Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En même temps, cite un meneur de jeu qui joue en ligue 2 ?
Car faut faut quand même te mettre dans la tête, que ça existe plus.
Aller cite moi en 3 qui joue en ligue 1 aussi.
Ekotto a écrit:
En même temps, cite un meneur de jeu qui joue en ligue 2 ?
Car faut faut quand même te mettre dans la tête, que ça existe plus.
Aller cite moi en 3 qui joue en ligue 1 aussi.
ben je suis d'accord avec toi sa en existe plus en l2 meme en l1 et je le regrette personellement :/on a bien le jeune trebel nous mais cest quand meme leger pour linstant
Tu vois tarrives pas à en citer, car je te dis acheter un meneur de jeu c'est casse gueule, car ça coute très cher....donc le club claque une grosse somme souvent pour rien (gourcuff) et lyon par exemple.
En ligue 2 les portes monaies sont très maigre donc on à pas les moyens.
Merci Kita sinon, pour les fonds qu'il vient d'injecter.
Ekotto a écrit:
Tu vois tarrives pas à en citer, car je te dis acheter un meneur de jeu c'est casse gueule, car ça coute très cher....donc le club claque une grosse somme souvent pour rien (gourcuff) et lyon par exemple.
En ligue 2 les portes monaies sont très maigre donc on à pas les moyens.
mais je suis sur que doit bien y"avoir un ptit bresilien en 10 et pas trop cher. mais nos recruteur doivent pas connaitre le bresil et quand tu vois ce que kita injecte en millions d'euros, il pourrait en trouver un .mais faut til encore que les entraineurs en demande pfifffffffff
nantais4493 a écrit:
Merci Kita sinon, pour les fonds qu'il vient d'injecter.
on a beau le critiquer , mais le jour ou il arette , mon dien que sa va etre dur , a moins de tomber sur un milliardaire russe ou katarien
Non merci pour le recrutement au Brésil. Douglao me reste en travers la gorge, même si c'était pas un 10.
Katarien.
Douglão ... Je l'avais oublié celui-là, il venait pas de D3 brésilienne ? Tu me diras ça sentait le flop à plein nez, pire qu'un Boukari ou Wilhelmsson.
Bon sinon ...
C'est ça D3 brésilienne, on avait vu le résultat.
J'adore vraiment les nouveaux maillots de cette saison.
Dernière modification par nantais4493 (05-07-2012 22:04:45)
Bonsoir les nantais !
Juste une petite question, un certain Mamadou Bagayoko était passé par chez vous, est-il bon ?
Parce qu'il est mis en essai à Angers dès demain apparemment. Je sais ça fait pas mal de temps qu'il n'est plus chez vous et il a 33 ans maintenant mais j'aimerais avoir un petit avis puisque tous les supporters d'Angers n'en veulent pas. ^^
Oh yes! Keaff s'il revient en France.
LE joueur que j'aimais quand il joué à Nantes. Rapide, technique, il percuté bien. Et marque.
Mais il a prit de l'âge, je pense pas qu'il soit aussi fort qu'avant.
Dernière modification par nantais4493 (05-07-2012 22:11:02)
Oui c'est ce qui se dit aussi, il aurait pas mal régressé apparemment, enfin on verra bien ..
Un pote à eu une réunion avec le président d'Angers et le staff et ils confirment bien que Bagayoko sera mis en essai (dès demain peut-être) à Angers donc il risque de jouer dès samedi contre Auxerre en amical. A lui de prouver s'il veut revenir en France. ^^
J'aime beaucoup les maillots, j'adore !^^'
Douglao c'était 2ème division non ? Je m'en rappel je crois, un souvenir de ce flop...
Sinon Shewsley, Bagayoko moi j'aimais bien, dans nos meilleurs attaquants de ses derniers années Kita, en même temps pas très difficile...
D'accord, c'est bon d'entendre un peu de positif alors, merci.
A voir comment à évoluer son niveau de jeu maintenant. ^^
Belle victoire contre le Poiré au vue des images cette équipe m'avait l'air bien faible quand même, que des buts faciles. D'ailleurs très joli but de Mayenga, ça promet pour la saison à venir.
Demain, je me commande le maillot extérieur !
ben moi jaime pas du tout les maillot surtout celui a domicile , moi qui déteste le vert suis gaté une grande bande verte berk . et lautre bleu marine pas glop
Il est noire le deuxième.
Raspentino à Marseille. L'argent l'a appelé.
té sur qu"il est noir moi je le vois plutot bleu marine ?,
Comme ça de photos, oui c'est noire.
Raspantino à L'OM, hum rumeur ?
non pas rumeur c'est presque fait , sauf rebondissement de derniere mn le joueur etant tellement con .se mec que j'aimait bien a pris un melon pas possible . j'espere qu"il se plantera et qu"il jouera pas
Dernière modification par didierland (07-07-2012 11:16:11)
Vous avez quoi concrètement contre Raspentino ?!
Pas grand chose.
Très gros début de saison avec de beaux buts, ce qui est bien avec Raspentino c'est qu'il n'hésite pas à tirer de loin ou de près.
Par contre, après avoir mis 7-8 il a commencé à prendre le melon sur et en dehors du terrain donc le coach l'a mis sur le banc quelques matches, et le président n'a pas voulu le prolonger chez nous parce qu'il demandait trop de fric. Mais ça reste un bon joueur.
le melon qu"il a pris , car sur le terrain moi perso je l'aimait bien s"il retrouve un peut d'humilité il pourra réussir sinon sa sera la cata. et quoique en dise pour moi chauvin la cassé , pour sa qu'il a pas ressigné.pourtant 1 ou 2 ans de plus a nantes , je pense que pour lui sa aurait été la meilleur solution. et perso s"il signe a marseille club que je déteste le plus au monde , je le vois mal etre titulaire
Ahmed Madouni a signé.