueurs correspondant au profil vont être testés la semaine prochaine. Le premier n'est pas un inconnu. Herold Goulon, 24 ans, doit s'envoler dimanche avec les Canaris à Annecy. L'ancien Manceau et ex international Espoirs (1,95m, 99 kg), était prêté la saison dernière par Blackburn aux Doncaster Rovers, avec lesquels, il n'a disputé que 6 matchs.
Autre joueur attendu demain : Jonathan Assous. Âgé de 27 ans, et passé par Nancy, Nîmes, Angers ou encore Reims, Jonathan Assous, qui possède la nationalité israélienne depuis 2008, évoluait la saison passée à Hapoël Petah Tikva (Israël).
Darkwild a écrit:
Michel Der Zakarian a levé une partie du voile hier matin. « Un milieu défensif va nous rejoindre à l'essai pour le stage à Annecy. » En fait, deux joueurs correspondant au profil vont être testés la semaine prochaine. Le premier n'est pas un inconnu. Herold Goulon, 24 ans, doit s'envoler dimanche avec les Canaris à Annecy. L'ancien Manceau et ex international Espoirs (1,95m, 99 kg), était prêté la saison dernière par Blackburn aux Doncaster Rovers, avec lesquels, il n'a disputé que 6 matchs.
Autre joueur attendu demain : Jonathan Assous. Âgé de 27 ans, et passé par Nancy, Nîmes, Angers ou encore Reims, Jonathan Assous, qui possède la nationalité israélienne depuis 2008, évoluait la saison passée à Hapoël Petah Tikva (Israël).
qui c'est ses 2 chevres surtout le premiers 99kg c'est du judo qu"il devrait faire
doit pas avancer sur un match celui la . en tout cas 2 inconnus pour moi, je préfere encore coulibaly de monaco
Du fait que tu connais pas ce sont des chèvres V'la mentalité.
Assous je connais pas du tout.
Goulon quelques souvenirs de lui au Mans, sur FM en tout cas il est potable je crois.
ben jai cherché ils etaient pas titulaires donc je me doute que c'est des chevres. mais bon jai fouillé dans les transferts de nantes et aucun ne mentionne ses 2 inconnus , a suivre . en plus ta vu la taille et surtout le poids du 1er on a pas besoin d'une tortue ninja ou d'un judoka en millieu defensif
Goulon est pas mauvais du tout.
Attention, c'est pas non plus un super joueur. Un joueur moyen quoi. ^^ Capable du pire comme du meilleur.
Dernière modification par Mr.Red (23-06-2012 20:31:08)
arf tu me rassure donc avec nantes sa sera le pire veut pas couler moi heu coulon
, non serieux on bien meilleur chez nos jeunes que ses buses cités plus haut
Oh oui prenons Goulon !!!
Le 15 avril 2010, il a été condamné à huit mois de prison avec sursis et à une amende de 2 500 euros par le tribunal correctionnel du Mans pour des violences à l'encontre de sa petite amie. Le joueur de 21 ans avait été placé début mars sous contrôle judiciaire après qu'elle eut porté plainte contre lui. Goulon a été condamné pour avoir notamment giflé et insulté la jeune femme de 19 ans.
Cichero, Goulon, on fait une équipe de tueurs, de vrais tueurs...
Dernière modification par Alexx- (24-06-2012 12:09:20)
On sera Bastia². Ouais ouais ouais!
Alexx- a écrit:
Le 15 avril 2010, il a été condamné à huit mois de prison avec sursis et à une amende de 2 500 euros par le tribunal correctionnel du Mans pour des violences à l'encontre de sa petite amie. Le joueur de 21 ans avait été placé début mars sous contrôle judiciaire après qu'elle eut porté plainte contre lui. Goulon a été condamné pour avoir notamment giflé et insulté la jeune femme de 19 ans.
je me repete pas besoin de cette chevre , pi pour linstant aucun transfert n'en parle
Il est en essai avec nous, rien à foutre que Foot Mercato en parle ou non, s'il est là c'est pour être testé.
Chichero est une bonne recrue! Au moins si vous devez démolir un dirigeant adverse il est la pour le faire
Il aurait dû revenir chez nous !
Si on devait avoir UNE recrue, ça aurait du être lui
Carrément! tout ça à cause de ces fumiers de corse
Il a interêt de garder cette mentalité de boucher.
Alexx- a écrit:
Ils veulent pas aller chercher Barton pendant qu'on y est.
Je me doute qu'il veuille partir de PL.
Didier arrête de juger sans connaître son niveau, ni l'avoir vu...
Au Mans, je le trouvais très intéressent, donc pourquoi pas l'avoir ce Goulon !
je men tape de son niveau , ce que je dit c'est qu"a nantes on a toujours eu de tres bons millieux defensifs.on en a deja 2 avec keita vertout plus surement des jeunes derriere. il ferait mieux de s'atteler a trouver un cador en meneur de jeu. mais bon c'est surement plus dur et plus cher a trouver
Cledinho a écrit:
Didier arrête de juger sans connaître son niveau, ni l'avoir vu...
Au Mans, je le trouvais très intéressent, donc pourquoi pas l'avoir ce Goulon !
et je doute pas de ton avis mais sa m'etonnerai que tu te rapelle de lui au mans , a moins d'etre fans du mans aussi
car il a jouer en 2008/2009 11 matchs dont 7 en titulaire et en 2009/2010 27 matchs dont 23 en titulaire. donc si tu te souvien de lui tu etait un fan du mans hein. ou tu a taper google et voir sa fiche technique ???
Dernière modification par didierland (24-06-2012 19:18:01)
Lorsqu'il jouait au Mans, pas mal de bons clubs à l'époque était sur lui.
Et pourquoi trouver absolument un meneur de jeu ? Beaucoup de clubs sans passent aujourd'hui, cela dépend du schéma tactique de l'entraineur après.
Puis ils peuvent pas trouver comme ça des bons joueurs, mais déjà faire un tour en U19 et réserve, car y'a pas mal de joueurs prometteurs. Ils ont fait une très bonne saison les U19.
N'imps, moi je connais des joueurs de tout les clubs, c'est pas pour ça que je suis supporter de chaque club.
C'est énorme avec toi, c'est que tu insultes les joueurs qui joue en CFA ou National, par contre tu veux faire jouer les jeunes alors que t'es même pas capable de citer un prénom d'un jeune du centre de formation